La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche nègre soie barbue fauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

recherche nègre soie barbue fauve Empty
MessageSujet: recherche nègre soie barbue fauve   recherche nègre soie barbue fauve EmptyJeu 20 Aoû - 19:32

Bonjour!! Je me cherche une nègre soie barbue fauve et une blanche pour ce printemps !! oui je m’y prends de bonne heure, mais je veux être certaine d’en avoir une de chaque!! Et croyez-moi elles vont être très gâté comme des bébés et sans coq ha ha ha!!! Merci Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche nègre soie barbue fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche nègre soie barbue fauve   recherche nègre soie barbue fauve EmptyJeu 20 Aoû - 22:12

J'en ai des blanches sans problèmes. Pour ce qui est d'une brune, c'est possible, mais elle ne sera pas pure... recherche nègre soie barbue fauve Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche nègre soie barbue fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche nègre soie barbue fauve   recherche nègre soie barbue fauve EmptyJeu 20 Aoû - 22:22

Je suis d'accord avec Zabeth. Lorsque je faisais les recherches pour trouver ma "Neige" j'en ai aussi vu des brunes (pas vraiment fauves) et crois moi elles n'étaient pas aussi jolies. Même les blanches ne sont pas toujours "parfaites" alors il faut choisir soigneusement de préférence après avoir vu les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

recherche nègre soie barbue fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche nègre soie barbue fauve   recherche nègre soie barbue fauve EmptyVen 21 Aoû - 9:07

Merci les filles!! :vach: Oui je vais être preneuse pour une blanche et une fauve et même si elle n’est pas parfaite ce n’est pas grave ce n’est pas pour la reproduction imagine j’ai des poules rousses bien ordinaires alors c’est parce que je les trouve tellement mignonnes des vrais toutous!!! :super: :jadore: :jadore: :jadore: Mais c’est pour ce printemps alors Zabeth tu m’en gardes une de chaque ok merci beaucoup!! Lalou :jadore: :jadore: :jadore: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nègre soie barbue fauve Empty
MessageSujet: Re: recherche nègre soie barbue fauve   recherche nègre soie barbue fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nègre soie barbue fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: