La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Papy et les étudiants en médecine

AuteurMessage
roussette
La fouine du forum
roussette

Papy et les étudiants en médecine Empty
MessageSujet: Papy et les étudiants en médecine   Papy et les étudiants en médecine EmptySam 13 Jan - 5:59

Papy et les étudiants en médecine ..  

Ne riez pas ce sera bientôt notre tour

> > > > > > > > >
Deux étudiants en médecine se promènent quand ils voient un vieil homme marcher avec les jambes écartées, les jambes raides il marche lentement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > L'un d'eux dit :- "Je suis sûr que le pauvre homme a de l'arthrite. Ces personnes marchent comme ça."

> > > > > > > > > > > L'autre étudiant dit : "Non, je ne crois pas. Le vieil homme a sûrement de l'arthrose. Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours. »

> > > > > > > > > > > En désaccord, ils décident donc d'interpeller le vieil homme. S 'approchant de lui l' un des étudiants lui demande:

> > > > > > > > > > > "Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher. Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant ... Pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez ? "

> > > > > > > > > > > Le vieil homme répond: « Je vais vous le dire, mais tout d'abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. »

> > > > > > > > > > > Le premier dit : « Je pense que vous faites de l'arthrite. »

> > > > > > > > > > > Le vieil homme répondit : « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. »

> > > > > > > > > > > Le second étudiant dit : « Je pense que vous avez de l’arthrose. »

> > > > > > > > > > > Le vieil homme répondit : « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. »

> > > > > > > > > > >  « Eh bien, cher monsieur, quelle est donc votre pathologie ? »

> > > > > > > > > > > Le vieil homme dit :

> > > > > > >
« Eh bien, je pensais que c'était juste un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: Papy et les étudiants en médecine   Papy et les étudiants en médecine EmptySam 13 Jan - 10:13

panneaulol panneaulol panneaulol
Roussette, tu es imbattable pour les blagues.
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: Papy et les étudiants en médecine   Papy et les étudiants en médecine EmptyDim 14 Jan - 17:52

Papy et les étudiants en médecine 2727913488 Un grand classique mais ça fait du bien de les réviser Papy et les étudiants en médecine 2727913488
shetann
Langue pendue
shetann

MessageSujet: Re: Papy et les étudiants en médecine   Papy et les étudiants en médecine EmptyLun 15 Jan - 15:08

Papy et les étudiants en médecine Rire07 Papy et les étudiants en médecine Rire07 Papy et les étudiants en médecine Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papy et les étudiants en médecine   Papy et les étudiants en médecine Empty

Papy et les étudiants en médecine
Page 1 sur 1