La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On jase un peu de l'été? Ben sûr!

Aller en bas 
+6
Michel
Sunny
ti-caille
Lalou
Tranquille
lacstjean
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 17:56

Savez-vous.....j'étais resté comme sur une mauvaise impression de l'été. Mais, étant donné la présence de Taralynn, j'ai pris définitivement plus de photos que lors d'un été habituel à la maison. J'ai dû attendre mon retour ici, à Ignace pour pouvoir les transférer et les voir. Hors, venant de faire ce transfert, au vu des photos, il me semble que l'été n'a pas dû être si pourri. Je vous en ai réduit des tas afin de vous les poster dans ce post.....au cours de l'année! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
Question de vous tenir occupés! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Smilies7
Alors c'est parti!
Lors de notre arrivée, bien sûr, il me tardait d'essayer un peu ma moto. C'est donc ce que j'ai fait, avec mes vieux casques de motoneige. J'ai acheté du neuf peu après. Or, Miss Taralynn était très intriguée par la moto. Je l'ai donc emmenée pour une courte balade dans le rang. Je n'aurais pas dû! Je n'arrivais plus à m'en défaire par la suite! Pfffffff! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1610

En route pour la rencontre des amis du forum et de l'ami Tranquille chez UnAutre (Normand), photo prise dans le parc des Laurentides.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1611

Nous sommes arrivés une journée à l'avance afin de nous installer et monter la tente au camping Stoneham. Endroit magnifique soit dit en passant! Puis, nous nous sommes rendu chez Normand. Comme vous pouvez le constater, un Bobonhomme avait déjà mis le grappin sur une petite poulette française! Y changera jamais notre Bo! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1612
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 18:25

Vous pouvez voir que certains....dois-je dire certaines....s'étaient données beaucoup de mal afin de maintenir nos estomacs non exclusivement réservés aux liquides! Merci à tous ceux et celles qui se sont donné toute cette peine et qui ont fait de cette rencontre un moment si agréable!
L'on voit ici comme sur la photo précédente nos vedettes de l'heure, la famille Tranquille! Le tour de taille de papa Tranquille nous aurait porté à croire qu'il se nourrissait d'autres choses que de carottes....pourtant, les preuves sont sous vos yeux! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1613

Il apparait également que les goûts culinaires étranges de Tranquille soient contagieux, Taralynn ayant attrappé la même maladie! Par contre, Lovely résiste à la contamination!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1614

UnAutre nous ayant conviés à une petite balade, dans un sentier forestier qui démarre pratiquement sur le pas de sa porte, s'apprête ici à prendre Tranquille dans ses bras afin de l'aider à traverser le petit ruisseau qui coupe le sentier! ange ange On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1615

Regardez moi notre vieux ratoureux, chanteur de pomme comme il ne s'en fait plus! Qui a appris à poser pour la postérité en levant le menton afin d'en faire disparaître les mollesses et plis divers ( remarquez, j'aurais tout aussi bien pu écrire, plis d'hiver car il est bien sûr à l'hiver de sa vie)! Par contre, je l'ai vu s'activer et aider tout au long de la journée nos hôtes Normand et son épouse (ici en compagnie de Bo) et il déploie une énergie que je lui envie! Merci à toi Bo d'avoir initié cette belle rencontre!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1616
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 18:40

Peu après la rencontre à Stonaham, la petite famille Tranquille empruntait le parc des Laurentides afin de venir faire une cure d'isolement au Lac St-Jean. Nous nous sommes occupés de voir à ce qu'ils ne se sentent tout de même pas trop seuls! Nous leur avons tout d'abord procuré la compagnie de nos ptites bestioles du zoo de St-Félicien, ici à l'entrée.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1617

Taralynn et Lovely (ici de dos, t-shirt blanc) rêvant de leurs toutous en peluche! Ici, il faut que je vous dise! Taralynn a vu de ses yeux vus ses premières vaches à vie lorsque nous sommes sortis du parc des Laurentides en revenant d'Ignace. J'avais rarement vu une enfant si excitée. Elle en a vu bien d'autres par la suite! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1618
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 22:41

Ensuite, on a pris mon jet à la base militaire de Bagotville pour aller se balader ailleurs.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1619

Mais, Taralynn ne voulant pas nous laisser partir seuls a décidé de nous descendre!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1710

Donc, faute de pouvoir voler, on s'est rendu naviguer le Saguenay. Voici notre petit bateau mouche. Il nous attendait sagement au petit village de Rivière-Éternité.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1711

Nous avions l'embarras du choix quant à l'endroit où poser nos fesses. Nous n'étions d'ailleurs pas très souvent assis, obligés que nous étions de courrir après les filles afin de vérifier si l'une d'entre-elles n'était pas passée par-dessus bord.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1712

Les paysages de notre petite rivière Saguenay ne sont cependant pas si déplaisants. Ce fait rendait donc nos excursions pédestre sur le navire à la recherche des deux mini-monstres intéressantes.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1713

Tiens....je viens d'en attrapper une, sur le point de sauter à l'eau! ange
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1714
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 22:50

Vivre constamment sur le stress comme ça, ça use. Donc, il y a danger de nous voir perdre patiente et nous mettre à utiliser des gros mots! J'ai l'impression que nous n'étions pas les premiers à vivre ce calvaire car quelqu'un qui sans doute s'était laissé aller et le regrettais a fait pénitence en érigeant une statue à la Vierge Marie dans un endroit de fou.
C'est la ptite tâche blanche qui ressemble à une chiure de mouche posée sur la montagne que vla! Naturellement, ça refroidi les caractères agressifs que d'être ainsi aux pieds de la Dame!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1715
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 22:58

Pendant que l'on se morfond ainsi à prendre soin des enfants....les parents hein? Les Parents.....qu'est-ce qu'ils font? Je vous le demande un peu? Vous vous le demandez vous aussi hein? J'en étais certain! Ben ça vaut la peine que je vous réponde! Les vla les parents! ange
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1716
J'en connais deux qui vont tomber sul cul lorsqu'ils vont lire ça! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 23:19

Sachant les Français habituellement plutôt curieux des choses Amérindiennes, on a profité d'un Pow-Wow (fête, party, rencontre autochtone) qui se tenait à Mashteuiatsh afin de découvrir un peu mieux leur culture en leur compagnie.
Notre arrivée sur les lieux par une journée un peu pluvieuse. Heureusement, la grande tente était grande!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1717

Heureusement d'ailleurs qu'elle était grande car il y avait une foule ma foi, fort colorée. Des représentants de plusieurs nations étaient sur les lieux dans leurs costumes traditionnels. J'ai adoré. Les gens y sont accueillants et collaborent volontiers pour la prise des photos.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1718

Taralynn était comme un poisson dans l'eau, même sous la menace d'une serre d'aigle! Je dois dire que certains étaient particulièrement spectaculaires!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1719
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyJeu 10 Sep - 23:46

Mais, faut par croire, les petites soeurs Océane et Lovely ne sont pas très impressionnables elles non plus! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Autre062
Par contre....je soupçonne Océane d'avoir une attirance pour les vrais mâles et de se servir de sa petite soeur afin de les approcher de plus près! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Smilies7
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1721

Il y avait des représentants de diverses nations, telles: des Montagnais, le peuple hôte de cette rencontre, des Hurons, des Abénaquis, des Iroquois, des Algonquiens, des Cris, et même des Ojibways du Nord de l'Ontario, le peuple de Taralynn. Voilà qui explique la grande diversité des costumes traditionnels. Certains et même beaucoup étaient absolument extraordinaires et de grande beauté.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1722

Lovely ainsi que Taralynn ont fini par accepter de se laisser entraîner dans la ronde de la danse au milieu de tous ces costumes fantastiques. Yves à été plus facile à convaincre! Il faisait un magnifique danseur. On jase un peu de l'été? Ben sûr! Smilie11
Mais ça, j'ai pas de photos, je dansais également! ange
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1723

C'est pas beau ça? Tenue Huronne.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1724

Vous vous imaginez que tout est fait à la main? Fallait en mettre du temps pour embellir son homme pour la pauv ptite autochtone hein? Faut croire que le rouleau à pâte n'existait pas en cette merveilleuse époque! (SOUPIR À FENDRE L'ÂME DE LA PLUS SAUVAGE MÉGÈRE! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Smilies7 )
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 2:23

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 10:31

Wow!! merci Pierre pour ces belles photos!! Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 11:14

tu as l`air d`avoir passer une tres belle ete quand meme lacstjean
et wow quel beau costume traditionnel qui on confectionner c`est fantastique
merci de nous avoir fait partager ton ete
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 11:18

Merçi aussi m'é que je réussit a tous les voir si je suis chanceuse ça va être ds quelques jours ;meuhhhhh;

OUIN cé vrai ti caille une chance qui raconte On jase un peu de l'été? Ben sûr! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 11:53

Ça pris 10 minutes mais j'les vois toute.

Merci Pierre. Tu vois Isa ? Quand j'te disais que Pierre fesait de la bedainne au début de l'été ange

Oui je sais Pierre. J'suis un salaud On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 12:18

Michel a écrit:
Ça pris 10 minutes mais j'les vois toute.

Merci Pierre. Tu vois Isa ? Quand j'te disais que Pierre fesait de la bedainne au début de l'été ange

Oui je sais Pierre. J'suis un salaud On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07


Comment ça 10 minutes? t'a BV toi aussi?? ou tu me niaise???
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 13:40

Na. J'suis en BV aussi. Ça ne me dérange vraiment. Pour Msn ou la basse cour ça fait la job. On jase un peu de l'été? Ben sûr! Smilies2

Y danse pas non plus tchatchabanana On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 13:53

Bon là je les vois au trois quart On jase un peu de l'été? Ben sûr! Autre062 si j'aurais encore le même MODEM je les auraient jamais vu ces photos On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dingue14


tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana oui oui :révérence:


PS moi aussi comme Taralynn comme un ptit poisson ds l'eau :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 14:33

c vraiment BV
sa doit pas etre drole sa
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 18:29

ti-caille a écrit:
c vraiment BV
sa doit pas etre drole sa
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07

Non c pas drôle On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 19:25

Ça me fait plaisir gang de vous imager un peu! Mais là....oupssssss, c'est pas charitable pour Sunny! Va falloir que je cesse! Pourtant, j'en ai réduit assez de ces photos là pour vous faire passer l'hiver en été! Boffffff, après tout, comme j'ai jamais été charitable, tant pis pour Sunny, je vais continuer à vous emmerder d'été! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 20:00

Comme vous pouvez le constater, les enfants sont des êtres très courageux! Ils n'ont pas hésiter à risquer leur vie afin d'accompagner Yves en pédalo, malgré le déséquilibre important d'où risque de chavirage que sa présence ''massive'' occasionnait! ange
Océane, Lovely et Taralynn veillent sur lui!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1725

Quoi..QUOI? J'ai jamais dit que Michel ( traître! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 )était un menteur lorsqu'il informe Isabelle que je fais de la bedaine!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1726
Pis je fais de la bedaine à un point tel qu'Océane a dû nous accompagner à la nage, sinon, on coulait à pic! J'ajouterais qu'Océane a été l'une des rares personnes que j'ai vu nager dans le lac cette année! Diable que l'eau s'est maintenue froide jusqu'en août! Océane nous a d'ailleurs davantage gâtés puisqu'elle nous a même tirés sur une bonne distance, ménageant d'autant mes énergies et favorisant d'autant la suite de mon développement abdominal! Vous dire les muscles zénormes que je me développe dans ce coin la! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07 On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07

Par contre, je vous démontre tout de suite que je ne suis pas le seul qui se ménage l'exercise! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Rire07
Nous étant rendu visiter le Musée des Bâtisseurs, à Alma, on nous y offrait une balade de 40 kilomètres sur l'un de ces engins diaboliques! Enfin...une balade d'une heure sur ce machin qui atteint 40 kilomètres heure. N'ayant pas suffisamment de temps, ils nous ont laissé l'essayer chacun notre tour. Ben par dieu (pas depardieu) ça file et c'est très rigolo. Étonnant comme il est aisé de maintenir son équilibre sur un tel machin qui donne l'impression d'être un parfait casse-gueule! Ben pas du tout! Un système de gyroscopes du tonnerre de brest te maintien sur tes pattes tout au long de tes péregrinations bucoliques! Pis pas un son, c'est électrique. L'autonomie de la batterie est étonnante.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1727

Pis malheureusement, pas moyen de nous vanter de notre extraordinaire habileté, même les ti-culs apprennent à te manoeuvrer ça les doigts dans le nez, instantanément!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1728

La preuve? Une autre ti-cul.......progéniture! ange
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1729

Même les femmes enceintes s'y installent hardiement!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1730
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 20:02

Wow! Dit donc Michel quel beau dessin tu as là!! J’imagine que c’est toi à l’hôpital avec Diane et des infirmières on ne voie pas très très bien, mais tu as du recevoir ce joli dessin d’un admirateur ou admiratrice maudit chanceux!!! :vach: :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 20:19

Si, si, Taralynn aussi a fait sa balade sur le monstre à roulette!
Puis, nous nous sommes promenés dans les sentiers qui agrémentent les abords du musée.
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1731

À l'intérieur de celui-ci, des animatrices s'occupaient d'amuser les plus jeunes pendant notre visite plus didactique. Des costumes d'époque permettaient aux petites de se déguiser en arrières grands-mêres!
On jase un peu de l'été? Ben sûr! Dscf1732
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 23:02

super beau
j'espère que tu en as pour tout l'hiver
merci Pierre On jase un peu de l'été? Ben sûr! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptyVen 11 Sep - 23:34

Pas de quoi Normand! On jase un peu de l'été? Ben sûr! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! EmptySam 12 Sep - 0:23

WOW superbe de belle photo très bien interprèter les indiens magnifique :jadore:
un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty
MessageSujet: Re: On jase un peu de l'été? Ben sûr!   On jase un peu de l'été? Ben sûr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On jase un peu de l'été? Ben sûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: