La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La nouvelle Fabiana!

AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

La nouvelle Fabiana! Empty
MessageSujet: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyLun 17 Fév - 16:23

La nouvelle Fabiana qui passe quasi tout son temps au gym lorsqu'elle n'est pas en raquette ou au centre de conditionnement physique. Les changements sont…..impressionnants! Pépère est à des années lumières derrière!
La nouvelle Fabiana! 86393910
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyLun 17 Fév - 19:23

Ouf, je suis comme toi.

Sûrement pas capable de suivre.

jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyMar 18 Fév - 10:15

Bonjour

Fabiana a raison : vive le sport, mais le sport adapté à chacun et en vieillissant, je me suis adapté à un sport confortable ; plus qu'un long discours, les images sont parlantes :

La nouvelle Fabiana! Fauteu10

La nouvelle Fabiana! Fauteu11

Ne riez pas, ranger les coussins est tout un art, manipuler les télécommandes du fauteuil releveur et de la télévision développent les muscles des doigts.

J'ai fait pour moi une règle l'hygiéne de vie de Churchill : "No sport"

http://blog.ac-versailles.fr/culturegtl/index.php/post/03/09/2011/No-sport-dixit-Sir-Winston-Churchill?fbclid=IwAR0i1edGX5Zvhlvqex49C6agp6gZiAblEx1v6Z9skKTkYrgwV8TpY2XF2fg

Mais bravo à Fabiana pour son héroïsme. Car c'est bien de l'héroïsme.
Quant à moi et à mon âge, ce sont à mes vêtements à s'adapter à mon corps et non l'inverse. Autrement dit, j'ai augmenté la taille de mes pantalons pour que mon gros ventre y contienne et j'ai percé de nouveaux trous à la ceinture pour la boucler !
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyMar 18 Fév - 11:16

AHAHAHAHAHAHAHA! Je vois que nous pratiquons exactement les mêmes activités physiques fort complexes et que perclus de rhumatismes, seul un soin méticuleux des coussins permet d'obtenir le confort nécessaire à notre bien être! La nouvelle Fabiana! 3962898172 La nouvelle Fabiana! 3962898172
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyMar 18 Fév - 13:25

La nouvelle Fabiana! 2727913488
Vous oubliez deux choses importantes, c'est un bon roman et le chien sur les genoux !

Sinon, là aussi c'est pas mal !
Assis sur mon siège de chasse à regarder les sangliers qui viennent me narguer en passant sur la crête de la ravine là où je ne peux pas tirer.

La nouvelle Fabiana! Img_2022

Ou bien là, à l'heure du casse-croute

La nouvelle Fabiana! Img_2021

Le forestier
Langue pendue
Le forestier

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyMar 18 Fév - 21:17

Sur la première photo, on voit bien le genre d'exercice que tu fais...

Attraper un sanglier par les pattes arrières et lui fracasser la tête contre les arbres.

On voit bien le sang.

La nouvelle Fabiana! Smiley-4
Jean-Marie
Jean-Marie

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyMer 19 Fév - 14:03

poucebleu

Moi courir après un sanglier ? C'est possible, en rêve dans un état extatique La nouvelle Fabiana! 587167052

Pour arriver à ce poste, c'est 25 minutes de marche donc premier geste en arrivant déplier le siège.

La nouvelle Fabiana! Captur85

Ces marques rouges m'indiquent la limite de mon angle de tir. C'est pas mal, ça m'évite de tirer sur mon voisin ange

jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyMer 19 Fév - 14:27

Je devrais te prêter mon fauteuil !
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyMer 19 Fév - 14:50

Je préfère le tien Jean-Paul. Plus confortable!
Jean-Marie
Jean-Marie

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyJeu 20 Fév - 13:39

Pantouflard le pépère, l'hiver ne te réussit pas bien ange
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyJeu 20 Fév - 16:17

D'autant que la ''froidure'' intense est de retour. On se gèle les coucougnettes solide. Surprise ce matin lors du démarrage de la bagnole pour reconduire le fils à l'école. Un givre épais et dur comme le roc recouvrait la surface interne de mes vitres d'auto. Le grattoir n'en venant pas à bout le moins du monde, j'ai dû attendre que le chauffage s'en occupe. Mais au froid qu'il faisait, il a fallu une éternité juste pour me dégager un petit espace tout au bas du pare-brise. Ti cul est arrivé en retard à l'école alors que je suis revenu à mon lazy-boy les mains bleues! C'est en effet un hiver très réussi! ange
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyJeu 20 Fév - 17:30

Tout de même, je dois à la vérité de dire que l'hiver n'a pas que des inconvénients. Ce serait faire preuve de mauvaise foi que de ne pas reconnaître que l'hiver a en effet deux avantages intéressants.
1) Disparition totale des moustiques.
2) Accès instantané à de l'eau TRÈS froide à l'ouverture du robinet. Bien plus froide que si conservée au frigo. Ça j'aime beaucoup!
C'est tout.
ange ange
Le forestier
Langue pendue
Le forestier

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyJeu 20 Fév - 23:23

Et il ne faut pas oublier que le CoronaVirus ne résiste pas au froid...

Et que plusieurs Français restent chez eux car ils ont peur du froid...

Euh, ça ne semble par fonctionné avec Jean-Marie.

Bien non, il va venir durant le temps chaud.

Ah la poule mouillée.

Tant de Français qui sont morts cette année dans nos eaux froides ou fracassés sur nos arbres.

La nouvelle Fabiana! Violenc2
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyJeu 20 Fév - 23:40

Effectivement, nos touristes Français ont un amour passionnel avec nos motoneiges mais négligent l'apprentissage de leurs conduite. La puissance de ces engins ne laisse guère de place à la chance alors qu'à l'inverse, le flot d'adrénaline qu'elles distillent te donne le goût d'en tirer le maximum. Sauf que les courbes en forêt sont souvent de méchantes surprises pendant que les arbres qui les bordent ont la fâcheuse habitude d'être peu amovibles. Enrouler une voiture autour d'un arbre est généralement moins néfaste que réussir le même exploit avec la motoneige.
Jean-Marie
Jean-Marie

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyVen 21 Fév - 14:03

Poule mouillée, non, mais pépère prudent, oui !
Je n'ai jamais affronté de froid inférieur à -20°C, et avec l'âge, c'est vrai que j'hésite à me lancer La nouvelle Fabiana! 587167052

lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyVen 21 Fév - 14:59

Ne jamais oublier que tout ça se résout de manière très simple et très efficace par les deux plus faciles opérations mathématiques. Addition et soustraction. Chaleur=soustraction. Plus il fait chaud, plus on soustrait de vêtements. Cependant, pour la chaleur, la limite des soustractions est vite atteinte lorsqu'on atteint l'épiderme. Comme le but est de rester vivant, on se voit dans l'obligation de cesser de soustraire dès l'apparition de cet épiderme.
Au contraire, il n'y a aucune limite aux additions de couches protectrice pour le froid…….sinon notre portefeuille.

Même belle-maman Brésilienne qui n'avait jamais connu plus froid que plus 24 degrés a survécu à nos ''froidures''! Elle ajoutait des couches lorsqu'on refusait de grimper le thermostat à plus 40! La nouvelle Fabiana! Rire07 La nouvelle Fabiana! Rire07
Le forestier
Langue pendue
Le forestier

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyVen 21 Fév - 21:13

Quelle mauvaise habitude de laisser les arbres s'ancrer au sol avec leurs racines.

Ça devrait être interdit par LE GOUVERNEMENT...

lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptySam 22 Fév - 0:52

Avec Trudeau au pouvoir….va falloir de LONGUES consultations avec ses ministres…..jusqu'aux prochaines élections minimum! On est pas sortis des bois….immobiles! La nouvelle Fabiana! Rire07
Jean-Marie
Jean-Marie

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptySam 22 Fév - 12:28

La nouvelle Fabiana! 2727913488

Allton
Langue pendue
Allton

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyLun 24 Fév - 12:13

Un médecin dit à mon épouse infirmière : Le sport c'est la santé, ne pas en faire c'est la garder.

La nouvelle Fabiana! 587167052 La nouvelle Fabiana! Rire07 La nouvelle Fabiana! Rire07 La nouvelle Fabiana! Rire07
Jean-Marie
Jean-Marie

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! EmptyLun 24 Fév - 12:43

C'est la même chose pour le travail La nouvelle Fabiana! 587167052

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle Fabiana!   La nouvelle Fabiana! Empty

La nouvelle Fabiana!
Page 1 sur 1