La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petits coups de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaetane
Langue pendue
Gaetane

Petits coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:08

Bobonhomme a écrit:
Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues ;boxe; :chupadakor:

je suis totalement calme et sereine Bobonhomme, il n'y a aucune hargne... Petits coups de gueule - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:11

tu dis ne pas me connaitre et bien oui tu me connais tres mal....ma presentation ne te plait pas et bien relis la en entier car si tu avais bien regarder tu aurais vu passer un detail..titi du haut de ses 25 ans est un defenseur de l'histoire engagé,membre de nombreuses association,representant volontaire de ceux qui ont combatu ce que tu me reproche. Membre de PM,j'ai pris part a des debats tres houleux contre les negacionnistes et les pro nazi qui se sont terminé par des plaintes.
alors je pense que la tu pousse un peu loin le bouchon en me traitant de raciste.alors du haut ton experience j'espere que tu comprendra le ridicule de ta croisade pour la defence de la race blonde(si pour toi je fais une blague raciste....) combat perdu d'avance puisque comme l'ont prouvé nos scientifique,heureusement les hommes ne s'arretent pax au frontiere ce qui fait que le gene des cheveux blonds disparait peux a peux au profit des blondes loreal
alors parcque tu le vaut bien deride et arrete de prendre lun oeuf pour une poule
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:14

Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues
Gaetane
Langue pendue
Gaetane

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:20

je confirme totalement à côté de ses pompes...ça me ferai sourire, si ce n'était pas aussi...débile!
Je ne parle pas de ta présentation, quand je parle de débilité, je parle de tes propos où tu fais tout ce que tu dis me reprocher, quant à la lecture partielle.

je n'ai lu que le premier poste où te présentais, je n'ai pas été sur ton lien...et à part pour ce que tu apportes au sujet des volailles, ...
titi
Langue pendue
titi

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:26

et a ^part pour ce que tu apporte au sujet des volaille....relis ce que j'ai ecrit dans ma presentation...je n'y connais rien.j'ai fait mon poulailler et je cherche a l'ameliorer...mais si un forum est fait que pour les pros et bien je pense qu'il ne serait pas ecrit petit elevage
comme quoi faut vraiment tout lire!
alors la tu vois tu va meme plus loin en me manquant de respect, le mot debile prend tout son sens dans ton post.
je pense que je n'ajouterais rien,debat clos sans interet, ou tu t'egare toi meme a dire que tu ne lis pas le post des autres,mais en les lisant quand meme et en partant dans un delir ...bref debat de une discussion de sourd
Gaetane
Langue pendue
Gaetane

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:08

été relire (ou lire ce que je n'avais pas lu)

Ben oui, j'aime bien tes photos ange
petitcon
Langue pendue
petitcon

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:12

Hey, titi, content de te revoir, tu connais le dernière?

C'est une mouche qui en rencontre une autre à Paris et qui lui demande :
"mais ou t'étais!? çà fait deux ans que je te cherche!"

et l'autre de répondre :

"j'étais dans le métro quand un juif à ouvert son porte-monnaie, et moi, comme une conne, je suis rentrée dedans!".

Petits coups de gueule - Page 2 Rire07 Petits coups de gueule - Page 2 Rire07 Petits coups de gueule - Page 2 Rire07
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:05

Petits coups de gueule - Page 2 Rire07 :révérence:
isa
Langue pendue
isa

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:42

Gaétane, je ne vais pas reprendre tes propos point par point pour justifier mon sentiment mais franchement, je dois avouer que j'ai rarement vu quelqu'un de si désagréable et imbu de sa ptite personne..... :zut:
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:10

ce serais tout a fais opportun que ce débat se termine en MP pour ceux qui ca concerne, car je ne vois pas l'utilité de le poursuivre ici, étant donné que ca ne concerne que 2 personnes.

Petits coups de gueule - Page 2 Dodo01
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:41

T'a ben raison Ti-noel :révérence:
petitcon
Langue pendue
petitcon

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:50

Oui, concernant ce débat, je crois que chacun s'étant exprimé il vaut mieux s'en tenir là.(sans vouloir jouer mon p'tit modérateur car ce serait contraire à la politique du forum et en plus vous etes assez grands).
(et meme par MP, c'est sans doute une perte de temps, puisque tout le monde reste sur ses positions à la fin de ce genre de débats....).
Je propose à tous les protagonistes de passer à autre chose, ce qui était un peu le but de ma petite blague, qui peut d'ailleurs s'appliquer aussi aux Ecossais, aux Auvergnats, aux.....ect ect ect....après tout, on est tous le radin des plus généreux que nous et le généreux des plus radins que nous....un prof de français nous m'a dit un jour : lorsqu'on regarde une carte du monde, la France est au centre....(sous-entendu : nous les Français, on la voit au centre et idem pour chaque Nation! à méditer...).
Petits coups de gueule - Page 2 Hein36
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:20

Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues Petits coups de gueule - Page 2 Fatigues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits coups de gueule   Petits coups de gueule - Page 2 Empty

Petits coups de gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2