La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyDim 4 Fév - 15:24

Me semble que mon avatar est un poil passé date......non? AHAHAHAHAHAAH!

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Dscf2430

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Dscf2431
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyDim 4 Fév - 16:25

Je dirais que... oui !
Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  2727913488 Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07 Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Zut
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyDim 4 Fév - 16:51

Je dirais que........tu es fort perspicace Allton! Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07 Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07 Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyLun 5 Fév - 16:00

Y a quoi ? un petit temps d'écart ! Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyLun 5 Fév - 17:26

Quelque chose comme 14 ou 15 ans d'écart, je dirais! Rendu sur les derniers milles....ça a tendance à paraître un peu côté couleur! Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07 Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyMar 6 Fév - 16:09

Au final, il n'y a pas trop de dégâts Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07
Même pas de quoi se présenter à un concours d'épouvantail Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Rire07

Tu as encore tes dents !
Sans mon dentier avec une grimace, j'arrive carrément à faire peur à mes petites-filles Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  2727913488

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyMar 6 Fév - 18:14

Oui, toujours toutes mes dents. Oupssssss...non, pas toutes, mais pas ma faute. C'est le dentiste qui, aux prises avec un plombage à faire à une de mes dents de sagesse à reculé devant la difficulté de se rendre jusque là! Il a préféré éliminer les deux car n'ont pas trop d'utilité sauf être encombrantes.

Me manque un éclat également sur la prémolaire, mâchoire du haut à droite. Mais, pas ma faute non plus. C'est un gros con à l'époque du vingtième siècle, dans les 1966, 67 autour, alors que je fréquentais les discothèques, qui est venu dans mon dos, m'a agrippé l'épaule, m'a retourné de côté pour me fracasser son poing sur la mâchoire. C'était typique du groupe de salopards avec lesquels il se tenait. Des coups en sournois lorsqu'on se sent fort parce qu'en bande de truands. Plusieurs de ces connards se sont joints aux bandes de motards criminels en vieillissant.

Mais le salaud m'a vraiment pris par surprise, j'était en train de danser avec quelques amies. Je ne l'ai jamais vu venir. Par contre....pour une fois, il est mal tombé. À ce moment de ma vie, comme j'étais très grand et squelettique, j'avais depuis deux ans entrepris de changer un peu d'apparence. Je m'étais mis aux poids et haltères, 3 soirs par semaine, 2 hrs par soir et depuis un an, j'avais ajouté la boxe les autres soirs. Ma dent éclatée par son premier coup a été la seule fois où il m'a touché. Lui a terminé sans connaissance après un vol plané assez impressionnant.

Sa gang m'a foutu une paix royale et définitive après ça! C'est la seule et unique fois dans ma vie où je me suis bagarré. Pas du tout mon genre ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyMer 7 Fév - 16:00

A peine plus tard que les 66, 67, je fréquentais plus facilement les Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  587167052
finalement j'avais raison c'est moins risqué  Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Smiley-4




Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 70
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyVen 9 Fév - 12:03

Y en a des pire que toi qui survivent en Alaska ! Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyVen 9 Fév - 12:53

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  EmptyVen 9 Fév - 13:52

ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!    Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire peur aux gens! Épouvantail à vendre, pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gens du Saguenay
» Lapins à vendre pas cher
» 3 petites chèvres à vendre pas cher près de Québec
» Comment faire pour faire un chapon ?
» Filet pour faire un parc pour les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: