La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des voyageurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Des voyageurs. Empty
MessageSujet: Des voyageurs.   Des voyageurs. EmptyVen 15 Avr - 18:40

Si vous voulez vous amuser, cherchez XTG Family sur youtube, vous aurez de quoi vous occuper pour ces longs longs longs moments de retraite doublée de covid. On est pas tous privilégiés comme Le Forestier avec une érablière dans notre cour arrière et des milliers de rapports d'impôts des habitants du village a compléter pour eux qui permettent de nous occuper. Donc, XTG Family, c'est une famille française (Julien le père, Marie la mère, Manon la fillette de 10 puis 11 ans, Alicia la gamine de 8 ou 9 ans, et enfin Alex le petit monstre de 4, 5 ans) qui a tout vendu, s'est acheté un Man 4X4 (camion militaire) l'a aménagé en camping car et est actuellement partie sur la galère de l'exploration de l'Amérique du Sud. Uruguay, Brésil, Argentine et quelques autres sont faits. Perso, j'en suis en ce moment au vidéo No 180 et les ai tous visionnés depuis le vidéo no 1. Je vous préviens, c'est du boulot. Me reste jusqu'au no 304 a visionner. En passant.....ils viennent de passer 1 an confinés a Morteros, tout petit village Argentin, a cause du covid. La totalité de leurs aventures sont sur youtube. La mécanique en occupe une très large place, moi, j'avoue être gavé jusqu'au-dessus des yeux, indigestion de mécanique. M'enfin.......1 an de confinement a s'emmerder, vaut mieux parfois aimer la mécanique!

Si je vous dis ça, c'est qu'ils viennent de répondre a une question que je me posais. Qu'est-ce que c'est qu'un ragondin et est-ce que ça sert a quelque chose???????????????
Ben voila la réponse!
https://www.youtube.com/watch?v=zP41hUSpK6E

Jean-Marie et jeanpaul31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des voyageurs.   Des voyageurs. EmptyVen 15 Avr - 19:29

Ah....au fait, je vous ai dit que j'avais visionné les vidéos de 1 a 180, ce qui est exact, mais.....j'ai un peu triché après m'être emmerdé royalement avec ceux de mécanique........NOMBREUX! Alors comme j'en avais marre, je suis allé voir le dernier en date, soit le no 304, question de voir pour voir s'ils avaient autre chose de vu que les trucs sous les jupes du camion. Hé be oui, ils ont vu autre chose et du BEAUUUUUUUUUU encore!
Si vous voulez vous en mettre plein la vue, regardez ce vidéo-ci! C'est un peu long au début mais n'ayez crainte, ils y viennent et y viennent fort joliment! On a vraiment des merveilles sur cette planète!
https://www.youtube.com/watch?v=e_ZBzaAVPxI

Bon, moi j'y retourne, vidéo 181!

Jean-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5808
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des voyageurs.   Des voyageurs. EmptyVen 15 Avr - 22:45

Notre Internet est tellement pas vite que je vais continuer à faire des déclarations d'impôts.

Des voyageurs. Dingue14 Des voyageurs. Dingue14 Des voyageurs. Dingue14 Des voyageurs. Dingue14 Des voyageurs. Dingue14

Jean-Marie et jeanpaul31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des voyageurs.   Des voyageurs. EmptySam 16 Avr - 4:08

Je croyais qu'Ignace battait des records côté lenteurs, heureux de voir qu'on est pas si mal finalement! AHAHAHAHAHAHAH!

Jean-Marie et jeanpaul31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des voyageurs.   Des voyageurs. EmptySam 16 Avr - 19:45

Si ça vous tente d'aller marcher dans un volcan, c'est par ici!
https://www.youtube.com/watch?v=jQh4mjA8qvU

Hé oui, j'en suis a 192 vidéos de vus et pendant ce temps, eux poursuivent leur voyage et le vid no 305 s'est ajouté!

Jean-Marie et jeanpaul31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voyageurs. Empty
MessageSujet: Re: Des voyageurs.   Des voyageurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voyageurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyageurs blancs
» voyageurs blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: