|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie Gagné Langue pendue

Nombre de messages: 1911 Age: 32 Localisation: Saint Wenceslas Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Recherche couvoir Ven 7 Aoû - 20:31 | |
| Je suis a la recherche de couvoir ou l'ont peut trouver poules ou dindes. |
|
 | |
elevage natou Langue pendue

Nombre de messages: 1994 Age: 43 Localisation: St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Ven 7 Aoû - 21:05 | |
| qu'elle sorte de poule que tu cherche? et je connais quelqu'un dans mon coin qui as des dindes tout dépend de quelle sorte que tu cherche? ç'est tu pour avoir des oeufs? ou des bb |
|
 | |

Nombre de messages: 1911 Age: 32 Localisation: Saint Wenceslas Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 7:25 | |
| Je me cherche des dindonneau blanc pour le moment et pour l'anné prochaine des coq a chair rouge. |
|
 | |
guidoo Bavard
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 8:03 | |
| valérie il a le couvoir simetin a mirabel coq rouge super lourds abattage a 14 semaines plus de 5 kg  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 8:13 | |
| Merci guidoo  |
|
 | |
guidoo Bavard
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 8:22 | |
| tu commande a 1 jour par la poste moi j ai eu mes plymouths rocks de cette facon 24 tous bien vivant a leurs arrivée $20 dollards de poste plus $1.10 chaque  |
|
 | |
elevage natou Langue pendue

Nombre de messages: 1994 Age: 43 Localisation: St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 8:26 | |
| Désolé connait personne mais si je n'entend parler je te ferai signe |
|
 | |
Virginie Langue pendue

Nombre de messages: 438 Localisation: Saint-Apollinaire Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 8:49 | |
| Valérie,
Concernant tes coqs à chair rouges, je suppose que tu parles des RedBro. Je me suis renseignée pour en rentrer cette année aussi mais ça ira à l'an prochain.
Le couvoir de la Coop Fédérée en vend par l'intermédiaire de ses coops mais ils ne font pas de vente aux particuliers. Tu dois donc contacter ta coop local pour qu'elle fasse une commande. C'est plate que tu ne sois pas dans mon boutte car à deux, on aurait eu un volume plus important...La mienne devrait être capable de placer une commande quand même. Le couvoir de la Fédérée achète les oeufs du Couvoir Dumont à l'Isle Verte et tu peux trouver leurs coordonnées sur Google. C'est juste que l'Isle Verte, ça fait un boutte...
Sinon, pour les dindes, voici une liste des couvoirs fédéraux: http://www.inspection.gc.ca/francais/anima/heasan/hatchcouv/listf.shtml#quebec
Le Couvoir Simetin est d'ailleurs inscrit et ils ont un site Web. |
|
 | |
verobou Langue pendue

Nombre de messages: 1434 Age: 32 Localisation: Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 8:54 | |
| Il y a la ferme Brousseau, à 15 minutes au sud d'Acton Vale, je te site leur petite annonce dans le journal ''Dindes 4 semaines, cailles, coqs a chair, moulée 100% végétale. Ferme Brousseau, 450-548-2334'' Je leur ai acheté mes deux grosses pondeuses l'en derniers et ce sont vraiment des machines a pondre! Je ne sais pas pour leur autres animaux par exemple. Véro  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 8:57 | |
| C'est là que nous avons pris nos coq a chair et il séjare les un après les autre.Cette anné ont a un problème. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 9:07 | |
| Ont a commender nos dindonneau au couvoir simetin il vont arriver le 11 aout et l'anné prochaine ont vas commander nos coq a chair rouge là bas aussi ont aurra plus de problème. |
|
 | |
benoit_benny Langue pendue

Nombre de messages: 864 Age: 29 Localisation: Victoriaville Quebec Canada :) Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Recherche couvoir Sam 8 Aoû - 12:52 | |
| |
|
 | |
|