La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exposition Richmond

Aller en bas 
+13
ladycaryane
Ti-Noël
Nathaly
lacstjean
Michel
Cot-cot
Valérie Gagné
benoit_benny
Zabeth
StephaneD
Bobonhomme
Sunny
elevage natou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:18

Tu vas faire abstinence ? exposition Richmond - Page 3 J_disrie







exposition Richmond - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:25

Le boss vient d'appeler et elle veut absolument qu'on y aille le dimanche plutôt que le samedi. exposition Richmond - Page 3 Etonne17

Comme dit Unautre : '' Si l'boss a dit dimanche, c'est qu'on ira dimanche.'' exposition Richmond - Page 3 Mefiant3 exposition Richmond - Page 3 Mefiant3

Alors au plaisir de vous rencontrer .

On n'est pas difficile à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 15:39

aye! on m'avait dit que c'était le week-end du 18, pas celui du 12....On voulais y aller le vendredi vu que les kids avaient congé et que le 11 et 18 c'est encans....Mauzus, Pourquoi choisir tout dans les même week-end aussi!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:59

ben moi aussi j`y vais .De tout facon y a des chance qu`ont se voient demain avant que tu repond a se message...Je reviend de brome fair ouf!mon record 45 oiseaux.Tres bien été.Pauvres poules y avaient tellement de monde l`enfer ,la responsable m`adit qu`il avaient jamais vu ca en 28 ans!! ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:16

demain ç'est mercredi, ç'est jeudi qu'on ammène les oiseaux, je pense que tu fait pas assez d'expo et que travailler 50 heures semaine ça te fait pas tes tout mêler exposition Richmond - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 23:04

Voila j`ai bien reussi a me plantée j`auraie du lire ton message avant calevaire...J`avaie de l`air fine hier ...he he.Wow j`était tellement fiere d`etre la premiere que c`était juste pas la bonne journée. exposition Richmond - Page 3 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
zaza bantam
Langue pendue
zaza bantam


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : st-joachim de shefford
Date d'inscription : 07/10/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 14:49

Je voulais félicitée tout les exposants de Richemont et les autres expos avant.J`ai eue beaucoup de plaisir pour une premiere année je suis tres heureuses.Merci a tout ceux qui se venuent nous voir et nous encouragés c`est tres apprecier merci beacoup.C`est pas pour les bourses qu`ont y vas mais plus pour etre reconue et faire découvrir des races au gens .C`est tellement de travail pour un tit ruban !!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 8:47

j'y suis allée finalement à Richmond et je déplore qu'ils ne mettent pas les noms des éleveurs; là, je savais pas s'il y en avait du forum, c'est un peu poche... Ou j'ai mal vu??

Il y avait de belles volailles, j'en ai vu avec lesqules je pourrait entrer en compétition!!! loll peut-être l'an prochain au lieu de courrir les encans!!!

Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 11:03

ça dépend quand tu y à été parce-que il y à effectivement une feuille affiché à coté de la porte avec nos nom écris, mais si tu y à été pendant le jugement je crois qu'ils enlève la feuille juste pour se temps après il la remettre.



Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 17:28

up up!!

qui est va cette année?? j'y avait fait de belles rencontres de gens du forum il y a déjà quelques années de ca déjà jaimerais bien renouveler l'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:45

Bonjour Lune, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici!! En passant, j'ai toujours ta cou-nu, elle est faite 'tuff' et elle pond encore super bien!

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:53

déménagement séparation grossesse.... bref full changement dans ma vie mais je viens souvent vous lire c'est juste que je participais moins!! wow je suis contente de savoir que ma cou nu vie toujours ta pas fait de bb avec ses œufs?? jaimerais bien en ravoir je les trouvais tellement spécial!!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 10:04

Malheureusement non, je n'ai pas de coq de cette race...

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
Estéban
Bavard
Estéban


Nombre de messages : 21
Localisation : Mont-Saint-Hilaire, Qc
Date d'inscription : 07/08/2012

exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 1:59

Voici le lien pour voir mon reportage photo sur l'Expo de Richmond 2013.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.583160838391909.1073741841.419799428061385&type=1

En espérant vous voir en grand nombre a l'encan de Victoriaville?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elevagevalplantebreeding
Contenu sponsorisé





exposition Richmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: exposition Richmond   exposition Richmond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition Richmond
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exposition à Lotbinière
» cage d'exposition
» la Base de l'exposition
» exposition de pigeons
» Activités et expositions 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: