La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

histoir d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue

MessageSujet: histoir d'avion   Lun 29 Juin - 11:07

L'histoire se passe dans un avion dans laquelle il y a 4 personnes: le pape, Bush, Jean Chrétien et une petite fille. Soudain le pilote dit qu'il y a un bris de moteur et qu'il faudra sauter en parachute. Il n'y a cependant que 3 parachutes de disponibles. Aussitôt Bush dit: " Je suis le président des Etats-Unis mon peuple m'attend ". Il prend un parachute, le met sur son dos et saute.

Jean Chrétien dit: " Que voulez-vous...je suis le premier

ministre du Canadaaaa..." Il prend un parachute, le met sur son dos et saute.

Le pape dit à la petite fille: " Prends le parachute qui reste, moi je suis bien trop vieux et toi tu es encore si jeune. " La petite fille s'écrit: " Ben non il reste encore 2 parachutes. Jean Chrétien a sauté avec mon sac d'école!"
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue

MessageSujet: Re: histoir d'avion   Lun 29 Juin - 11:12

La sirène et le marin

>>

Un p'tit vieux, entre dans un bar, à Québec. Il grimpe sur un tabouret et commande une Blanche de Chambly. Le gars sort sa blague et une toute petite pipe. Tellement petite, qu'il a de la difficulté à la bourrer avec ses gros doigts. Le barman, intrigué, lui demande :

- Peut-être que ce n'est pas mes oignons, mais je trouve que votre pipe est bien petite. Pourquoi utilisez-vous une si petite pipe?

- Fils, c'est sentimental. Tout ça. Tiens je vais t'expliquer.

"Pendant la Deuxième guerre mondiale, j'étais marin dans la Marine canadienne. J'avais 19 ans quand notre navire, en 1943, a été coulé par un sous-marin allemand, au large de Terre-Neuve. Je fus le seul survivant et c'est une sirène qui m'a sauvé la vie. Elle m'a conduit sur une île déserte des Bahamas....

- Ah oui...

- Oui p'tit, sers moi une autre Blanche si tu veux savoir la suite.

- Bien. Voilà monsieur le marin.

- Ce n'est pas tout, cette sirène, dont je n'ai jamais su le nom, m'a même promis, tant elle m'aimait, de réaliser trois voeux.

- Alors?

- Alors je lui ai demandé de terminer la guerre sur cette île, loin de la mort. Je lui ai demandé de n'avoir aucun souci financier jusqu'à la fin de mes jours et je lui ai demandé de faire l'amour. « Alors là, je ne peux pas, dit-elle. Je t'accorde les deux premiers souhaits, mais, pour le dernier, ce n'est pas possible puisque le bas de mon corps est celui d'un poisson. Je lui ai répondu: « une petite pipe alors? ».
Lalou
Langue pendue

MessageSujet: Re: histoir d'avion   Lun 29 Juin - 11:17

tchatchabanana > > Subject: La Valeur d'un billet de 20$

> >

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20$. Il demande aux gens : Qui aimerait avoir ce billet ? Les mains commencent à se lever. Alors il dit : Je vais donner ce billet de 20$ à quelqu'un de vous, mais avant laissez-moi d'abord faire quelque chose avec. Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :

Est-ce que vous voulez toujours de ce billet ? Les mains continuent à se lever. Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela. Il jette le billet froissé par terre et saute à pieds joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher. Ensuite il demande

Qui veut encore avoir ce billet ? Évidemment, les mains continuent de se lever ! Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20$. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez

toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur demeure toujours intacte. :vach:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoir d'avion   Aujourd'hui à 0:56

histoir d'avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1