La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)

Aller en bas 
AuteurMessage
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91


Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : Draveil (France)
Date d'inscription : 08/06/2013

Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres) Empty
MessageSujet: Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)   Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres) EmptyMar 7 Aoû - 12:10

Voila un membre de mon forum nommé "pirouette" avec 232 messages sur mon forum et nommé "poulinette" avec 6050 messages sur votre forum, une personne qui était très actif chez vous.

Le problème et que elle a été absente sur les deux forum suite a des problèmes de santés.

Mais maintenant elles arrive pas a ce connecter sur votre forum, et comme la commande (contact) est désactiver sur votre forum, elle a aucun moyen de joindre un admin.

Je demande donc a un des admin (si il y en a plusieurs) de contrôler son profil pour voir si le compte de "poulinette" est pas désactiver. Ou d'ou vient le problème.

Contactez là par Mail pour résoudre son problème. PS: Pas contacter en MP, puisque elle ne peut ce connecter.

Merci d'avance de voir son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrserge91.forumactif.org/
MrSerge91
Langue pendue
MrSerge91


Nombre de messages : 105
Age : 69
Localisation : Draveil (France)
Date d'inscription : 08/06/2013

Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres) Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)   Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres) EmptyMar 7 Aoû - 13:48

Donc je revient a la demande de Poulinette pour que on lui réponde a sa nouvelle adresse mail.
qui est: michou.g.1888@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mrserge91.forumactif.org/
 
Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite entre membres du forum.
» Problème avec mon coq
» Nouveau sur le forum et avec les poules
» Problème avec une couvée
» Probleme avec une poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Je voudrais... et j' fais comment ?-
Sauter vers: