La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelques photos de ma tite-famille!

Aller en bas 
+5
Tranquille
Gaetane
lacstjean
Sunny
Morelia
9 participants
AuteurMessage
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 8:47

[/img]Quelques photos de ma tite-famille! 2799_712[img]

Ici Chloé avec son préfèré.



[img]Quelques photos de ma tite-famille! Avant211[/img]

Ici, Morelia, AKA Geneviève avec une belle mygale à pattes rouges et un serpent des blés.

[img]Quelques photos de ma tite-famille! P1010310[/img]

Arianne, mon nouveau Boss, avec SES animaux.!

[img]Quelques photos de ma tite-famille! Educbu10[/img]

Finalement moi, en mode éducation...

[img]Quelques photos de ma tite-famille! Pic_0010[/img]

Ok, une dernière, juste parceque je la trouve cute. Chloé avec son @$?*(* de Fox terrier Virgile, ou plutôt Gargil comme elle le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 9:49

Vous avez de très mignonnes filles mais les osties montres là non Quelques photos de ma tite-famille! Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 13:42

Ahhhhhhh les petites merveilles de puces, qu'elles sont jolies! Me font craquer! Pis moi, les ptites bêtes ne m'énervent pas pantoute, même si je ne suis pas trop familier avec ça. Si des enfants les manipulent, je ne vois pas pourquoi je plisserais le nez.
Mais......comment un gars avec les cheveux longs comme les tiens et une fille aux cheveux noirs comme Geneviève peut donner de si belles blondes??????? Le laitier? Le facteur? Parce que ce n'est certainement pas Bobonhomme, ni le pére Morin pour qui tu travaillais, elles seraient toutes ratatinées! ange Quelques photos de ma tite-famille! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 15:13

jolie famille Quelques photos de ma tite-famille! Autre062


lol; Pierre, ton commentaire Quelques photos de ma tite-famille! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 15:48

Pour Bobonhomme je sais pas, mais juste de penser au Père Morin en train de copuler, :affraid:

Maintenant, pour bien réussire la recette, il faut tout dabord savoir, qu'il est préfèrable d'éviter d'utiliser ma face dans le mélange. :face: C'est pas pour rien qu'ici au Lac St-Jean, le monde disent tous. Tu l'as pas faite avec ta face celle là!

1- Mélanger dans un premier bol, 50% de Mowhack et 50% d'Allemande. :alasoupe:

2- Dans un deuxième bol, 50% d'Irlandaise et 50% de Bleuet pure laine. De préférence du Gagnon. :alasoupe:

3- Prendre les deux mélanges et les mélanger vigoureusement, longuement et avec passion. :alasoupe: Quelques photos de ma tite-famille! Smilies3

4- Laisser mijoter pendant un bon 9 mois :ylaisserlapeau et voilà le résultat. Quelques photos de ma tite-famille! Bebe14

J'oubliais, dans la recette de la plus vieille, il y a une vache morte, mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai peut être une autre fois. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 16:06

bravo, jolie petite famille.

Ben voilà, le 12, ça sera le bon moment !

Ha Ha si ma femme voyait ces serpents Quelques photos de ma tite-famille! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 16:13

Vrai ça.......est-ce que vous montez à Stoneham le 12 juillet pour une tite rencontre de la gang du forum et de l'ami Tranquille, chez UnAutre?
Revenir en haut Aller en bas
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 16:36

Vrai de vrai Pierre! Bon faudrait que j'explique la vache morte pour éviter d'extrapoller sur notre sujet, mais c'est vrai...Je vous enverai le film un de ces 4 ;quoi?; Lolllll.

Ce serait une joie pour nous d'y aller, mais difficile de prévoire a cause des stages de Geneviève et tout le tralala. On regarde ça et on dis pas non, sans par contre faire de promesses. On vous laisse savoir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 20:19

Ha comme tu as de belles filles bravo!!! elle sont mignonnes mais les serpents chu pas capable moi non plus!!! L'ENFER pis je voie la petite manipuler ça avec un plaisir HAAAAAAaaaaaaaaa...... mon dou mon dou!! Lalou
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Langue pendue
moi-meme


Nombre de messages : 69
Localisation : chicoutimi, Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyMer 17 Juin - 21:44

serais-tu le morelia que l'on retrouve sur les forum de reptile?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyJeu 18 Juin - 4:22

pour le coup, c'esdt mon grand-frère qui serait malade de voir ça!
Un ver de terre et il s'enferme dans sa chambre pour toute la journée, le drap sur la tête.
Pourtant, il a 18 ans, fait 1.85m pour 90kg: ébéniste et boxeur!
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyJeu 18 Juin - 8:39

Quelques photos de ma tite-famille! Rire07 Quelques photos de ma tite-famille! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! EmptyJeu 18 Juin - 9:43

moi-meme!

Ma conjointe est une des nombreuses Morelia X présente sur quelques forums reptiliens oui, mais elle y est par contre relativement inactive. J'utilise en fait son compte ici parceque je ne me rapelais plus ni de mon nick, ni de mon mot de passe que j'utilisais ici il y a de ça quelques années quand j'y venais. Pour faire une histoire courte finalement, je fréquente très peu les forums de reptiles et pour l'instant, nous partageons le même compte et nick ici.

Exactement ce que je disais Vicky, beaucoup plus de gars que de filles ont peurs et ils sont beaucoup moins facile à raisonner que les filles.

Lalou, tu devrais en tirer une leçon de vois ma puce avec son serpent préfèré. Tu vois, cette photo a été prise en plein travail d'immerssion aux reptiles d'une phobiaque qui quitais pour le Pérou et avait une peure bleue des serpents (imaginez), c'est elle qui a prise la photo en plus. Juste pour te dire, je l'avais faite pleurer simplement en lui montrant une photo et finalement, après de longues argumentations, elle a fini par se laisser convaincre et même si ce n'est toujours pas ses animaux préfèrés, elle arrive maintenant à les voirs sans faire de crises de panique et même d'y toucher si elle se trouve en confiance avec quelqu'un qui s'y connais. Comme elle m'as dit, c'est en grande partie grace au fait qu'elle a vue ma petite de deux ans les manipuler comme si c'étais le plus moelleux de ses toutous qu'elle est arriver à se raisonner. Bref, viens faire un tour chez nous, tu repartiras surement avec des photos qui vont faire jaser parmis tes connaissances, ;quoi?; lolllll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de ma tite-famille! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma tite-famille!   Quelques photos de ma tite-famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de ma tite-famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival western de st-tite photos
» quelques photos
» une nouvelle parmi vous !
» Quelques photos aériennes de mon Alma mater!
» Quelques photos de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: