La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Motoneige au cul!

Aller en bas 
+6
Hellcat
Bobonhomme
Michel
Ti-Noël
isa
lacstjean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:12

à super merçi d'avoir répondu :super: que je suis contente, j'avais si peur qu'elle soit pas avec vous :jadore: :jadore: :jadore: ;smaak; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:14

Reposez vous A+ :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 0:38

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 3:38

tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 7:10

moi, j'le savais, je l'ai vue cette nuit dans la voiture avec vous!!
Si c'est pas du bon pressentiment, ça!!!

hyper heureuse pour vous tous! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:06

Hello gang. Sommes arrives a Trois-Rivieres cet apres-midi. Vous dire que ce fut un voyage CHAUD desespoir! On crevait litterallement de chaleur tout au long. Oui, j ai l air climatizouille dans la bagnole, mais je n osais mettre ca au max les dernieres annees on arrivait avec la grippe pis cette fois on a la petite, faque on endurait de transpirer.
Donc, partis d Ignace mardi midi, j ai roule jusqu a 11 hr 30. Nous avons couche a Hearst alors que j esperais me rendre jusqu a Cochrane, quelques heures plus loin, mais j en pouvais plus. Super hotel a Hearst, piscine, bain tourbillon (tout ca est bien merveilleux, mais on a pas une cipoplette de minute pour en profiter, donc finalement, on s en fout des piscines et autres gugus) mais surtout, SURTOUT, air climatise. Le coucher est rapide, par contre, pour moi, le sommeil ne vient pas. Ce n<est heureusement pas le cas des 3 filles. Ca ronfle de partout autour de moi. Fabi, Taralynn et Cassy ronflent a qui mieux mieux! Cassy est heureuse, elle partage le lit de Taralynn et l inverse est tout aussi vraie. Le lendemain, la levee des corps se fait assez tot, suivie d un petit dejeuner rapido chez Mc Donald pour des lors ne plus faire que rouler. On saute le diner comme d habitude afin de ne pas perdre de temps. On bouche un trou de Taralynn avec quelques cochoinneries. On roule et roule. Vla enfin la frontiere du Quebec apres Matheson. On passe Duparquet ou Beauparquet Math corrigera, Rouyn, Vla D Or,
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:25

Mont Laurier a pas loin de 8 hrs le soir. La, nos estomacs maltraites hurlent la faim, on s arrete donc a la rotisserie St-Hubert de l endroit. Je suis tellement deshydrate que je fais la betise de prendre une biere. Dieu qu elle est bonne, bien glacee. Je te vous la glouglouterais en une rasade bien volontier, mais je me retiens. J ai egalement tellement faim que j exagere avec 1/2 poulet BBQ pour moi seul. Je realise apres qu autant la biere que la quantite de poulet etaient de trop. Mon estomac de ptit vieux se charge de me creer des regrets!
Apres Mont Laurier, on file jusque chez Michel et Diane, qu il fait bon revoir apres tout ce temps. On placote un peu, il me passe sa connection internet et insiste pour nous garder a coucher, mais moi, arriver ainsi comme un cheveux sur la soupe chez les gens, sans avoir prevenu et m incruster, c est pas ma tasse de the. Je refuse son hospitalite mais, comme je suis plus fatigue que je ne pensais, nous decidons finalement de coucher sur place, dans un petit motel voisin de chez Michel, le Godard. C est bien et tres propre. Par contre, comme nous savons les Quebecois moins ouverts que les Anglais question chiens dans leurs hotels, on ne prend pas de chance, on ne leur parle pas de Cassy. C<est en catimini qu on la fait entrer dans la chambre.Vous dire que la douche fut la bienvenue....presque salvatrice. Nousavoins tellement transpir/, bieurkkkkk! Donc, ce matin, rien ne nous pressait vraiment car il ne nous restait que quelques heures de route pour Trois-Rivieres.
C est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:38

He! He! merçi de donner des nouvelles :super: :jadore:



:révérence: ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:50

Kissssssssssssssssssss que je suis content. Ta belle-soeur Christiane doit être heureuse de vous accueillir. Pis l'inglis a-t-il marmonner quelques mots?
Taralynn et Cassy vont profiter demain de la piscine hors-terre. Fabiana dévalisera les magasins du grand Trois-Rivières et toi tu nous communiqueras des histoires du voyages et autres comme seul toi sait le faire. Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062



Pierre est arrivé, Pierre est arrivé , Pierre est arrivé!!!!! Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062 Motoneige au cul! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:57

Vous dire que Taralynn me surprend, c<est rien de le dire! Avec un enfant de 5 ans, on s<attend a ce que ca brasse dans la bagnole, on s attend que ,ca pleure. Une distance pareille, autant d heures poignee, les fesses rivees a son siege d auto pour enfants. Vraiment, je m attendait a du sport. En terme de sport, nous avons entendu peut-etre 3 , 4 fois, sommes-nous arrive au Quebec now. Non mon coeur, pas encore! OK! Et lorsqu enfin on a pu repondre oui, on entend: Daddddddd.....are you happy& OHHHH YESSSSSSSSSS my love, i am very happy! Mommmmm, are you happy& Ohhhhh YESSSSSS my love, i am very happy! Me too, i am very very happy. My heart is so happy that he go up and down!
C<est tout! Rien d<autre comme chialage. Jamais vu un enfant aussi constamment de bonne humeur. En ouvrant les yeux le matin, elle est immediatement un rayon de soleil. Elle passait ses journees a rire, a s emerveiller de tout ce qu elle decouvrait, a danser dans son siege, en cela, aidee par Fabiana et sa musique Bresilienne, a chanter. Je vous le dit, je suis sur le cul d autant de facilite a vivre avec quelqu un. En plus elle est clown, donc elle nous fait meme rire lorsque de notre cote, la fatigue pourrait commencer a amocher notre humeur.

Bordellllll suis content d avoir pu l emmener avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:03

Tranquille pour ajouter à notre bonheur il nous manque ta famille et toi. Après ça on pourra mourir en paix heureux d'avoir connu la grâce.













Maudit que le porto est bon à soir. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:15

Motoneige au cul! - Page 2 Rire07 Motoneige au cul! - Page 2 Rire07 Motoneige au cul! - Page 2 Rire07 Bo on s est croise! Non le beau-frere anglais n est pas ici en ce moment. Il travaille a Toronto et doit donc y passer la semaine. Que Crystiane de presente, et Philippe son fils naturellement. Pour la piscine.....es-tu fou& Crois-tu qu on a attendu a demain& D autant qu ils ont commence a la chauffer en prevision de notre arrivee. Non, non, ce fut presque immediat. Quelques bisous avant ben sur, mais tout de suite apres les accolades, splashhhhhhhh tous les culs dans la piscine a 88 degres! Taralynn, on en parle meme pas. Ce ptit cul la va nager dans pas long ou ben se noyer avant, mais ce sera l un ou l autre! Pas d allure comme elle aime l eau et qu elle est tom boy! Peur de rien! Faut jamais lui tourner le dos, on a beau lui expliquer le danger, elle se lance sans prevenir.
Pour moi, en ce moment, suis pris dans un dilemne car, un cousin de Fabiana, du Bresil est ici au Canada pour 1 ou 2 mois, pour les etudes. Il etudie a Toronto. Or, Paul, le beau-frere y travaillant, il l emmene passer le week end prochain ici, a Trois-Rivieres. D ou bien sur, desir serieux de Fabi d etre presente car c est un cousin qu elle appreciait beaucoup et qu elle n a plus revu depuis son depart du Bresil. Donc, elle ne veut pas manquer çaé Mais moi....depuis longtemps cette date la est reservee pour pour une rencontre motocycyclist
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:26

Si tu veux Pierre nous partons tous les deux au Lac, laissons Fabi et Taralynn chez ta belle-soeur, nous ouvrons ton chalet puis tu remets la remorque louée, tu dis....une rencontre motocycyclist ben là ça doit être le porto m'enfin on pourra décider une fois dégrisé. Motoneige au cul! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:31

Un important groupe de motards vont partir d'un peu partout dans la province pour venir faire une ride avec nous du Saguenay, Lac St-Jean. En plus, pour moi, ce serait une premiere qu une pareille balade en gang. Faque.......disons que j exprimais certaines reticences a ces rencontres familiales Bresiliennes tout en ne voulant pas priver Fabi.
Il est donc possible qu un compromis se produise. Moi je file a l'Ascension des demain, decharge la remorque, l auto de to0us nos gugus, retourne la remorque a Chicoutimi, immatricule d urgence ma moto, l assure et tente d etre present le samedi. Mais disons que c est tirer le diable par la queue! Pas la situation ideale. C est vivre pauvrement une sortie tant attendue! M enfin, c est sur que la situation avec Taralynn est pour beaucoup dans le retard, mais pas de regrets d avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:35

Alors je m'offre pour emmener Taralynn et Fabi au Lac quand bon leur semblera. Assure-toi qu'elles ont la clé du chalet sinon on devra défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:53

Bo, ce serait avec joie que j accepterais ton offre, car, faut pas se le cacher, y a du boulot qui m attend au chalet. Mais malheureusement, mon horaire de depart, du au retard pris pour Taralynn sera un horaire de fous. Dechargement du trailer, de la bagnole en meme temps que je devrai immatriculer ma moto en me rendant a la SAAQ a Alma, l assurer, la mettre en etat, lui reinstaller sa batterie etc. Puis, rencontre motarde samedi et dimanche alors qu a 4 hr de l apres-midi du lundi suivant, je dois etre a un rendez-vous medical a Quebec. Le soir du lundi, j ai une chambre de reservee a l hotel Champlain au coeur du Vieux Quebec. Je me baladerai sans doute un peu sur St-Jean car Fabi vient m y rejoindre avec Taralynn grace a sa soeur.
Donc, tu vois, vive les vacances pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:58

Mon offre tient toujours pour ta famille tu m'appelles et j'accoure. ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:55

Mausus Bobonhomme que tu es gentil et cool :jadore:

Pierre un motard cé un motard hi! hi!

Bizou à vous trois mais un super gros à Taralynn :révérence:

Si tu as besoin nous sommes là! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:04

Merci Bo et Sunny de votre generosite, mais vous en faites pas, tout baigne!
Finalement, ca n avait pas d allure ctaffaire de moto. J aurais jamais eu le temps de mettre la moto conforme et il reste qu il y a un peu de fatigue suite au voyage, donc au diable la balade a moto en gang. J ai plutot decide de demeurer a Trois-rivieres pour la petite rencontre familiale de ce soir. Paul le beau-frere est actuellement en route pour Trois-Rivieres, de retour de Toronto avec le cousin Bresilien et sa femme. Je partirai donc pour le lac seulement demain, samedi, alors que Fabi restera avec Taralynn chez sa soeur jusqu a lundi ou elle viendra me rejoindre a Quebec. Plus relax comme ca!
Ti-cul et moi, on sort de la piscine en ce moment, un enorme orage debute. Hier en nous rendant au centre d achat Les Rivieres, Taralynn a immediatement repere un immense parc d amusement pour les enfants. Il y a la tous les jeux possibles et imaginables en plus d un tas de jets d eau. C est pas tombe dans l oeil d une aveugle je vous jure! Pffffffff...on va ben finir par devoir y aller jcrois ben! Motoneige au cul! - Page 2 Rire07 Motoneige au cul! - Page 2 Rire07 Motoneige au cul! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:31

Je pense ben que oui très très attirant pour une petite fille mais pour les plus grands tchatchabanana un tas de jets d'eau j'y aurais été cette après - midi tellement il fesait chaud et humide.
Nous on a eu un terrible orage par contre pas de grêle.
Et sage décision Pierre tu vas être moins ds le rush. ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:27

Bon ben il est temps pour moi de poursuivre jusqu<au Lac. Cassy sera ma compagne de voyage. Ici, la gang de fous viennent de sortir le Wii et se preparent a faire de l exercise style Nintendo, il est vraiment temps que je me sauve avant de risquer de perdre tous les efforts que j ai mis a m engraisser l hiver passe! Motoneige au cul! - Page 2 Rire07 Motoneige au cul! - Page 2 Rire07
Bye la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 12:37

Bonne route!


:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:45

Belle compagne! Motoneige au cul! - Page 2 Rire07 :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoneige au cul! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motoneige au cul!   Motoneige au cul! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoneige au cul!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On motoneige!
» Sortie motoneige.
» Club motoneige.
» Nouvelle vieille motoneige pour Fabiana!
» Majo...fini de rire de ma motoneige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: