La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Lapins californiens, aveugles ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Lapins californiens, aveugles ou pas? Empty
MessageSujet: Lapins californiens, aveugles ou pas?   Lapins californiens, aveugles ou pas? EmptyMar 8 Sep - 10:42

Bonjour, je viens de me procurer un couple de lapins californiens aux yeux rouges ( ils le sont toujours avec cette race n'est-ce pas?) et je crois que c'est aveugle ces lapins-la? Ils sont tellement nerveux, sautillent tout le temps lorsque je m'approche pour les soins, tapent du pieds etc... les yeux rouges ne reagissent pas, paupilles restent dilatees... c'est-tu aveugle coudonc? si oui c moche! J'ai acheter 3 beaux lapins nz x papillion, et geant, et c fin comme toute, ca viens me voir me sentir, etc...Je n'ai jamais tripper sur les yeux rouges, mais je crois que c'est standard, je suis debutante avec les ti-lapins. Une autre question, vers quel age qu'on peut donner des verdures aux lapereaux sans danger de diarhee, et qu'est-ce qu'on ne peut donner (ex pelures de pomme de terre?) Pour l'elevage si je croise du californien avec nz x papillion est-ce bien ou non? Desolee, ca fait beaucoup de questions, je lis sur les vieux posts mais ca repond pas bien a mes questions... Lapins californiens, aveugles ou pas? Hein36 :zut:
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Lapins californiens, aveugles ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lapins californiens, aveugles ou pas?   Lapins californiens, aveugles ou pas? EmptyMar 8 Sep - 11:31

salut

crois tu vraiment que l'homme aurais créér une race de lapin aveugle ??? Lapins californiens, aveugles ou pas? Rire07

un lapin ne devien pas aveugle par croisement ca serais comme dire toute les personnes au yeux bleu sont aveugles. Lapins californiens, aveugles ou pas? Rire07

s'ils sautillent partout c'est qu'ils sont en formes et s'amuse
S'ils tappe du pied c'est pour souvent donner une alerte
ton mixte pour a reproduction est bon.

benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Lapins californiens, aveugles ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lapins californiens, aveugles ou pas?   Lapins californiens, aveugles ou pas? EmptyMar 8 Sep - 11:39

Moi j'en ai acheter une fois et elle était aveugle d'un oeil.Elle avait une petite pélicule blanche sur l'oeil.Pour voir s'il sont aveugle tu aproche ton doigt doucement vers leur yeux et si il se tasse c'est qu'il voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapins californiens, aveugles ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Lapins californiens, aveugles ou pas?   Lapins californiens, aveugles ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapins californiens, aveugles ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: