La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment sauver nos restaurateurs en difficulté.

Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment sauver nos restaurateurs en difficulté.  Empty
MessageSujet: Comment sauver nos restaurateurs en difficulté.    Comment sauver nos restaurateurs en difficulté.  EmptyMar 26 Mar - 22:17

On le sait, le Covid a tué un grand nombre de restaurateurs mais je viens de découvrir comment sauver ceux qui restent! Que les proprios se munissent d'une pince et coupent les câbles d'alimentation électrique pas trop loin de chez-eux mais en s'assurant que la coupure ne les touchent pas eux-mêmes. On a perdu le courant pile un poil avant l'heure du souper dans tout le rang ici. Or, c'est plein de lacs qui eux-mêmes sont bourrés de chalets. Ben je n'avais jamais vu Le Club de la Patate aussi plein un mardi. Tous provenant du rang sans électricité. Pour moi, deux excellents hamburgers, oignon cuit, ketchup, accompagnés d'une bonne poutine sauce BBQ.

Jean-Marie et jeanpaul31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sauver nos restaurateurs en difficulté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sauver des poussin????
» Comment sauver ma poule
» Comment expliquer de nos jours comment faire des enfants.
» ma poule a de la difficulté a respirer
» aide poussin en difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: