La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)

AuteurMessage
MrSerge91
Langue pendue

MessageSujet: Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)   Mar 7 Aoû - 12:10

Voila un membre de mon forum nommé "pirouette" avec 232 messages sur mon forum et nommé "poulinette" avec 6050 messages sur votre forum, une personne qui était très actif chez vous.

Le problème et que elle a été absente sur les deux forum suite a des problèmes de santés.

Mais maintenant elles arrive pas a ce connecter sur votre forum, et comme la commande (contact) est désactiver sur votre forum, elle a aucun moyen de joindre un admin.

Je demande donc a un des admin (si il y en a plusieurs) de contrôler son profil pour voir si le compte de "poulinette" est pas désactiver. Ou d'ou vient le problème.

Contactez là par Mail pour résoudre son problème. PS: Pas contacter en MP, puisque elle ne peut ce connecter.

Merci d'avance de voir son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrserge91.forumactif.org/
MrSerge91
Langue pendue

MessageSujet: Re: Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)   Mar 7 Aoû - 13:48

Donc je revient a la demande de Poulinette pour que on lui réponde a sa nouvelle adresse mail.
qui est: michou.g.1888@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mrserge91.forumactif.org/

Qui est l'administrateur du forum? (problème avec un de vos membres)
Page 1 sur 1