La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma poule va être constipé de coco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Ma poule va être constipé de coco Empty
MessageSujet: Ma poule va être constipé de coco   Ma poule va être constipé de coco EmptyLun 8 Juin - 9:21

Salut tout le monde!! :jadore: j'ai eu mes poules le 26 mai et j'en aie une rousse qui n'a pas encore pondu?? ça fait 12 jours c'est long :ylaisserlapeau c'est quoi que je peux faire pour l'aider ou l'inciter à pondre? ou elle fait tout simplement à sa tête? je fais bien attention pour ne pas la rendre nerveuse et la stresser !! Hé ça peut tu arriver qu'une poule ne ponde pas du tout? merci pour vos infos bye et passez une très belle journée Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Ma poule va être constipé de coco Empty
MessageSujet: Re: Ma poule va être constipé de coco   Ma poule va être constipé de coco EmptyLun 8 Juin - 9:31

Elle n'est simplement pas encore prête. Toute les poules ne sont pas identiques. J'ai eu 30 poules pondueses le 11 avril et ce n'est que dans la première semaine de mai toutes pondaient, sans exception... Faut pas être si pressée Lalou... Ma poule va être constipé de coco Rire07 ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Ma poule va être constipé de coco Empty
MessageSujet: Re: Ma poule va être constipé de coco   Ma poule va être constipé de coco EmptyLun 8 Juin - 18:45

ok je vais attendre!! je suis contente car je me souciais pour ne pas qu'elle soit malade? c'est la première fois que j'ai des poules alors je veux tout faire pour leurs bien être!!! merci pour ta réponse t'es fine :jadore:
bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Ma poule va être constipé de coco Empty
MessageSujet: Re: Ma poule va être constipé de coco   Ma poule va être constipé de coco EmptyMar 9 Juin - 2:07

je ne sais pas la race de tes poules, mais pour pondre, les poules que je connais doivent avoir les pendilles et la créte bien développées et bien rouges, signe de maturité!
Elle est soit en prépararation d'une nouvelles série d'oeuf, ou trop jeune, ou encore stressée par son déménagement.... Ma poule va être constipé de coco Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Ma poule va être constipé de coco Empty
MessageSujet: Re: Ma poule va être constipé de coco   Ma poule va être constipé de coco EmptyMar 9 Juin - 7:58

Salut!! c'est une poule rousse bien ordinaire et oui elle a une belle créte rouge bien développée et je pense que c'est de la nervosité elle est l'ombre de ma poule blanche elle la suit partout !! elle a un beau plumage roux foncé contrairement à l'autre rousse plus pâle ma Georgette celle-la je la magane un peut à force de la flatter mais elle aime tellement ça!!! :jadore:

bonne journée Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poule va être constipé de coco Empty
MessageSujet: Re: Ma poule va être constipé de coco   Ma poule va être constipé de coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poule va être constipé de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulet vs poule a coco
» Pour chaque poule, il y a un beau coco !
» Un coco!!!!
» Est-ce qu'une poule peut être stérile?
» Recherche 2 poules début été pour être amies avec poule Soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: