La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mes Mille- fleurs

Aller en bas 
+17
Hellcat
lapascou
mclow
Lanau
petitcon
ti-caille
ladycaryane
elevage natou
zaza bantam
benoit_benny
Zabeth
cachoux
karinelar
Cot-cot
ticoune32
Nathaly
Sunny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:57

Ils sont trop jeune pour voir le vrai plumage et toi? tes coqs ressembles au Standard ?
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:55

Yé beau Bobby junior :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:15

Sunny a écrit:
Oui Lanau et triste pour mon beau coq mes Mille- fleurs - Page 3 Violenc2 Bobby
Juste pour te dire que j'aurai possiblement un coq pour toi si ça t'intéresse mes Mille- fleurs - Page 3 Smiley-4
Ils sont né début janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:38

mes Mille- fleurs - Page 3 Autre062 Elles et ils ont superbes!!!!
hoooo! Lola!!!


MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:40

Moi ma tite mille-fleur ne va pas bien, elle avait le ti-oeil coller l'autre matin, je lui ai ouvert sans probleme, mais elle a la queue basse et respire un peu fort, l'hiver est dur pour elle, et je crois qu'elle a du passer une nuit dehors un moment donner, quand je les laisse sortir dans l'enclos, parfois il fait sombre quand je les rentre, et la mille-fleur se blottit souvent en dessous du poulaillier et est difficile a apercevoir dans la ripe et foin, alors plus d'une fois j'ai du ramper pour aller la chercher, je crois qu'une nuit elle a du rester la....je vais avoir de la peine si je la perd, mon chum comprend pas ca...!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 10:01

Allo , me semble , toi t'a pas d'antibiotic ? ou bien vient me la porter .... ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 16:19

mes Mille- fleurs - Page 3 10040909100835602

lola première sortie YOUAIS! tchatchabanana elle cherche des vers lol..

mes Mille- fleurs - Page 3 100409092445869439

mes Mille- fleurs - Page 3 100409093145663419

Le coq japonais est avec elles mais pas pour longtemps m'ai que bobby junior soit assez vieux je vais le mettre avec elles lol...là elles n'en veux pas NAN!

mes Mille- fleurs - Page 3 100409100113385317

HEY! mon BJ y'a tu changé, il est de plus en plus beau si il continu il va être mieux que son père c à dire il change à chaque mue,

mes Mille- fleurs - Page 3 100409100843697917

Celle la c pour Cachoux, il a sa tite patte dans les airs lol...


Dernière édition par Sunny le Mar 13 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 17:15

Très bels oiseaux :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
denis07
Bavard
denis07


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:07

sont tres jolie les poulettes mes Mille- fleurs - Page 3 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:06

WOW!!! Bobby s'améliore en tabarnouche pis ç'est poulette sont três belle :super:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 0:18

La tite patte en l'air. Ah merci sunny! Au moins tu sais de quoi je parle!!! La mienne a recommencer a pondre aujourd'hui, depuis qu'elle a couver des oeufs le mois dernier. J'ai hate de lui montrer d'autres comme elle, a moins qu'elle les rejette ;ooops;
On verra, en tout cas si je la perd un jour, j'en aurai une autre pour la remplacer! La c'est ma maran qui veillit, j'en veux d'autres!!! Ils sont magnifiques tes oiseaux! Ah chanceuse de pouvoir garder de si beaux coqs! mes Mille- fleurs - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:05

Bonjour Cachoux en a tu acheté d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 9:55

oups, je crois que ma nouvelle mille-fleur est un monsieur!!! Je vais essayer de la poser pour votre confirmation. Il y a une semaine, ma belle-soeur et moi on a entendu un drole de son venant du sous-sol, on s'est regarder et encore une fois le meme drole de son! Elle m'a dit" oups coq au vin????
Je me sens triste, je ne veux pas faire de coq au vin si c'est un monsieur! Il est trop beaux! La crete est deja un peu plus grosse que ma tite poule dehors, a part de ca c'est quoi les autres symptomes? A part le cri du coq qu'il n'a pas refait depuis. Et a quel age ca chante un mille-fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 9:24

Allo ! Cachoux, un coq MF chante à 4 mois pis se pratique vers 3 mois.

Le tien a quel âge ?

Le mâle a toute la nuque roux regarde les photos ? mes Mille- fleurs - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
JO45
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2010

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 9:37

elle sont belle moi aussi je vai prendre des poules naine des bantam de pekin fauve ou brama
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 9:49

Je vais le poser aujourd'hui quand j'aurai une minute, mais il a chanter hier par 3 fois , et c'est bien un cocorico comme son! Ouin, faudra que je le laisser dans le poulaillier jusqu'a 8-9 hres le matin ppour m'eviter des ennuies! Il a au moins 3 mois maintenant sunny, je l'ai eu a un peu plus de un mois! Lapascou te souviens-tu de la date de naissance de ton poussin?
Je veux le garder malgre tout , a moins que j'ai des plaintes, il est trop beau !Ma tite poule est un peu vieille peut-etre pour etre maman, j'espere que ca marcherait, elle aime bien couver!
Revenir en haut Aller en bas
kathy katou
Langue pendue
kathy katou


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : roberval qc lac st-jean
Date d'inscription : 26/04/2010

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:32

super jolies cest poule wowo
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 16:17

cachoux a écrit:
Je vais le poser aujourd'hui quand j'aurai une minute, mais il a chanter hier par 3 fois , et c'est bien un cocorico comme son! Ouin, faudra que je le laisser dans le poulaillier jusqu'a 8-9 hres le matin ppour m'eviter des ennuies! Il a au moins 3 mois maintenant sunny, je l'ai eu a un peu plus de un mois! Lapascou te souviens-tu de la date de naissance de ton poussin?
Je veux le garder malgre tout , a moins que j'ai des plaintes, il est trop beau !Ma tite poule est un peu vieille peut-etre pour etre maman, j'espere que ca marcherait, elle aime bien couver!

Il est né le 9 mars. Merde, moi qui croyait que c'était une poule...
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:23

Lapascou, ce n'est pas de ta faute, c'est pas evident de sexer des poussins! Un fait un bon Guess des fois, mais pas toujours! Il est super beau, et il essaie de chanter, mais besoin de beaucoup de pratique! Je vais tout faire pour le garder sans avoir de probleme...
Oui sunny, je me suis procurer un poussin mille fleur il y a bientot plus d'un mois, de lapascou. Ben on pensait bien avoir affaire a une tite-mille-fleur, mais il nous a jouer un tour! Un ti bobby! L'autre soit mon chum a dit apres avoir entendu un drole de son du sous-sol, "C'est quoi ca? ...ben je lui dit dit, c'est notre coq, hihihi......ouin!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:41

si tu peux tu mettras une photo je suis curieuse de voir comment il est rendu!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptySam 5 Juin - 11:17

bon enfin j'ai pu le poser, ca pourrait etre mieux mais en tout cas:
mes Mille- fleurs - Page 3 Mille-10
mes Mille- fleurs - Page 3 Mille-11
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptySam 5 Juin - 16:29

Oui Cachoux c un ti-Bobby lol...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:03

snif je ne suis pas capable de voir les photos, il me met toujours un X
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 0:06

Peut-etre si je rapetisse les photos ca ira mieux lapascou?
Et oui, un ti-bobby comme tu dis sunny! Il defie deja les tites poules a ses cotes, le nono !!!! Et il chante a 23 hre quand je vais faire une tite tournee au sous-sol..... Tiens lapascou je les repost en miniatures, dis-moi si tu les voit?
mes Mille- fleurs - Page 3 Mille-14
mes Mille- fleurs - Page 3 Mille-15
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 14:59

oui je le vois! Il ressemble à son papa Edgar! Vas-tu le garder pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Mille- fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Mille- fleurs   mes Mille- fleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Mille- fleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: