La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite de vos installations

Aller en bas 
+2
Cot-cot
vanille
6 participants
AuteurMessage
vanille
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 20/05/2009

visite de vos installations Empty
MessageSujet: visite de vos installations   visite de vos installations EmptyLun 25 Mai - 9:33

Bonjour,
Je suis moi aussi une petite nouvelle. Je suis ici pour m'instruire. Je ne connais rien et je veux en apprendre dans le but éventuellement d'avoir quelques petits animaux (dans 5 ou 6 ans).
Je lis vos informations et je trouve tout très intéressant. Mais j'aimerais savoir si vous connaissez des petites «fermettes» que l'on peut visiter. Mon conjoint et moi aimeriont poser des questions de vive voix et aussi voir différents types d'installation.
Merci !
Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations EmptyLun 25 Mai - 9:44

visite de vos installations Smilie11 et Bienvenue Vanille!

Si tu nous disais dans quel région tu es ça sera sûrement plus facile de t'aider.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations EmptyLun 25 Mai - 18:10

visite de vos installations Rire07 visite de vos installations Rire07 Salut!! ha! une nouvelle;tchatcha; je suis contente!! une autre nouvelle;tchatcha; pis vanille veut apprendre!!! tu es à la bonne place;angel; moi aussi je suis depuis peut sur ce forum et j'ai appris énormément :study: hein le monde!!!visite de vos installations Autre062 visite de vos installations Autre062 visite de vos installations Autre062 !!!Je reçoit mes poules demain haaaaaaa!!!!! pour la première fois je vais avoir des poules pondeuses SVP!!!! mais tout le monde doivent être ben tanné de m'entendre dire ça ha ha ha!!!!!visite de vos installations Rire07 visite de vos installations Rire07 mais je radotte de temps en temps alors il faut me pardonner!!'clown' oups je pense que je viens d'ouvrir une autre porte pour les petits fin filoux!!!! :mdr: gare à eux vanille :lol!: et bienvenue Lalou:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations EmptyMar 26 Mai - 2:26

bienvenue à toi visite de vos installations Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations EmptyMar 26 Mai - 7:47

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations EmptyMar 26 Mai - 14:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de vos installations Empty
MessageSujet: Re: visite de vos installations   visite de vos installations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de vos installations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes installations
» Mes installations.
» Installations - Poules
» photos installations
» Photos de vos installations !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: