La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus lol

Aller en bas 
+9
Michel
lacstjean
sierra
Cot-cot
Bobonhomme
Lalou
Sunny
Zabeth
Thunder31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:00

Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Michel d'après-moi, Tranquille parle du Lac....St-Jean! Et lui, je te jure que le chemin en fait le tour! Et comme le dit si bien Tranquille, s'il se lance dans cette expédition pour trouver MON chalet....il en a pour l'été et encore! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Donc je te donne ça Yves....malgré que je ne te demanderai pas de trouver par tes propres moyens je crois. Je te donne également le téléphone et j'irai te chercher peut-être à Alma, là où ce serait le plus simple pour toi.
P.S. Ne laisses pas ton carnet d'adresses en France hein? Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 3:38

http://www.lacsaintjean.com/index.php?page=home

un voyage dans le voyage ;quoi?;

Je vais peut-etre rester 2 ou 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 4:32

lacstjean a écrit:
Tiens....quand jle disais qu'ils ont des noms à coucher dehors! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07

dans not coin, on a Condom! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07

et ça tombe bien pasqu'on en a aussi besoin pour l'arrêt de Moncuq! :siffle: :embarras: :chut:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:12

Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
OOOOOOOOOOOO Isaaaaaaaaaaa!!!! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Tranquille, tu as raison pour 2, 3 mois, et encore. À moi tout seul, j'ai de quoi occuper facilement un mois! Je t'ai envoyé certaines possibilités en MP.
Mais, ça dépend évidemment de tes intentions et goûts.
Vois-tu, pour le voyage d'Isa, je me suis sans doute planté un doigt dans l'oeil en lui faisant parcourir pas mal de route alors qu'elle aurait préféré un ptit séjour relax en famille sans trop de couraillage.
C'est pourquoi je préfère te demander ce que tu envisages.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 4:25

lacstjean a écrit:

Vois-tu, pour le voyage d'Isa, je me suis sans doute planté un doigt dans l'oeil en lui faisant parcourir pas mal de route alors qu'elle aurait préféré un ptit séjour relax en famille sans trop de couraillage.

Ben Torbibouche!!!
D'où tiens-tu donc cela? Un nouveau de plus lol - Page 2 Hein36
Je garde un excellent souvenir de la journée à St Félicien :super: mais ne me souviens même plus du trajet! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Et puis on ne traverse pas la flaque pour faire du siesting !!!
Je me souviens aussi du pédalo, de la chaloooooooupe, des sangsues, des traces d'orignal entre les bleuets et les framboisiers, de la pause à la fromagerie et de la périiiiiiiiiiibonka! :jadore: :jadore: :jadore:
Sans parler du fabuleux cheesecake de Fabi avec les cerises en gélatine qui dégouliiiinent et qu'on ne trouve pas ici! Un nouveau de plus lol - Page 2 Faim02

Je conseillais à tranquillou de repartir par le Saguenay parce que c'est merveilleux et qu'on n'a pas de fjord chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 4:56

tiens ... tu ne parles pas de la planche à voile Un nouveau de plus lol - Page 2 Hein36 ? Toi non plus Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 5:21

Tranquille a écrit:
tiens ... tu ne parles pas de la planche à voile Un nouveau de plus lol - Page 2 Hein36 ? Toi non plus Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07

euh..............................









nan! :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:32

Isa t'a ben raison ; le Fjord est unique et en plus il est au Québec :jadore: :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:01

Isa, comme Tranquille a compris.....lui, il s'installe avec nous pour une semaine. Donc, j'espère grandement avoir le temps de lui faire explorer le Saguenay....aussi! Car il y a du stock à voir dans ce coin là et souvent, faut savoir où se rendre pour profiter un max. Donc, j'espère sortir un peu la ptite gang de Français tout en faisant découvrir autre chose que sa réserve à Taralynn!
Reste qu'il y a du pain sur la planche, même avec une semaine.

Ahhhhhh.....vois-tu, j'étais certain que le trajet pour le zoo vous avait paru vraiment long! Ben tant mieux si ce ne fut pas trop pire! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07

Pis Tranquille....suis bien heureux que tu ne sois pas porté sur la planche à voile. Je te les aurais sorties de la boule à mites bien volontier, mais...j'ai un peu perdu la forme que la pratique de cet instrument de torture nécessite! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:13

lacstjean a écrit:
Isa, comme Tranquille a compris.....lui, il s'installe avec nous pour une semaine.

Pauvre de toi!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8 Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8 Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8 Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8

Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:14

pis pas grave, t'inquiète, je vais reviendre une troisième fois! ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:22

Goodddddddddd! On t'attend! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:18

Au grand plaisir Isa! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:23

isa a écrit:
lacstjean a écrit:
Isa, comme Tranquille a compris.....lui, il s'installe avec nous pour une semaine.

Pauvre de toi!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8 Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8 Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8 Un nouveau de plus lol - Page 2 Smilies8

Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07


Chuttttt ! faut pas lui dire :psy:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:15

Un nouveau de plus lol - Page 2 Thumb_02 Un nouveau de plus lol - Page 2 Thumb_02 Un nouveau de plus lol - Page 2 Thumb_02 Un nouveau de plus lol - Page 2 Hein36 Un nouveau de plus lol - Page 2 Hein36 Bon, je me méfierai Isa! Pis au pire, je l'installe sur le béton au sous-sol, au travers de mes 5 touries de vin de fruits divers en vieillissement prolongé! Quand je pense que je n'ai encore jamais goûté à ces ptits vins d'essais. Ils ont quoi....5 ans en tourie maintenant?
Je ne me souviens même plus de ce qu'il y a là-dedans. Un vin de fraises, ça c'est sûr, un de framboise je pense. Pour les 3 autres, sais plus! J'espère seulement qu'ils ne sont pas tournés vinaigre. :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 2:39

OK installe-moi dans ta cave Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Ce qui te restera t'indiquera qu'ils ont tourné au vinaigre, pour les autres ... ;vapeur; je te dirai dès que je serai sorti de mon coma éthylique :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:44

Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:56

On essaiera au moins de goûter à ça cette année Tranquille! Si on s'empoisonne, je saurai au moins que faire avec les restes!
Mais....on a de quoi s'occuper, à 20, 24 bouteilles par touries, 5 touries! Pfffffff.tu seras beau joual (lire cheval) lorsque tu remonteras du sous-sol! Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07 Un nouveau de plus lol - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:11

ouille Un nouveau de plus lol - Page 2 Forum80 :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus lol   Un nouveau de plus lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau COQ lol..
» nouveau du
» nouveau
» A nouveau...
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: