La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ma petite barbu d'Uccle

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue

Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:50

En fin de compte, comme ces personnes devenaient extrêmement agressives et insultantes, nous avons pris un autre moyen afin de leur faire comprendre la règle d'or du forum, la courtoisie et la politesse. Tu sais, chaque ordinateur qui se branche sur le net, peu importe où il va, laisse sa signature. Un code numérique qui s'inscrit partout où tu vas. Or, pour qui maîtrise un peu l'informatique, ce code est aisément récupérable et identifiable. Avec cette info, l'un d'entre-nous a pu remonter jusqu'à la source, soit l'ordinateur même des lapinous-pinettes et de là, j'ai pu moi-même retracer leur identité et une considérable quantité d'infos sur ces personnes, incluant leur photographie personnelle, une plage précise en France
Après poulailler.com, nous avons créé ce forum-ci.
Donc, ce que je veux te dire:
Le forum est ouvert à la planète entière. Des fous furieux, des ados, des malades mentaux y ont accès s'ils le désirent. Ils peuvent y poster leurs opinions et donc, nous expédier des MP. Nous continuons à valoriser notre règle de bonne entente et de refus du bannissement. Nos principes qui ont initiés la création du forum, demeurent. Tous peuvent s'y exprimer librement.....jusqu'aux limites de légalités déjà mentionnées.
Comme tu as pu le constater jusqu'ici, les résultats ne sont pas si mal si tu regardes le nombre d'année de Coop la-basse-cour et que tu y ajoutes le Poulailler.

Nous auront ainsi son nick et saurons de qui nous méfier s'il s'essaie ensuite avec quelqu'un d'autre. Ce nick conduit à son code d'ordinateur et alors......qui sait......s'il exagère trop, le même petit tour qu'aux lapinous-pinettes peut lui être joué![/quote]

Ouin!! ¨Ca m'a chicoté Pierre tes écrits!!! y a du monde pesant et très influant sur le forum??? De retracer les gens comme ça oui avec le Nick mais leurs photos et tout et tout hum! Des James Bond????
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:45

StephaneD a écrit:
Nathaly a écrit:

Or j'en arrive à la conclusion que
soit t'es un débutant (X)
soit t'es raciste (X) Pour les poules
soit t'es un gars et les froufrous ne t'intéressent pas (X)

Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 Rire07

j'ai "coché" les options qui me correspondent! ;)

Et bien maintenant le monde entier est au courant que t'aimes pas les poules ornementales! lol
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:48

Lalou a écrit:

Ouin!! ¨Ca m'a chicoté Pierre tes écrits!!! y a du monde pesant et très influant sur le forum??? De retracer les gens comme ça oui avec le Nick mais leurs photos et tout et tout hum! Des James Bond????

Lalou je ne pense pas que nous aurons besoin d'en venir là. D'ailleurs si tu relis bien tout le post tu constateras qu'un détective serait inutile dans ce cas ci.
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:01

Nathaly a écrit:

Et bien maintenant le monde entier est au courant que t'aimes pas les poules ornementales! lol

non, le monde entier est au courant que je n'aime pas les poules dites "ornementales" mais qui, je trouve, "n'ornent" pas!!LOLL

Dernière édition par StephaneD le Mar 15 Sep - 21:22, édité 1 fois
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:06

StephaneD a écrit:
Nathaly a écrit:

non, le monde entier est au courant que je n'aime pas les poules dites "ornemantales" mais qui, je trouve, "n'ornent" pas!!LOLL

Tu vas voir qu'avec l'expérience on apprend à apprécier les poules poilues. D'ailleurs je te suggère de t'en acheter une pour t'habituer à leur aspect particulier Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 Smilies2
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 22:46

Lalou, ce que je dis, c'est qu'un membre du forum ''poulailler.com'' était (grâce au code numérique que chaque ordinateur en ce bas monde laisse sur tous les sites qu'il fréquente) parvenu à retracer l'identité de nos pinous pinettes. Je te rappelle que c'étaient des adolescentes donc, peu prudentes sur le net. Il suffit de peu de choses tu sais pour obtenir plein d'informations sur quelqu'un.
Par exemple, tape mon nick, lacstjean sur google. À la page 17 des résultats qui sortent, tu peux voir ceci:
Profil de lacstjean – Forum abc-latina
Forum de discussion sur l'Amerique latine. Par theme voyage, infos, musique, histoire, culture, et par pays: Mexique, Brésil, Cuba, Pérou, Argentine, etc
Pourquoi peux-tu voir ça? Ben simplement parce que je suis membre de ce forum et que j'y poste. Pareil pour Coop-la-basse-cour. Or si tu regarde mes posts dans la basse-cour.....peux-tu y voir ma photo?
Réponse facile n'est-ce-pas?
Par ailleurs, quelqu'un qui a facebook....c'est encore plus évident, non?
Pas besoin de Sherlock Holmes pour ça!
Page 54, même recherche google, tu trouves ça:
Poule de Cornouailles.
7 messages - 4 auteurs
Auteur, Message. lacstjean. Langue pendue. Nombre de messages: 3489. Localisation: Québec, Lac St-Jean Date d'inscription: 25/02/2005 ...
coop-la-basse-cour.forumactif.com/.../poule-de-cornouailles-t1225.htm - En cache - Pages similaires

Par contre, je comprend que ça te chipotte. Le net est tout, sauf discret.
Lalou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:15

C’est vraie que face booke et les informations on l’air super facile a retrouvé quelqu’un oui y a plus de place pour l’intimité ben vite ils vont venir voir direct dans notre salon!!! Ben y a tellement de films qui nous montre tout ça que de fois la pensé dépasse la fiction ben quelque chose comme ça ha ha ha!!! Bye Lalou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite barbu d'Uccle   Ma petite barbu d'Uccle - Page 2 Empty

Ma petite barbu d'Uccle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2