La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sans famille II

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Sans famille II Empty
MessageSujet: Sans famille II   Sans famille II EmptyLun 23 Mai - 18:20

Cela n’a pas été sans mal mais ça y est : on nous fout la paix en dehors de la distribution des repas où toutes les vieilles nous mettent des petits coups de bec on peut vivre tranquille sauf une collègue qui est devenue la souffre douleur de toute la basse-cour. En fait c’est pas mal ici ; au début j’ai eu du mal à me repérer, c’est un bordel peu commun, mais c’est pratique pour se planquer. Au début j’évitais de m’éloigner du dortoir et je préférai ne pas perdre de vue mes copines et copains de l’orphelinat mais petit à petit je suis parti en exploration de plus en plus loin. Il y a un espèce de bâtiment sans les murs où on trouve des trucs bizarres : des outils. Ca pue horriblement mais est-ce l’outil qui donne son odeur à la main ou le contraire ? Une chose est sur c’est infect. J’ai découvert un motoculteur, il est vieux, sale, bruyant, et surtout je ne vois pas son utilité. Le grand bipède est souvent dessus je ne sais pas ce qu’il y fait et lui non plus : il le monte, le démonte, enlève ses carreaux les remet avec ses pattes sales, ce ne sont pas des mains, trop sales, trop gluantes, trop puantes, ce sont des pattes. Je me suis fait des amies, une en particulier toute rousse, sympa, elle vit dans le poulailler avec sa maman et un jour elle m’a demandé où etait ma mère : morte lui ai-je répondu, comment lui avouer que je n’ai pas de parents, que je suis de la DASS, la couveuse disent les bipèdes. Elle connaît bien les lieux, et c’est elle qui m’a expliqué les évènement étranges de ces derniers jours : tous les soirs là la nuit tombée la femme du bipède entre chez nous avec une dizaine de petits tubes et se saisit ,une à une de toutes les adultes leur met la tête en bas et dessine sur leur cul des grands ronds de couleur. Ce n’est pas douloureux mais elles ont le cul « en bouche de femme » ridicule, pervers et ridicule. Je pensais qu’elle manquait de quelque chose, je ne vois jamais son mâle lui courir après mais non, c’est pour savoir à qui sont les œufs du jour. Les deux bipèdes me regardent bizarre en ce moment, ils parlent entre eux de me donner à une copine, comme si j’étais un objet. La nuit va bientôt tomber, je rentre me coucher, le vieux coq n’aime pas nous voir traîner, je le trouvais un peu macho mais il nous protége des jeunes imbéciles. Tout le monde est rentré. Nous dormons quand un bipède entre, nous met une lumière dans les yeux et me prend dans sa main. Il me serre plus fort que d’habitude puis il me pose dans un petit carton. J’ai peur, je tremble, qu’est-ce qu’il attendent pour m’assassiner ?. Je suis seul, j'ai froid, que m'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Sans famille II Empty
MessageSujet: Re: Sans famille II   Sans famille II EmptyLun 23 Mai - 23:59

;biere04; j't'un film d'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune

Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Sans famille II Empty
MessageSujet: Re: Sans famille II   Sans famille II EmptyMar 24 Mai - 4:05

:cyclops: arff quand je dis ki faut que j'achete le chateau de dracula ! Dans le jardin,des chimères avec le cloaque dessiné rouge fluo, dans la nuit t'imagines le truc ?
des espèces de grands orifices avec des tit mouvements de contractions accrochés aux branches des arbres. :twisted: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Sans famille II Empty
MessageSujet: Re: Sans famille II   Sans famille II EmptyMar 24 Mai - 4:54

Sans famille II Autre062 Sans famille II Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans famille II Empty
MessageSujet: Re: Sans famille II   Sans famille II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans famille II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énervements sans raison
» une journée sans emballage
» Dionaea "sans-dent"
» Massif (s) sans entretien !!!
» une tite orchidée sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: