La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
+6
jeanpaul31
Jean-Marie
sierra
lacstjean
Le forestier
Lalou
10 participants
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMar 2 Fév - 21:59

Bonjour tout le monde je me demande qui est l'administrateur (trice) de ce beau forum? Pensez vous que cette personne serait intéressé a changé la bannière de présentation?  j'en aie fait 3 pour le plaisir  alors si jamais  ça donne le goût de changer  je vous les donne avec plaisir  c'est moi qui les aies faites alors vous pouvez les utiliser ou si vous avez des suggestions je pourrais en faire une à votre goût moi c'est mon dada de faire du Photoshop Bannière du forum 2478052652 Bannière du forum 2478052652 Bannière du forum 2478052652

Bannière du forum 21020303022738071

Bannière du forum 210203030254425386

Bannière du forum 210203030317869622
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMar 2 Fév - 22:10

Les trois sont très belles.

Si j'ai bien compris toutefois, le site n'accepte plus de nouveaux membres.


Donc, ce serait pour le plaisir de quelques vieux membres dont je suis...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 3 Fév - 0:55

Très très longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de l'admin je dois dire. Donc je ne sais que te répondre.
Vrai que tes bannières sont belles. Mais j'ai l'impression que le forum ne nous survivra pas…..pis on vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 3 Fév - 8:25

J'adore la deuxième Bannière du forum Love5
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 3 Fév - 9:25

Oui Le forestier ça serait juste pour nous Bannière du forum Rire07 Bannière du forum Rire07 Bannière du forum Rire07  moi aussi j'ai bien vu que le forum n'accepte plus de nouveaux membres et quel dommage je trouve, c'est tellement un beau forum avec une mine d'informations pertinentes et bien détaillées heureusement que j'ai réussie a retrouver mon ancien mot de passe pour me connecter Bannière du forum Rire07 Bannière du forum Rire07 Bannière du forum Rire07   il n'y a plus personne qui gère le forum? si le fondateur ou l'administrateur ne veut plus s'en occuper et sans prendre sa place  je pourrais prendre la relève s'il veut bien je sais comment fonctionne un forum pour en avoir eu quelques-uns et je suis déjà inscrite sur le forum des forums aux services d'entraide pour avoir été graphiste sur ce site pendant un bon moment. En tout cas je vais attendre de voir si cela serait possible de le remettre en fonction parce que je trouve qu'ils sont rares les bons et beaux forums comme celui-ci  alors reste au fondateur ou à l'admin a choisir s'ils veulent le relancer Bannière du forum 2620567144 croisons les doigts des fleurs bisou  ps je sais que c'est beaucoup de temps a consacré a un forum, mais je pourrais  sans être  24/24 heures je pourrais passer une fois par jour pour vérifier si tout va bien vachecoucou  c'est à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 3 Fév - 11:41

Très belles bannières, Bravo Lalou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2458
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 3 Fév - 12:15

Magnifique ; la première a mon oie de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 3 Fév - 14:54

Le fondateur du forum, mon ami Michel Bédard, est décédé malheureusement. Il a passé la relève à une autre personne qui se fait malheureusement très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyMer 3 Fév - 20:29

Merci tout le monde  pour vos charmants commentaires Bannière du forum Love5    dit donc lacstjean  qui est cette personne qui se fait très rare je pourrais le ou la contacter Bannière du forum 2620567144  Bannière du forum Autre062  si cette personne ne veut pas s'en occuper nous pourrions monter un petit comité pour faire revivre ce beau forum maudit il y a tellement de belles informations  qui pourraient aider bien des personnes c'est dommage de le voir  laisser a l'abandon heureusement que tu es là lacst-jean avec nos amis de longue date  comme  tranquille - Le forestier - jeanpaul31 - sierra - math -  allton et bien d'autres   moi de mon coté j'ai  envoyé une message à bobonhomme  qui dans le temps était souvent sur ce forum il va  surement pouvoir me dire qui est la personne qui a hérité du forum Bannière du forum Hein43  je vais bien finir par avoir une réponse Bannière du forum Rire07 Bannière du forum Rire07 Bannière du forum Rire07 àa bientôt vachecoucou
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyJeu 4 Fév - 4:25

Non, Bobonhomme ne pourra pas te dire car il ne sait pas qui est cette personne. Je sais qui c'est mais ne peut te le dire moi non plus car la personne veut conserver son anonymat. Désolé, c'est pour moi une question de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyJeu 4 Fév - 5:00

S'il veut pas s'occuper de la tâche qu'il a accepté, faut simplement qu'il la transfère à quelqu'un autre, c'est aussi une forme de loyauté
Tu peux aussi le prendre à ta charge le temps de le transférer, ainsi, l'anonymat de cette personne est respecté, tu es seul à savoir qui t'a passé la main


Dernière édition par Tranquille le Jeu 4 Fév - 11:52, édité 1 fois

math aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyJeu 4 Fév - 11:45

Très belles bannières, bravo ..... une petite préférence pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Chupala
Bavard
Chupala


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 2:38

Bannière du forum Finalentete2sx

Et toute ma loyauté. Merci, Pierre. J'aurai gros à dire, en fait j'ai tapé des heures... mais je suis submergé. Ce que je vous aime de mon coeur lourd ! et quel bonheur quand je peux passer parfois lire de loin en loin. De très loin en très loin je dois dire. Là, récemment... et je tombe sur ça !

Et je tiens, désolé c'est un peu en vrac ci-après et je le recolle en tête de message, à dire mon amitié non entamée à tous ceux que je lis régulièrement, et à ceux qui ne postent plus aussi.


Lalou, tu es pleine de spontanéité. Néanmoins, les choses ne sont pas comme elles sont par hasard.

La bannière d'origine est très belle cela dit..
Et fruit du travail de membres que nous n'oublions pas.
Elle est aussi originale, et porteuse d'une histoire, c'est pourquoi on peut voir des rajouts, tu pourras voir si l'image passe bien, elle est de 2005 et ça n'ôte rien de sa valeur, au contraire même.

J'ai déjà passé une nuit un jour lointain juste pour la retrouver sur le net car elle avait été perdue du forum. Fausse manip... Michel était plié de rire quand je lui ai raconté le matin ma nuit échevelée...
Moi aussi je me défends en graphisme... ça m'a même servi à sauver les apparences en en faisant une cette fameuse nuit pour colmater le trou béant que ma naïveté candide m'avait fait faire au premier clic ; mais il s'agissait pas de me faire mousser. J'ai cherché frénétiquement à la récupérer partout sur le web la bannière créée par un autre.
De façon amusante on la doit un tout petit peu à un voleur qui avait voulu faire un forum de poules. Il y a des gens prompts à croire qu'on peut repêcher le travail long des autres, comme ça, sur une envie. Son forum avait fait flop, sans mystère d'ailleurs, avant même d'avoir fini de naître.

Le changement perpétuel et des têtes de gondole chères aux marchandisage et épiceries, le bel ancien ne s'est pas fait comme ça. Il y a de la valeur qui est là d'emblée parfois et qui a le droit au temps et à la durée. Et c'est vrai de plus que de la bannière, d'ailleurs. C'est vrai du forum et des gens qui lui ont donné de l'âme. Ce truc qui disparait pas, sauf chassé de son corps par un autre esprit.
Bon.

La bannière est aussi la mémoire du forum, pour de nombreuses raisons.
La barque et la guitare sont un hommage à Michel désormais. Ils auraient dû apparaître le jour de ... enfin..bref. Mais ça s'est résolu plus tard.

.

Mais expliquons gentiment - mais nettement. Elle a été dessinée par des membres à une époque où le forum avait ses éditos, elle est belle et originale. Le bandeau noir est un petit signe... de ma part... je préciserai pas j'ai gros.
Dans son ensemble, dans son originalité, et même dans sa surcomposition progressive, elle porte une histoire, et malgré ton sens de l'assemblage, Lalou, tu comprendras j'en suis sûr et sa valeur graphique et les autres valeurs dont elle est porteuse, mais aussi de considération du travail déjà fait par d'autres avec coeur. Elle signifie beaucoup. Ainsi que de respecter la maturation du forum, et ce qu'elle implique d'acceptations, qui peuvent sembler négatives au premier regard, on est tous passé par cette idée pour lui, mais qui en voyant plus loin et en avant et en arrière, sont au contraire un signe de grande santé.


La quantité n'a jamais été l'objectif, par ailleurs, plutôt la qualité de respect mutuel, de considération dans et avec nos différences, et de liens de longue durée.
La qualité des contributions apporte une bien meilleure vie à un forum, que des flots qui noient le bon sous leur masse.J'ai assez vu de forums s'étouffer dans leur propre obésité et leur propre afflux, de modos se débattre en ne sachant plus à quelle solution se vouer dans leur culte du 'flot' de posts, - et qu'ensuite je retourne d'où je m'extrais après ce post.

Les choses sont pensées, réfléchies, et ne seront pas sacrifiées à une réanimation illusoire d'un , je souligne, déjà vivant,
Lequel d'ailleurs assume élégamment sa maturité. Cette erreur de l'obsession du nouveau a prouvé faire plus de dommages que de respecter l'existant et l'évolution naturelle, et nuit, précisément, à la vie dans la durée.


- quant à l'autre suggestion...pour l'avoir déjà tenté et en parlant avec l'expérience faite par ceux qui s'y sont déjà attelés
Ceux qui ont travaillé déjà à faire ce que qu'un absent croit une neuve proposition,déjà, ceux là savent à quoi on aboutissait pour l'avoir déjà entrepris, et le potentiel de destruction qu'il a montré. comme cet absent revenu ignore les épreuves que ...d'autres gens bien intentionnés et sûrs d'eux ont fait intempestivement traverser au forum, avec ses meilleures intentions je veux croire, et ont entrepris il n'y a pas tant d'années ce que tu proposes, Lalou,

Or, c'est pas dans ce cap que j'ai accepté la demande de Michel.

Le forum est très bien, et ses membres sont souvent merveilleux, et on voit sa vitalité de forum mature, c'est à dire précisément qui a donné preuve de sa capacité à vivre longtemps, et sans changer son identité. Quant on sait où regarder, autant qu'accepter la nécessaire maturation d'une chose est assez réussie pour mériter de durer.

Bon...
Chupala, mais chu là quand même, quand je peux, et toujours par le cœur, même s'il y a bien des choses rudes dans la vie et que je respecte une sorte de vœu...
Je me connecte alors que je n'aurais même pas dû me connecter d'où je suis, trop problématique et ça risque de me coûter... trop tard, j'ai agi. Pouvais pas laisser dire ça ni d'autres choses.





Alors je tiens à vous dire en bref tout ce que je vous dis dans le secret de ma tête souvent, que je vous couve de loin, parfois pas là des mois et même plus de mois, avec une nostalgie épouvantable mais en résistant fort à l'impulsion de me connecter pour des raisons...des raisons là, celles qui font que je fait une bêtise personnelle de me connecter ; je couve comme les cocottes, avec du chaud, là, dedans . Pis un déchirement parce que... Parce que.


Je pense à vous énormément - vous me manquez terriblement mais... je fais au mieux et... . Au covid, je me suis rué par là, ce que j'évite pour mon bien et mon mal en temps ordinaire, dès que j'ai pu (malgré divers gros soucis) pour voir si ça allait pour chacun. Malgré que...à d'autres égard c'était ben trop difficile. Mais il fallait que je voie de vos nouvelles. J'ai suivi vos misères personnelles étalées au jour, avec battements de cœur, et vos coups de rein par-dessus ça, avec battements de mains. Continuez de vous porter de votre mieux.

Une des phrases que tu m'avais laissé sur mp, ce qu'elle a pu me retourner... remis sans cesse à me promettre de te répondre que pareil... pas capab... tu me manques aussi terriblement, Pierre.




Et je veux dire aussi la COLOSSALE joie que j'ai eue dernièrement à voir passer BOURDON a qui j'ai énormément pensé - prend soin de toi aussi). Chu là par l'esprit sinon par la connexion, et il y a aussi des choses qui doivent être préservées, tout ce qui est ancien n'est pas forcément à balayer.

Le forum constitué comme il est reste très consulté. Et une source d'information, à peu près complète, à son niveau de forum. C'est à ça qu'a travaillé toute une équipe, des années, et les gens ont aussi en faisant cela déposé d'eux-même, à ne pas engloutir dans l'espoir illusoire que ça (non pas revive, soit re-jeune... mais non, la maturité n'est pas ça. Et elle n'arrive qu'aux plus vivaces et il ne faut pas la juger sur une lenteur de surface.)
Les éleveurs en sont partis depuis longtemps, et il conserve sa valeur tout en la maison des vieux amis qui s'y retrouvent depuis longtemps. Michel, dont le deuil a été une épreuve, me l'a transmis en héritage, parce qu'un incisif l'agaçait qui réclamait des changements et de prendre en main des choses ; la préservation du construit est une belle chose, il y a aussi le "café des gens curieux de connaissances" hors basse-cour dont on a un peu tous ici fait le tour (et les forums de gallinacées ne manquent pas, qui n'ont pas ce caractère de café des amis ; merci le Forestier pour tes petites notes de vocabulaire, merci Pierre pour tous tes récits que tu sais faire sans jamais avoir transformé le forum en ton seul nid (juste si tu peux... les temps changent tant avec le net et les datas...essaie de pas nommer les gens si tu n'es pas sûr qu'ils y tiennent s'pa :) ... les enfants surtout des amis dont on ne peut savoir de quoi ils auront besoin plus tard grandiront et ça leur appartient donc).

Prenez soin de vos santés, tous... pour l'instant, j'ai de durs temps à divers égards (certains liés au forum, d'autres à ...ben... bref)) je peux pas revenir, c'est bien trop dur... pas mon style habituel d'écrire dans l'émotion... mais ceux qui comprendront sont les amis.


Il n'y a pas d'abandon, il y a le suivi d'une ligne dessinée dès la passation et avant même la transmission (dont je n'avais pas idée et qui m'est tombée et que j'honorerai en fonction de ce que je sais). Lalou lis, tout le forum, je dis bien tout, et tu sauras mieux après. Au-delà du choix de Mchel, du respect et de l'affection à Michel, j'ai aussi la légitimité de parler en connaissance de cause pour avoir fait non seulement une telle lecture, mais plus encore. Michel a eu tout le temps de me voir à l’œuvre et toujours encouragé. Toujours.

Et pour faire bref, en résumé de ce trop long message c'est une illusion d'optique de croire que le forum ne vit pas, le nombre de consultations qui n'a jamais molli témoigne de la valeur et de l'utilité du travail fourni des années durant pour y parvenir. Et il y a eu un travail considérable dans la mise au point, on parle d'heures par soirée sur des mois, investi dans le but de permettre au forum de continuer. Un forum doit mûrir, l'agitation n'est pas du mouvement et le flux régulier et sain maintenu tant des quelques qui écrivent, que des nombreux qui lisent , ils ne sont pas à regarder de haut.

Désolé de ce passage que je m'arrache littéralement, j'aurais même pas dû me connecter dans ... bon, et dans ce que je tapais depuis des heures il y avait beaucoup plus et beaucoup plus de noms. J'oublie rien. Ni personne :). Ni la ligne de préservation du forum.

Je vous aime fort, tous. Et j'ai un cap à tenir...



Dernière édition par Chupala le Ven 5 Fév - 2:58, édité 1 fois

Tranquille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 2:51

Quel beau message......  Bannière du forum Autre062 smack
Revenir en haut Aller en bas
Chupala
Bavard
Chupala


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 3:01

j'allais partir. Merci Maricali. Merci à vous autres. Et bon matin à toi. Coucou Tranquille. Vu. Merci aussi. Que toutes tes passionnantes affaires, bricolages, inventions non gallinesques n'hésitent pas à nourrir ce beau forum !

hop chupulà !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 10:22

Wow! Je suis sans mot ! merci d’avoir pris le temps de m’expliquer j’apprécie ton geste et je me rends compte que ce forum te tiens vraiment à cœur et que tu as beaucoup de souvenirs ici ce que je respecte. Moi je me disais seulement que les gens justement qui ont contribué à ce beau forum avaient aussi le droit de le voir fonctionner et d’avoir de nouveaux membres pour interagir avec eux, mais je voie que ce n’est pas le cas ban au moins ils peuvent jaser avec les anciens ceux qui sont déjà membres et c’est une bonne chose en tout ça moi je suis tellement heureuse d’avoir retrouver mon mot de passe pour revenir sur le forum surtout en ces temps de COVID les gens ont besoin de communiquer … Hé! La vie continue il faut rester positif et je me console de voir que le forum est toujours là bonne journée tous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 10:33

Quelle joie ce matin de te voir après tous ces siècles. Ta résurrection fait plaisir à lire! C'est bien dit Chupala! Mais…..tu nous manque quand même, tête dure! yeux au ciel Bannière du forum Love5
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 11:04

Comme dit pierre , c'est toujours un grand plaisirs de te lire !
Et on le sait bien qu'au fond tu est la ...même si tu n'est pas la Bannière du forum Hein36 des fleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2458
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 12:07

Bonjour et je suis heureux de te lire et de faire ta connaissance. Je suis sans doute un des derniers arrivés et je suis très heureux de pouvoir partager sur ce forum qui durera encore longtemps, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 13:31

Chupala semble être le nom d'une personne vivant sur "La Terre de Feu", juste à côté de Upsala...

Bannière du forum 2478052652 Bannière du forum 2478052652 Bannière du forum 2478052652
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum EmptyVen 5 Fév - 14:55

Upsala….c'est le village voisin d'Ignace. En fait, le plus proche de chez-nous, seulement 1 hr 10, 1hr 15. Boffff en fait, pareil comme Dryden où je me rend dans une demi heure. Par contre, Upsala de chez-nous, lorsque tu passes DEDANS, tu vois 6 maisons et un poste d'essence. Bannière du forum 3962898172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow! Une nouvelle bannière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: