La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir

Aller en bas 
+4
cachoux
benoitquebec
Sunny
lapascou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyVen 4 Sep - 19:32

bonjour à tous

J'aurai probablement 2 ou 3 bébés lapins bélier hollandais à vendre à la fin du mois, avec demi-pedigree. Possibilité de tricolor mais je ne suis pas encore sûre car ils ont juste 1 semaine.

Aussi, j'aurai plusieurs poules (et coqs) soyeuses blanches et mille-fleur à vendre cet hiver.

Prix à déterminer selon la beauté des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyVen 4 Sep - 20:19

Bienvenue et donne nous des nouvelles de tes prochaines poules que tu vas avoir OK :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyVen 4 Sep - 20:22

lapascou a écrit:
bonjour à tous

J'aurai probablement 2 ou 3 bébés lapins bélier hollandais à vendre à la fin du mois, avec demi-pedigree. Possibilité de tricolor mais je ne suis pas encore sûre car ils ont juste 1 semaine.

Aussi, j'aurai plusieurs poules (et coqs) soyeuses blanches et mille-fleur à vendre cet hiver.

Prix à déterminer selon la beauté des animaux!

Tes reproducteurs de poules viennent de Jean Guy Chabot à St- Isidore ???
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptySam 5 Sep - 14:59

j'ai seulement une poule qui vient de chez Jean-Guy Chabot. Les autres je les ai achetées à l'encan, elles viennent de différentes places. J'ai aussi acheté des poussins à Gilles Faucher en espérant avoir des belles poules qui vont commencer à pondre cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: lapin bélier hollandais   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyVen 11 Sep - 23:37

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle âge ont tes lapins ?
Qu'elle région de la Beauce, moi je suis de St-Georges ?

J'attend de tes nouvelles

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptySam 12 Sep - 10:28

Pour le moment ils ont un peu plus de 2 semaines et ils sortent du nid, ils sont super beaux. Il y a 3 tricolores et 2 broken, je vais sûrement garder une femelle tricolore et je dois un bébé pour l'accouplement de la lapine, mais pour les 3 autres ya rien de réservé encore. Je reste près de Frampton donc à environ 40 minutes de St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyDim 13 Sep - 23:55

As-tu un couple de mille-fleurs et combien les vends-tu, coq ou poule?Quel age ont-ils? J'ai une poule et ca ferait une belle lignee...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyLun 14 Sep - 17:57

oui j'en ai qui sont nés au mois de mai et je sais lesquels sont coqs ou poules.
Il y a 2 coqs et 1 poule à vendre là dedans.
Je vend les coqs 15$ et les poules 20$, donc 35$ pour un couple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyDim 20 Sep - 20:10

il me reste un bébé lapin mâle tricolore qui n'est pas réservé
avis aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyJeu 29 Oct - 20:23

maintenant il ne me reste que les poussins soyeux et les poules et coqs mille-fleurs à vendre. Je pense que ca va aller au printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptySam 31 Oct - 14:55

J'ai un ami qui recherche des soyeux, il demeure a l"ile d'Orleans. Je t'ai ecris en mp mais tu ne m'as pas repondu! Tes poussins sont-ils a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptySam 31 Oct - 15:05

désolée, j'ai pris son numéro en note vu qu'il avait pas internet! Oui mes poussins sont à vendre mais pour le moment j'attend, car ils ont la grippe! Il veut des poules ou des coqs?
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyDim 1 Nov - 23:20

Je crois qu'il veut en reproduire alors ca prend les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyMar 15 Déc - 11:38

Bon, j'ai des réservations pour les soyeuses, mais il m'en reste encore!

Pis les mille-fleurs, personne en veut? lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Cole9reu

jai une site internet: www.lespetitsanimauxdepascale.webs.com
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptySam 23 Jan - 21:59

coqs soyeux et mille-fleurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptySam 23 Jan - 23:57

si jamais tu passe dans le coin de victo tu me fera signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyDim 24 Jan - 8:29

allo ben j'y vais pas souvent malheureusement, je vais à Québec parfois... C'est à combien de temps de Québec Victo?
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyDim 24 Jan - 11:12

1hquart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyDim 24 Jan - 12:22

Lapascou de quel coin en beauce, car mon père demeure dans le bout de St-Georges et je pourrais peut-être m'organiser un petite livraison de soyeuses beauceronnes, bon faut d'abord que je lui en parle, car lui c'est pas son dada.

marieclaude
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyDim 24 Jan - 16:07

Lapascou: si tu veux, je pourrais aller te montrer sambuka et emmener tes poules chez benoit

Benoit, tu aurais juste à payer le gaz...

ou autrement, mais je crois que c'est ce que j'ai compris là....

benoit, tu veux de ces poules?? alors je vous offre mes services....On arrangera cela, au pire, je zieutrai vos poulettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyLun 25 Jan - 13:05

mclow: je suis à 40 minutes de St-Georges, près de Frampton

pour benoît je ne sais pas trop quelle poules il veut??

merci lady !! j'attend la réponse de benoît... pour sambouka tu prendrais quoi en échange? mâle ou femelle...?
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyLun 25 Jan - 19:34

non merci lady je prefere voir se que j achette avant d achetter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyLun 25 Jan - 22:17

lapascou a écrit:
mclow: je suis à 40 minutes de St-Georges, près de Frampton

pour benoît je ne sais pas trop quelle poules il veut??

merci lady !! j'attend la réponse de benoît... pour sambouka tu prendrais quoi en échange? mâle ou femelle...?

tu parles de poules ou lapin??, anyway, je suis plus femelle!!!(couveuse, pondeuse ou lapine reproductrice...)

mais je pourrais voir sur place!

Benoit, pas de trouble, je croyais que tu savais déjà ce que tu voulais, mais qu'il manquait le lift!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyMar 26 Jan - 18:00

lady: je t'avoue que je suis dans un dilemme... je n'ai pas vraiment besoin d'un autre mâle bélier hollandais, j'en ai déjà deux! C'est plus par les sentiments pcq sa mère est morte, et qu'elle a eu seulement 1 portée et que je n'ai pas de descendants d'elle...
Tu sais tes bébés bélier... c'est hollandais ou français? Si c'est hollandais, je prendrais bien une femelle... est-ce que tes lapins ont des pedigree?
Pour les échanges, j'ai des poules soyeuses, mille-fleurs, des coqs aussi... dans les lapins c'est un mâle mini-rex que je dois malheureusement me débarasser même si je l'aime...

Benoît, ce sont mes poules qui t'intéressent ou mes lapins?
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir EmptyMar 26 Jan - 18:05

Ni l'un ni l'autre mais je crois qu'il a un faible pour de jeunes éleveuses.......lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty
MessageSujet: Re: lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir   lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébés lapins bélier hollandais à vendre
» bébés lapins bélier hollandais à vendre
» mâles lapins bélier hollandais à vendre
» lapins mini-rex,mini-bélier et hollandais a vendre
» lapins bélier hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: