La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chevreuils dans ma cour

Aller en bas 
+4
cébonstruclà
Yapin26
vlaotchoz
Michel
8 participants
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 15:15

Chevreuils dans ma cour P50600464cn

Chevreuils dans ma cour P50600471og

Chevreuils dans ma cour P50600495lm

C'est beau mais font chié Chevreuils dans ma cour Cole9re2 Ca mange les Cèdres, les Lilas, les jeunes pousse de mes Framboisiers, mes Rosiers, le jardin Chevreuils dans ma cour Cole9re2 C'a mange tout, tout ,tout sauf les... Patates ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 15:26

Ah ben c'est des chèvres alors ?
Moi, j'en prendrais un et je le peindrais en orange rayé... plus de patate non plus ! Chevreuils dans ma cour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 16:06

c'est tres bon ces bebetes la rotie avec un gratin de patates et un bon vin rouge. ;feu de camp; ;biere04; en plus ca se pele comme un lapin . ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 16:32

Touche pas à mon pote! :flower:

Bambi :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 16:41

bambi c'est un pote au freres volfoni Chevreuils dans ma cour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 16:55

Le Bambi, y a rien a manger la dessus. De toute façon je chasse pas pis je braconne pas non plus
J'vais cloturer le jardin Chevreuils dans ma cour Smilies6
Argarrrrrrrrrrrrrde !!.. T'aurais pas un truc pour éloigner les chevreuils, j'sais pas moi, dans le genre odeur de Loups en spray ou en tube Chevreuils dans ma cour Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 16:59

encore un adepte des TTF! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Yapin26
Langue pendue
Yapin26


Nombre de messages : 236
Localisation : Drôme (FRANCE)
Date d'inscription : 01/05/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 17:07

pour sur les ttf c'est cultisime tu retrouve les memes acteur dans les barbouzes
les bambi y a plein a manger dessus et tu devrais trouver du repulsif ici c'est dans les magasin de bricolage ou les coop d'appro agricoleou alors une cloture electrique qui est plus facile a poser qu'un grillage bon courage Chevreuils dans ma cour Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMar 17 Mai - 18:30

quel chance bambi dans le jardin, moi je les veux biens ,allez un petit colis pour jeraydi, (touche pas a mon bambi et a bambinette) je les veux Chevreuils dans ma cour Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMer 18 Mai - 1:28

Le voisin anglais vient tout juste de nous donner bambi en steak justement la smaine passée. Alors on songeait justement au vin rouge un peu corsé! Hééééééééé les Québecois, y a du super de bon vin zicitte, pis un boutte moins cher que chez-nous!
Pour éloigner les chevreuils, un ptit plat de vinaigre sous la fenêtre, non?
Ben ça marche avec les mouches à chevreuil non? Chevreuils dans ma cour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMer 18 Mai - 7:10

Chevreuils dans ma cour Violenc2 pauvre bambinette


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMer 18 Mai - 7:36

Un de perdu, dix de retrouvés , Ça Chevreuils dans ma cour Thumb_xx a qui mieux mieux ses bête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMer 18 Mai - 8:26

bonjour hellcat ta manger bambi aussi???? chez nous on mange (LE GRAND PERE) de bambi, seulement a noel, ben oui ici sa court pas les rue ni les jardin. par contre dans les ardennes ils sont remplis de sangliers qui fong du ravage dans les culture. sa j'en ai eu dans mon jardin il venait en hiver manger le foin. bonne jounée Chevreuils dans ma cour Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMer 18 Mai - 20:54

Non pas Bambi mais son papa, ici c'est la loi du male, a l'exception de certaine région ou la population atteint un seuil critique de surpopulation, alors la biche est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
argarde
Bavard
argarde


Nombre de messages : 11
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/04/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyMer 18 Mai - 22:13

Ben oui Michel il existe des choses (fait maison ) pour éloigner ses bébittes
T'as le choix du genre d'odeur que tu veux laisser Chevreuils dans ma cour Dingue14

en jardinerie il existe du DEER AWAY mais c'est des oeufs pourris imagine à coté des roses... ;desaccocd

Mon conseil.. met du fleecy (l'adoussiseur qui sent bon) dilué une partie dans 4 d'eau et vaporise sur ce qui est suceptible de se faire manger
( sur les cèdres ca ne fait aucun dommage mais j"appliquerais pas directement sur les jeunes feuilles risque de phytotoxicité vive moi )

j'ai une cliente qui met des boules à mites dans des filets accroché a ses arbres. Chevreuils dans ma cour Rire07 mais ca marche.

Dans le fond tout ce qui peut rapeller l'humain. des odeurs d'amoniaque aussi sur un tampon de ouate. ;etone26;

donne moi des nouvelles pour voir si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyJeu 19 Mai - 20:16

Tu sais que je t'aime toi ;bisou; Yas qu'a écrire Argarrrrrrrrrrrrrrrde pour que tu débarque Chevreuils dans ma cour Rire07 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyJeu 19 Mai - 20:26

phytotoxicité Chevreuils dans ma cour Dingue14 ;etone26;
Je viens de trouver dans Larousse
phytocide
Chevreuils dans ma cour Autre062 ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyVen 20 Mai - 0:48

Hé Hé Héééééé piquette Québecoise! Y a du VRAI vin aussi ici! Le Californien qui bat le français lors des dégustations à l'aveugle menée PAR les grands oenologues Français, les Chiliens qui....idem, etc! Pis y a même des tas de châteaux purs français, des italiens, des espagnols. Nous venons de nous siffler deux ptis allemands blancs fruités, pas piqués des vers! Le bout du monde demeure alimenté en produits exotiques ici!
Bon d'accord, ça va mieux avec les produits non périssables, mais quand même....!
Revenir en haut Aller en bas
argarde
Bavard
argarde


Nombre de messages : 11
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/04/2005

Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour EmptyDim 22 Mai - 22:24

Phytotoxicité ca se raproche de phytocide, mais en effet c'est pas dans le dictionaire ;etone26;
c'est comme l'huile de dormance il ne faut pas mettre ca sur des bourgeons ouvert car l'arbre s'Asphyxie, c'est plus dans ce contexte que je disais ce mot. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuils dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Chevreuils dans ma cour   Chevreuils dans ma cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuils dans ma cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chevreuils dans ma cour !!
» Chevreuils dans le jardin
» Oeufs dans un cour d'eau
» Y a t'il un coq dans ma basse-cour??
» poussin dans la cour des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: