La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 logiciel d'impôt ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

logiciel d'impôt ??? Empty
MessageSujet: logiciel d'impôt ???   logiciel d'impôt ??? EmptyLun 10 Avr - 9:07

Bonjour ,
un peu d'aide svp... Mon imprimante m'a laissé tomber et je ne désire pas en acheter une autre. Quel est le meilleur logiciel d'impôts pour le Québec, à remplir à l'écran et à envoyer par internet? Si le logiciel est gatruit et bon c'est encore mieux.

J'ai perdu une semaine à essayer de bien repartir mon imprimante ... elle en a assez eu de mes manoeuvres qu'elle a perdu patience et m'a "foiré" tout un tas d'encre . Impossible de s'en servir sans un gros nettoyage et la repartir mais comme je n'y connais pas bcp là-dedans, j'abandonne.
Avant, en plus de mon travail régulier, longtemps j'ai aussi fait le travail en travailleur autonome en parralèle. Donc, je faisais faire mes impôts par un comptable. j'ai décidé de faire moi-même cette année car rien de complexe, juste les revenus de pensions et réer. De toute façon, mon comptable m'a avisé qu'il est un peu tard pour lui car il est débordé. Un autre bureau a fermé pour retraites des 2 comptables et il a pris la clientèle.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5801
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

logiciel d'impôt ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel d'impôt ???   logiciel d'impôt ??? EmptyLun 10 Avr - 11:21

Le meilleur logiciel est Impôt Expert.

Turbo Taxes est aussi bon mais revient plus cher.

J'en fais environ 35 cette année.

Il me reste des Déclarations de disponible donc 2 solutions gratuites...

- Tu m'envoies en privé des photos de tes papiers et je fais tes impôts... 10 minutes

- Je t'indique comment aller chercher le logiciel et je te transmets en privé un numéro pour le débloquer... et tu fais tes impôts


logiciel d'impôt ??? 2504277908 logiciel d'impôt ??? 2504277908 logiciel d'impôt ??? 2504277908




Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2458
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

logiciel d'impôt ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel d'impôt ???   logiciel d'impôt ??? EmptyLun 10 Avr - 13:01

Ici, cela semble plus facile. On va direct sur le serveur des impôts, en général les montants des lignes des retraites sont servis. Il suffit de rajouter les déductions fiscales et, pour moi, les revenus du miel (des clopinettes). Je valide et c'est fini pour un an. Je n'imprime rien. J'ai surtout peur d'oublier de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5801
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

logiciel d'impôt ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel d'impôt ???   logiciel d'impôt ??? EmptyLun 10 Avr - 13:24

Ça s'en vient ici aussi mais pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5801
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

logiciel d'impôt ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel d'impôt ???   logiciel d'impôt ??? EmptyLun 10 Avr - 15:38

Ah j'oubliais...

Sur le site d'Impôt Expert, tu peux faire tes déclarations en Ligne.

Je crois que ça coûte 10$

Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

logiciel d'impôt ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel d'impôt ???   logiciel d'impôt ??? EmptyLun 10 Avr - 15:51

ok .. merci des infos le forestier... elles sont complétées mais restaient à les envoyer sans imprimer sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel d'impôt ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel d'impôt ???   logiciel d'impôt ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel d'impôt ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel
» logiciel d'élevage
» logiciel de gestion d`élevage
» Logiciel 3D jardin paysager
» logiciel pour l'elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: