La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour J pour deux choses importantes

Aller en bas 
+3
Bobonhomme
petitcon
Gaetane
7 participants
AuteurMessage
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 2:54

Jour J pour deux choses importantes Ynd3j18i


bon anif à ma poulette qui à 13 ans aujourd'hui. tchatchabanana

et 4 oeufs sont pour l'instant percés avec un minuscule petit bec au travers du trou Jour J pour deux choses importantes Rire07
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 5:01

Joyeux anniversaire Vicky, profite bien de tes treize ans, car après treize y'a quatorze! Jour J pour deux choses importantes Rire07 Jour J pour deux choses importantes Rire07 Jour J pour deux choses importantes Rire07 (cherchez pas, y'a rien à comprendre Jour J pour deux choses importantes Rire07 ).
Je vois que tu es déja gatée pour ton anniversaire, puisque meme les poussins ont choisi ce jour pour arriver! fallait le faire!
Jour J pour deux choses importantes Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 5:11

Bon anniversaire ma poulette. ;smaak; ;bisou; Jour J pour deux choses importantes Chanteur Jour J pour deux choses importantes Chanteur Jour J pour deux choses importantes Chanteur :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 8:29

Et apres quatorze...... Loll

Bonne fête Vicky. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 13:17

Bon anniversaire Vicky. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 15:28

Un très heureux anniversaire Vicky! 13 ans....wouawww, c'est en plein l`âge ou tu peux commencer à désobéir à maman! Lorsqu'elle te demande de rentrer à 8 hrs, tu réponds oui et tu rentres à 9! Pis comme t'es rendue à 13 ans, elle ne peut plus rien dire! tchatchabanana tchatchabanana ange ange ange vive moi










Par contre, je sens qu'il est bon pour ma santé que la France soit un peu éloignée! ange ange Jour J pour deux choses importantes Forum80
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 18:27

lacstjean a écrit:
Un très heureux anniversaire Vicky! 13 ans....wouawww, c'est en plein l`âge ou tu peux commencer à désobéir à maman! Lorsqu'elle te demande de rentrer à 8 hrs, tu réponds oui et tu rentres à 9! Pis comme t'es rendue à 13 ans, elle ne peut plus rien dire! tchatchabanana tchatchabanana ange ange ange vive moi



Pourquoi Gaétane ne pourrait-elle plus rien dire? On est majeur à treize ans dans le département du Lot? Bon sang! Et nous, pauvres Français, qui croiyons que notre roi Clovis avait unifié la Gaule! qu'est-ce qu'il peut y avoir comme bétises dans les bouquins d'histoire! Jour J pour deux choses importantes Rire07 Jour J pour deux choses importantes Rire07 Jour J pour deux choses importantes Padrole_






Par contre, je sens qu'il est bon pour ma santé que la France soit un peu éloignée! ange ange Jour J pour deux choses importantes Forum80
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptyVen 22 Mai - 18:32

Alors là! je sais pas qui a fait çà, mais y'en a un qui a secoué le post et tout a été mélangé! Mais bon, avec un peu de bon sens, tout le monde comprendra que mes propos vont de "Pourquoi à Jour J pour deux choses importantes Padrole_ ".
ange
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptySam 23 Mai - 3:00

journée magnifique pour la puce!

Beau soleil, ses deux meilleures copines à la maison et à l'écurie, ses poussins, ses cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptySam 23 Mai - 3:29

Et çà fait vraiment plaisir de les voir heureux, c'est bien le plus important.
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes EmptySam 23 Mai - 14:27

Merci à tous!
Même Leïla, m'as jument à été gentille et n'as pas râlé quant je lui est mis la selle... :siffle: :roll: , pratiquement tous les poussins sont nés et j'ai eu plein de cadeaux! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J pour deux choses importantes Empty
MessageSujet: Re: Jour J pour deux choses importantes   Jour J pour deux choses importantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J pour deux choses importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses importantes de la vie.
» Deux oeufs par jour?
» Quantité d'eau pour deux oies
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» Moulée pour dindonneaux 1 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: