La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le dicton se coucher à l'heure des poules?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dicton se coucher à l'heure des poules?   Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 8:52

Demande à l'architecte de concevoir un élévateur pour ce poulailler de luxe et il pourra breveter son invention. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: Le dicton se coucher à l'heure des poules?   Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:58

Lalou a écrit:
Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 Rire07 HaAAAAAaaaaaaaa!!!!!! t'es drôle!!!! heille ta poule extraordinaire comme elle est belle j'ai prise la poto merci !! :jadore: je capotte heille c'est super beau neige comme nom mais sais-tu à qui elle me fais penser tu vas rire Alice Roby (tu ne la connais peut-être pas) c'est une ancienne chanteuse Québécoise des années tranquille ha ha!! et elle portait souvent des chapeaux ou turbans avec des plumes qui remontaient comme ta poule Neige y faudrais que je te trouve une photo d'elle tu rirais en ti ti de voir la ressemblance ho! la dite chanteuse n'est pas morte j'espère que ce petit mot ne viendras pas jusqu'à elle haAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: bey Lalou :vach:

Bien-sûr que je connais Alys Robi. J'ai déjà même pensé appellé une de mes poules comme ça... c'est vraiment une drôle de coincidence que l'on ait pensé la même chose Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 Rire07

Moi aussi je trouve que Neige est vraiment jolie. C'est la première poule que j'ai acheté il y a à peine 2 mois et je me considère chanceuse d'être tombé sur elle. Sans être une championne elle a tout ce qu'il faut chez la soyeuse. Un belle petite crète en forme de noix de couleur grise foncée, beaucoup de soie, peu de plumes plus rigides au ailes. Je n'aime pas les soyeuses à la crète rouge comme on voit parfois. A son arrivée Neige avait 8 semaines et on m'avait bien dit qu'il était impossible d'être bien certain du sexe à cet âge. On a choisi ce poussin là parce qu'il semblait développer plus de pompon que d'autres. Lors des semaines qui ont suivies, j'ai changé d'opinion 3 fois par jours. Oh c'est une poule, shit c'est un coq (surtout au moment ou le pompon était plus long derrière lol) Je pense qu'à ce stade Neige est vraiment une poule ... Ouf! Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 Thumb_02
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: Le dicton se coucher à l'heure des poules?   Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:59

Bobonhomme a écrit:
Demande à l'architecte de concevoir un élévateur pour ce poulailler de luxe et il pourra breveter son invention. :super:

Excellente idée!... que je vais m'empresser de soumettre. Merci Bobonhomme!
Lalou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le dicton se coucher à l'heure des poules?   Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:20

tchatchabanana Une Alys Robi comme poule yes yes yes tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana Lalou :vach:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dicton se coucher à l'heure des poules?   Le dicton se coucher à l'heure des poules? - Page 2 Empty

Le dicton se coucher à l'heure des poules?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2