La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

pour votre salade!!

AuteurMessage
Lalou
Langue pendue

pour votre salade!! Empty
MessageSujet: pour votre salade!!   pour votre salade!! EmptyVen 15 Mai - 19:41

:vach: Salut tout le monde!!! J,ai regardé vos explois au sujet de la salade mettre de la bière pour votre salade!! Dingue14 moi ma mère m'a donné un petit conseil mettre des écails d'oeufs écrasés le long de la salade;quoi?; les limasses n'aime pas ça pantoute!!! :trouille2: elles se coupent et rebroussent chemin!!:super: des fois si ça peut aider!!:révérence: ça fonctionne je l'ai essayé!! pour votre salade!! Smilies2

Hé! Je ne me souviens pas c'est quand je dois planter mes graines? :zut: comme fèves jaunes, salade, et concombres ho! pis pour le fumier:*jackot*: c'est le quel qui est bon pour le jardin???? pour votre salade!! Smilies6 et combien faut en mettre?pour votre salade!! Smilies6 ça va être la première fois que je vais en mettre???? pour fortifier ma terre :siffle: merci Lalou
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: pour votre salade!!   pour votre salade!! EmptyVen 15 Mai - 22:15

Le fumier de poule est excellent, mais ne fais pas la gaffe que nous on a fait! Comme ce fumier est encore plein de grains non germés lorsqu'il est frais, laisse le vieillir avant de t'en servir! On fini plus de sarcler pour notre erreur de l'avoir utilisé trop frais!
Sinon, le fumier de mouton est également excellent!
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: pour votre salade!!   pour votre salade!! EmptySam 16 Mai - 0:52

Attention au fumier de poule , il faut qu'il soit composter sinon il brule les plantes
http://www.poulaillerdeville.net
Lalou
Langue pendue

MessageSujet: Re: pour votre salade!!   pour votre salade!! EmptySam 16 Mai - 10:48

Merci pour vos bonnes réponses!! pour votre salade!! Chanteur j'ai écris un petit mot mais je ne sais plus où il est passé?????? ;ooops; en tout cas je me répète mais j'ai besoin d'une réponse !!pour votre salade!! Etonne17 j'ai du vieux fumier de poules de l'ancien propriétaire dans la grange il doit dater de 5 ans pour votre salade!! Thumb_02 il est tu bon pour mon jardin??? pour votre salade!! Padrole_ parce que je voulais justement le jeter pour faire un bon ménage :ylaisserlapeau merci pour vos bonnes réponses!! j'apprécie beaucoup!! Lalou
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: pour votre salade!!   pour votre salade!! EmptySam 16 Mai - 12:32

ne jette pas ce fumier qui est déja composté, utilise le sur ton jardin, ya pas mieux comme engrais, le fumier de poulet contient une forte teneur en azote,

tout fumier devrais etre composté avant de l,utiliser sur nos potagers,

:vach: et bon jardinage.

moi cet apres midi je seme des carottes nantaises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour votre salade!!   pour votre salade!! Empty

pour votre salade!!
Page 1 sur 1