La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le chateau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:33

Wouawwwwwwwwwwww....... Là, suis à court de vocabulaire! Vachement beau tout ça! Tu parles d'une végétation grimpant à l'assaut des murailles toi! Je suis toujours étourdi par l'ampleur de l'histoire qui demeure si présente chez-vous!
Merci Jacquot, fantastiques ces photos. Risquaient pas de tomber leurs plafonds dis donc! J'adore toute cette architecture si agréable à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chateau   le chateau - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 1:14

le chateau - Page 2 Autre062 Tout ça c'est suberbe. On peut quand même dire que vous avez de beaux batiments en Europe. C'est vrai que les maisons chaulées avec madriers apparents c'est très beau.

Jeraydi, je connais Godfroy de Bouillon. Il était cité dans un roman épique que je viens de terminer. Je l'imaginais un peu plus rondouillet. Curieux l'idée qu'on se fait de quelque. le chateau - Page 2 Rire07 Les châteaux me laisser bouche bée. C'est vraiment époustouflant. le chateau - Page 2 Dingue14 Mon garçon, celui qui joue au chevalier dans des rôle-play grandeur nature, veut qu'on déménage chez vous.... le chateau - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas

le chateau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2