La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon rétablissement Michel

Aller en bas 
+14
Cot-cot
elevage natou
petitcon
Tranquille
ticoune32
lacstjean
Bobonhomme
Nathaly
isa
sierra
DIANE
Ti-Noël
Michel
Sunny
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyVen 17 Juil - 9:36

On ai tous avec toi qu'il pleut ou beau nos pensée sont avec toi


Repose toi et revient nous en feu :super: :super: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyVen 17 Juil - 17:58

Merci c'est gentil.

C'est la deuxième fois que j'me fais hospitaliser.

En arrivant une infirmière me lance

>>"Ç'est vous meussieu. Michel ?"

Euh ... Oui !

>>"Suivez moi je vous prie"

Je la suis et on se rend au bout du corridor, Ma chambre est a droite et la toilette a gauche mais a l'autre bout du corridor Pas grave j’suis pas pisseux. ange

>>"Déshabillez vous et mettez cette jaquette je reviens dans deux minutes"

J'met la jaquette. J'arrive pas a voir mais j'suis sure que j'ai les fesses a l'air Bon rétablissement   Michel Cole9reu . J'décide de rester sagement assis. C'est une chambre a quatre. Devant moi y a une dame qui voudrait bien voir mes fesses Bon rétablissement   Michel Cole9reu , un lit est libre et dans l'autre tout a coté de moi un gars ronfle.... Son pot de pipi est a porté de main et j'pourai facilement changer de pot avec lui pour éviter la sonde ange .. Hé hé avec l'expérience on arrive a tout prévoir... Bon rétablissement   Michel Smiley-4

L'infirmière revient avec mon dossier

>>"J'vois que vous vous faites opérer pour un ODDSLD. Signez l'autorisation ici."

Euh... Et c'est quoi une ODDSLD ?

La mâchoire lui tombe et elle m'avoue ne pas savoir, qu'elle est nouvelle dans cette unité et que..... Ne signez pas tout de suite. Je reviens ! Bon rétablissement   Michel Dingue14

Après avoir recueillis les informations elle revient toute fière et m'explique pour me rassurer que ça consiste a sortir l’œil de l'orbite, le couper en deux pour l'ouvrir. Ensuite c'est de nettoyer les traces de sangs avant d'introduire un petit ballon de gaz au fond de l’œil qui une fois le devant de l’œil recousu en place fera pression sur la rétine pour la tenir en place. Le pti ballon une fois dissous dans un mois remplaceras le liquide qui se trouve normalement dans l’œil. Faut aussi souder au laser quelques petites déchirures. Une petite opération d'une heure et demi

>>"Voila signez ici !!"

Bon rétablissement   Michel Etonne17

Bon rétablissement   Michel Fatigues

Bon rétablissement   Michel Etonne17


J'ai pas envie de signer j'ai envie de m'évanouir.............

>>"Vous en faites pas je vais vous donner un calment. Le pire c'est la
piqueure dans l’œil"

Sic.........


Bin ça pour calmer ça calme en astiiiiie tchatchabanana . J'pense que j'vais montrer mes fesses a la dame d'en face ange tchatchabanana

L'opération ce passe bien sauf que le chirurgien pour travailler s'appuie une main sur mon front et l'autre sur mon nez. Pour le front ça ne me dérange pas mais il commence a me tanner grave a me crochir le nez Bon rétablissement   Michel Cole9re2 . L'opération est terminé quand le nez te redressi.... Bon rétablissement   Michel Cole9reu


Une fois a la maison j'dois garder pour une semaine la position latérale gauche nez dans le matelas pour dormir. Sinon la tete entre les jambes et légèrement de coté. Une semaine a regarder le plancher c'est long et surtout enquilosant... Bon rétablissement   Michel Thumb_02


Et les gouttes. Trois sortes de gouttes a mettre au quatre heures. Avec un oeil aveugle tu t'enligne a peu pres et plouk dans le front, plouk sur la joue. Bon rétablissement   Michel Rire07


Faut bien en rire non ? Et puis c'est Diane qu'il faut plaindre pas moi ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyVen 17 Juil - 18:16

bon rétablissement Michel,



ca va pas bien regarder des danseuses avec un oeuil........................ :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyVen 17 Juil - 19:55

Bon rétablissement   Michel Rire07 Bon rétablissement   Michel Rire07 Bon rétablissement   Michel Rire07 Bonne fin d'semaine à vous deux Bises BYE
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyVen 17 Juil - 20:22

MERCI DE VOS SYMPATIE MICHEL ETE TRES SAGE ET SUPER CONCILANT ...LE PIRE EST PASSER I FODRAIS QUE LATACHE I VEUT PAS ARETER DE BOUGER .....A TROP ENQUILOSER DURANT SA SEMAINE ..... LA I RATRAPPE EN MASSE MEME TROP PAR BOUTE....

Bon rétablissement   Michel Rire07 Bon rétablissement   Michel Rire07 BONNE SOIREE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyVen 17 Juil - 20:23

Merçi Diane de donner des nouvelles ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyDim 19 Juil - 13:55

Bon rétablissement! Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyDim 19 Juil - 15:01

quelle moumoune ce Michel! Bon rétablissement   Michel Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyDim 19 Juil - 15:39

Je me suis vraiment marré à la lecture de ce récit.... michante hein? Mais comme tu dis vaut mieux en rire. En tout cas t'es super courageux. Moi il n'est pas question qu'on me touche les yeux... moi-même j'y arrive pas ;desaccocd Écoutes je suis même pas capable de me regarder les yeux Bon rétablissement   Michel Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyDim 19 Juil - 19:46

Pis .... lui as-tu montré tes fesses à madame d'à côté????
Quelle réaction elle a eu ? a-t-elle sourit ? Maudit que j'aurais aimer ça d'être là.... Bon rétablissement   Michel Rire07

Le docteur te l'a pas dit mais pas de Bon rétablissement   Michel Smilies3 avant 40 jours. C'est à cause de la pression..... Bon rétablissement   Michel Smilies7
M'a dire comme toi c'est Diane qui est à plaindre mais des amants c'est ce qu'il y a de plus facile à trouver alors je ne suis aucunement inquiet pour elle.
:siffle:
Veux-tu que je te rende visite pour te remonter le moral? Que ne ferais-je pour un chum....ange


P.S. Diane tu m'appelles cette semaine? ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyDim 19 Juil - 20:27

Nathaly a écrit:
Je me suis vraiment marré à la lecture de ce récit..

C'était le but :super:


T'es sur pour le sexe et la pression Bo ?
Euh.... Trop tard ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMar 21 Juil - 14:58

AIEEEEEEEAYEAYE!!!!!!!!
Ben jsuis au moins aussi moumoune que toi Michel! La vache alors, j'aurais pas aimé devoir passer par là! Prompt et bon rétablissement! Juste a te lire, j'avais des frissons partout, ça vaut une bonne relation susuelle ton truc sais-tu! Brrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMar 21 Juil - 21:13

Promt rétablissement et bon courage Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMer 22 Juil - 10:55

Bon rétablissement   Michel Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMer 22 Juil - 14:18

Bon rétablissement Michel. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMer 22 Juil - 18:06

Merci a tous c'est gentil

La vue reviens peu a peu. Une vision "flou" Comme les photos d'Hamilton.. ange L'envie de me gratter l'oeil est passer. Les points de suture fondant doivent être fondue Bon rétablissement   Michel Thumb_02

Y a rien la Pierre. J'sais pas c'était quoi la pilule qu'il te donnne avant mais ca fesse en astie tchatchabanana Bon rétablissement   Michel Dingue14 tchatchabanana Bon rétablissement   Michel Dingue14 tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMer 22 Juil - 19:04

Bon rétablissement   Michel Rire07 Bon rétablissement   Michel Rire07 Bon rétablissement   Michel Rire07 Bon rétablissement   Michel Rire07 si t'a eu la même que moi qu'il m'on donné avant l'opération Bon rétablissement   Michel Rire07 comme ça t'a été voir le paradis artificiel , t'avais le rire facile ? :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMer 22 Juil - 20:01

Nooooonnnnnnnnnnn! toi c'était la pilule du lendemain et t'avais pris un six pact en trente minutes.... :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyMer 22 Juil - 20:09

Bon rétablissement   Michel Smilies7 Bon rétablissement   Michel Smilies7 Bon rétablissement   Michel Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyLun 17 Aoû - 11:00

La retine a pas tenue. L'operation est a refaire, probablement vendredi Bon rétablissement   Michel Smilies8 Bon rétablissement   Michel Smilies8
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyLun 17 Aoû - 12:20

Zut Bon rétablissement   Michel Cole9re2

Je te souhaite une seconde intervention plus réussie

;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyLun 17 Aoû - 16:49

ouin!! ç'est dont ben plate

bon courage, et en espèrent que la 2 ième fois sera la bonne

dit leur qu'il te mettes un peux de crazy glue ç'a devrais tenir mieux Bon rétablissement   Michel Rire07

;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyLun 17 Aoû - 17:02

Michel......................................a tu regardé les femmes trop vite?


Bon rétablissement   Michel Hein36 farce a part, bonne chance dans cette opération..................pas drole de passer l'été amoché.......Bon rétablissement   Michel Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyLun 17 Aoû - 20:03

Oh je suis désolé d'apprendre cette nouvelle. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel EmptyLun 17 Aoû - 21:43

Michel: nous t'envoyons plein d'ondes positives .. Haoummmm!!!! Haoummmm !!!! :banjo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rétablissement   Michel Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Michel   Bon rétablissement   Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa, Michel.
» Michel Jonasz...
» Michel Tremblay
» michel Sardou
» Petit Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: