La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Lun 27 Aoû - 23:21

Merci Le Forestier. Tes conseils ne sont pas mauvais du tout et je t'avoue que c'est pas mal l'orientation que je prend depuis le début. J'avise Fabiana des erreurs de naïveté que je constate chez Julie mais je la laisse en charge de les transmettre à Julie. J'essaie d'éviter de la laisser se faire manger la laine sur le dos mais sans trop avoir l'air de m'impliquer directement.
Mais....c'est pas agréable comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Mar 28 Aoû - 16:43

Ouais, ce n'est pas le genre de situation où on est à l'aise.
lacstjean

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Mar 28 Aoû - 18:49

Encore bien moins lorsque ce sont deux amis que l'on aimerait bien conserver. Mais mes espoirs sont limités à ce sujet!
lacstjean

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Mer 29 Aoû - 14:57

Quel emmerdement alors! Chargement de la bagnole débuté sous une pluie battante mais l'ennuie, c'est bien davantage le bateau encore plein d'eau et toujours attaché au bout du quai. On voulait se faire une dernière balade et j'attendais qu'elle soit faite, pareil pour le quad. Donc, je crois que j'entreprendrai le voyage.......humide, très HUMIDE car cette pluie dure depuis 2 jours et demi et la fin n'est pas pour aujourd'hui. GRRRRRRRRRRRRR!

Tout pour me faire detester les departs!
lacstjean

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Dim 2 Sep - 23:11

Oufffffffff! Encore une fois seigneur! J'ai mis les mains sur le volant hier matin à 9 hr à Trois-Rivières, je les ai enlevé à 11 hr hier soir à Kapuskasing, brûlé! Depuis quelques années, nous avons appris à économiser quelques heures en préparant des sandwichs à l'avance ce qui nous permet de manger en roulant. C'est ce que nous avons fait encore cette fois. Par contre, ça n'économise pas la fatigue. Ce matin, nous avons pris ça plus relaxe. Levés à 9 hr seulement. Ça c'est un autre truc que les années nous ont enseigné! Coucher dans les hôtels les plus confortables possible (ceux où on dort bien car la nuit de repos est nécessaire) mais également, ceux qui servent le petit déjeuner inclus dans le prix….mais petit déjeuner substantiel et CHAUD! Or, ça, le Super 8 de Kapuskasing réuni toutes ces conditions. Partis de Kapuskasing ce matin 10 hrs et on est entrés à Ignace ce soir à 8 hr 30 de chez-nous mais 7 hr 30 ici à Ignace car on a sauté un fuseau horaire passé Thunder Bay.
Le forestier
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Lun 3 Sep - 22:44

Bon courage pour une autre année à Ignace.

lacstjean

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Mar 4 Sep - 11:10

Le tout est de réussir à flotter sans couler jusqu'à fin juin 2019 maintenant!
Le forestier
Langue pendue

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Mar 4 Sep - 20:18

Bof, vous êtes faites fort depuis toutes ces années.

De toure façon, si j'ai bien compris, c'est Fabi qui travaille et toi tu vas à la pêche ou à la chasse ou tu prends un "pot" avec les amis.

Hi hi hi
lacstjean

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    Mer 5 Sep - 0:02

Tu as pas mal tout compris Le Forestier! AHAHAHAHAAHAH!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.    

Marre de ne pas avoir de chaloupe au chalet.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2