La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 toute petite

Aller en bas 
+5
Jean-Marie
roussette
lacstjean
Keskékoz !
Leyris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 2:34

Mdr en ce qui concerne les fameuses couilles, ayant 5 fils, j en ai porté presque 4ans, du coup ça me pose loin de pb lol.

Pour ce qui est de l éducation des mômes c est clair que un peu moins d hypocrisie serait utile. Chez nous pas de langue de bois, aucun tabou même quand les réponses ne sont pas faciles à formuler.

Et puis j ai tendance à me méfier des gens trop coincés....ce sont les pire lol.
Après tout on fait tous la même chose hein
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:08

Pouli, tu as d autres mots plus poetique , les joyeuses, les coucougnettes, les cacahuettes etc...
Et tu peux dire testicules c est le vrai nom.

Me revoila apres 10 jours sans internet , merci sfr.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:03

LES COUCOUGNETTES! Ah là, tu me rappelles de bons et rigolos souvenirs Roussette.
Il y a plusieurs années, Ysa l'une de nos charmante Françaises du forum, est venue passer quelque temps au Québec avec sa famille. Ils ont passés un moment avec nous au chalet. Ysa avait alors une toute jeune fille (elle l'a toujours mais l'enfant a vieilli) Léa, qui avait autour de 6 ou 7 ans je crois. Léa était très vive et intelligente et c'était super rigolo de faire la causette avec elle. Voilà donc que Léa se lance dans une très sérieuse discussion avec Fabiana. Elle explique à Fabi que chez-elle, en France, ils ont des chevaux et qu'elle les adore. Puis, elle en vient à décrire les chevaux et dans ses explications, elle mentionne que son cheval n'a plus de coucougnettes. Fabiana qui est de langue maternelle Portugaise n'a aucune espèce d'idée de ce que sont les coucougnettes. Elle demande donc à Léa de quoi il s'agit. Ben elle a eu les yeux ronds la Fabi car sa réponse, elle l'a eu...mais bien davantage! En fait Fabi a reçu tout un cours d'éducation sexuelle chevaline par quelqu'un qui s'y connaissait! Elle nous a fait mourir de rire la Léa!
Le mot coucougnettes est ainsi passé à l'histoire familiale et lorsqu'on veut rire un bon coup, on se rappelle l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:55

Sûr que tu ne reconnaitrais pas Léa si tu la croisais dans la rue ...


Dernière édition par Tranquille le Mer 3 Déc - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:59

Il est passé de l'eau sous les ponts en effet Tranquille depuis ce temps! Elle est maintenant une jeune adulte! Bien probable que je ne la reconnaîtrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:03

ah mon Dieu de Diou de Dieu, j'ai eu peur Poulinette, en te voyant parler tout uniment dans la même tirade de couilles et de bouche d'une femme ou d'homme, de ce qu'allait te répondre Pierre. Pierre, merci de ta réserve !

Oui, coucougnettes est le nom affectueux. Il existe même uen confiserie ronde et rose qui je crois se nomme "coucougnettes de grand-père". Un peu pervers mais passons...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:25

Kes, tu sais quelle torture ça été pour moi que de m'abstenir hein? Dieu que j'ai souffert le martyre! 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 3:07

Un jour, une vieille dame, qui tenait une quincaillerie dans le village où j'habite, a pris sa retraite.
Sur la porte du magasin, un panneau mentionnait : "Grande baise à l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 3:59

trop  drole   ha ha !!!! ce que çà peut faire quand meme d'oublier une lettre  1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 je ne suis meme pas outré  !!!! es que la dame a eu beaucoup de monde ce jour là ?     elle est très bonne tranquille . 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:02

En as-tu profité Tranquille? 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 4:02

Quand il a une bonne affaire, je ne peux m’empêcher ! 1 toute petite - Page 2 Smilies3

Ce qui est assez amusant, c'est que personne ne lui a dit immédiatement, c'est donc resté affiché plusieurs semaines :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:14

Un jour par une chaude journée de juin, nous nous promenions au bord d'un bras de rivière aménagé pour la promenade, heureux de savourer en pleine semaine de travail une après midi de liberté. La chaleur était intense. Pas un chat en vue. Et l'eau semblait si fraîche
N'y tenant plus mon compagnon me proposa la baignade... et se moquant sans retenue aucune de ma réticence, il ôta son chapeau, ses chaussures et tous ses vêtements, et se jeta à l'eau.
Ah ! moqueux ? atta 'oir.
J' allai m'asseoir sur le banc caché par un tout proche buisson après avoir éloigné les vêtements de quelques pas.
Tout à guetter le moment où mon moqueux sortait de l'eau, je n'avais pas vu, avant qu'elle ne passe devant moi, une vieille dame à l'allure distinguée qui se trouva , disons nez à nez, avec le jeune homme fort rafraîchi.
Tout ruisselant, muet, il saisit vivement le chapeau et en coiffa... ce qu'il avait à cacher.

La vieille dame ouvrit la bouche, et avec un accent anglais des plus aristocratiques, indiqua, réprobatrice, le manquement aux bonnes manières :

"Jeune homme, devant les dames, on se découvre".


Dernière édition par Keskékoz ! le Dim 7 Déc - 10:30, édité 1 fois (Raison : heaurtografe)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:25

1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:39

Et si ça avait été une jolie femme, il aurait même pu lever les bras au ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:40

bin il est resté tout caché, pis...bref voir titre du post.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:51

Ohhh! La dernière...c'est coup bas ça! Je ne pratiquerai jamais le naturisme en ta présence Kes! T'as la langue trop longue alors que je l'ai trop ......(ici je vais faire ma Poulinette) pour prendre une chance! 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:27

Non Pierre ce n'est pas finit ,sur ce coup là je peut'etre pire que toi

Si tu veux on peu faire du naturisme tout les deux derrière l'église du village !moi aussi j'ai une bonne langue bien douce pour lécher les roubignoles,montre moi dont ta baguette .et je te ferais voir mon four brûlant 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 j'ai des talent caché !! 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07

Ohhh,? mon dieu què-je dit là sacrilège !! ouhhh que va dire la mère supérieur ,je rentre vite au couvent de ce pas ,je vais devoir aller a confesse maintenant !!!( dix je vous salue Marie et trois actes de contritions) et le père de dire (Poulinette? tu as encore fait sauter ta rondelle ? çà coûte chères les Ostie ) je ne t'en redonnerais pas il va falloir que j'en recommande !!tu en consommes trop voyons !!! 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07

.
Ohhh ,mon dieu ??la cochonne du forum !!qui l'aurai cru , quand meme que n'entendons nous pas de nos jours 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:02

Ouffffff la la! On se débauche et se dévergonde? 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:23

mais oui,mais oui !!!!
1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:04

Pierre connais tu celle là ?

Quelle différence il y a ! entre un prêtre et un sapin ? aucune ,les boules servent de decor ! 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:55

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

C'est la pleine débauche dans ce sujet 1 toute petite - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:11

tu en veux une toute petite aussi Jean-Marie ? jaloux 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:28

poulinette a écrit:
tu en veux une toute petite aussi Jean-Marie ? jaloux 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07

Non merci ! déjà que j'ai rougi en te lisant ! 1 toute petite - Page 2 Thumb_02 1 toute petite - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:32

Toi rougir ?aussi menteur qu'un arracheur de dent!! 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:57

lacstjean a écrit:
Ohhh! La dernière...c'est coup bas ça! Je ne pratiquerai jamais le naturisme en ta présence Kes! T'as la langue trop longue alors que je l'ai trop ......(ici je vais faire ma Poulinette) pour prendre une chance! 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07 1 toute petite - Page 2 Rire07

bin, il sortait d'un rivière je te rappelle ! 1 toute petite - Page 2 Smilies7
pis bon... j'ai inventé, c'est une blague qu'on m'a raconté... dans la vraie vie j'aurais été la première à l'eau ! - puis dans la vraie vie les gens gardent leurs sous vêtements, non ?!).
Mais l'histoire toute nue, c'aurait été moins efficace pour vous faire causer ! (ah, on peut pas dire que je ne fais pas ce qu'il faut pour amener les moteurs de recherche sur ce forum, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 toute petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 toute petite   1 toute petite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 toute petite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: