La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sceptiques seront confondus....

Aller en bas 
+6
petitcon
Sunny
titi
Hellcat
isa
soso5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:01

EN tout cas, je pense à lâcher les poules pour les Canards.... Isa, tes explications sur la différence avec les Canards est super.. Merci. Je savais que l'histoire des "glandes" pour Hydrofuger les plumes existait, mais au moins là c'est clair. Les Canard ont l'air moins compliqués!! Au moins tout le monde s'entend sur la même explication...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:27

:foudingue: :psy: :foudingue: :psy: :foudingue: :psy: :foudingue: :psy:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:33

Isa, .......................................pipo .. ange
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : 45,france
Date d'inscription : 10/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:34

pipeau en l'occurence Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:46

dire que tout ça, ces histoires de pipeau et autres fellations subaquatiques, ça vous est monté au ciboulot à cause des suspicions de succion de Soso5......... :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : 45,france
Date d'inscription : 10/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:50

le prochain qui explique a soso qu'une blonde qui ouvre la bouche sous une douche fini lobotomiser fais le tour du poulailler nu! :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:35

Tiens....il me vient le goût de faire le tour du poulailler nu moi tout à coup! :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut:
Dire que je croyais que Lescault était quelqu'un de sérieux, comme quoi on peut se planter grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:54

Rarement vu des post aussi con..... j'aime bien Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:58

moi, je commence à avoir des doutes Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:29

lacstjean a écrit:
Tiens....il me vient le goût de faire le tour du poulailler nu moi tout à coup! :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut: :chut:
Dire que je croyais que Lescault était quelqu'un de sérieux, comme quoi on peut se planter grave!
Ben là faut pas partir de rumeur... Je n'ai jamais mentionné le nom de personne ici et en plus avez-vous déjà rencontré le personnage en question pour juger? Une personne qui se trompe ne signifie pas nécessairement qu'elle ne soit pas sérieuse...En tout cas, si vous avez traité André Auclair de la même façon que Lescault, je comprends pourquoi il ne répond plus à aucun éleveur amateur. En tout cas, si Lescault tombe sur ce site (je vous rappel que c'est publique) attendez-vous pas à ce qu'il nous aide à diversifier la génétique des Chantecler.

Ouais, c'est pas drôle ici quand on ne dit pas comme les autres... Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Thumb_02

(fin de mon commentaire)

À la place de dire n'importe quoi, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question qui elle est sérieuse? Je ne met aucune théorie en doute mais j'aimerais savoir s'il y a des livres sur la physionomie ou le comportement des poules qui existe. Il en existe bien pour les chevaux bien que plusieurs consédère les poules comme des êtres insignifiants. En tout cas, moi je vais fouiller et je vous le dirai si je trouve quelque chose. Ça pourrait bien être intéressant.

En passant, j'ai un livre qui parle de l'alimentation des poules. Ça parle d'une méthode assez inusitée mais aussi bien intéressante. Si je réussit à scanner des extraits, je vous en ferai part. Ce livre viens des éleveurs de volailles du Québec...J'espère que ce sont des gens sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : 45,france
Date d'inscription : 10/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:42

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Anatomyzn3


Dernière édition par titi le Mar 12 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:42

Tu commence à avoir des doutes sur quoi Gaétane?
Gaetane a écrit:
moi, je commence à avoir des doutes Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:51

ptdr!
je voulais répondre mais je peux plus, chui dépassée!

Soso: je crois que gaétane commence à se poser la même question que plusieurs d'entre nous!

A savoir si tu es sérieuse ou si tu te fous de notre gueule ou si t'es un peu crédule? Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07

J'ose franchement espérer que tu te fous de nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:28

Hey, les filles, vous crépez pas le chignon pour une histoire de cul, ce serait con, surtout quand c'est un cul de poule! Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07

Je vous propose une conclusion honorable : disons qu'une poule çà se noie si çà veut jouer les canards mais qu'un canard peut faire sa poule mouillée sans souci puisqu'il a toujours sur lui sa bombe "clean-plume avec imperméabilisant incorporé" autrement appelé "croupion".
Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Thumb_xx

Par contre, si on termine ce post, faut vite en créer un autre aussi marrant, parcequ'on est quand meme la aussi pour déconner non? nom di dious!
Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:30

bah, t'inquiète!
personne ne va se crêper le chignon (que je n'ai pas en plus)!
on n'est quand même pas tous des peticons! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : 45,france
Date d'inscription : 10/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:50

petitcon deja ça va pas
sa devrait etre petitecon feminin de petitecou....oula moi je m'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : 45,france
Date d'inscription : 10/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:52

et puis c'est normal que des femmes se batentpour un cul de poule
petitcon je te rappel qu'un cul de poule est aussi un ustensil de cuisine mdr tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:54

Snif! dégouté de ma soirée! je fais engueler par isa et en plus j'arrive meme pas à poster ma trombine (trop con sans doute).
Je réessaierai demain, pour le moment je vais me contenter de rester bète pour ce soir et demain on verra si je suis plus dégourdi.
Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Thumb_xx Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:00

Ben là c'est moi qui ne comprend pas. Pourquoi je me fouterais de vous? Ma question est sérieuse.... C'est même une question scientifique ou sinon sociologique pour quelqu'un qui veut savoir...En tout cas, si ma question est si niaiseuse que ça, je devais être une blonde dans une autre vie... (Pour continuer dans les mêmes blagues que mes confrères..)

Mais c'est pas grave, oubliez ça...Quand j'aurai fini de fouiller, je trouverai surement des explications à ses divergences d'opinions et je pourrai san aucune crainte plonger le derrière de ma poule dans l'eau pour la laver quand elle crèvera encore ses oeufs.... En tout cas, avoir su que ça créerait autant d'émoi... Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Etonne17 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Etonne17 Une chance que je n'ai pas posé de question sur le fait qu'une poule doit manger des cailloux pour digérer....(ATTENTION NE PARTEZ PAS DE DÉBATS LÀ DESSUS SI CE N'EST PAS VRAI!!!!!!!!)

J'essaierai d'être moins complexe et moins sérieuse dans mes questions la prochaine fois...En tout cas, j'ai jamais vu ça.. D'un côté on insulte n'importe qui et de l'autre on "capote" parce que je veux savoir...

En tout cas, soit qu'il y a quelque chose dans mon eau ou que je devrait faire comme bonhomme et prendre un verre de Porto....
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:03

Hé Merci titi pour l'image. J'en cherchait justement une comme ça l'autre jour. Super bien fait. Ça c'est ce qu'on appelle une réponse instructive. Merci. Je le met dans mes documents.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 2:53

soso5 a écrit:
Tu commence à avoir des doutes sur quoi Gaétane?
Gaetane a écrit:
moi, je commence à avoir des doutes Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Dingue14

il n'y avait rien de méchant dans ma réponse!

entre autre, ça me fait me poser pas mal de questions sur toi Soso5:

- tu as quel âge?
- fais-tu toujours confiance à ceux qui te semblent compétants?
- observes-tu la vraie vie ou te renseignes-tu toujours sur internet, bouquins ou chez des soi-disant "pros"?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 7:54

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:28

Sosso, je fais des recherches depuis ce matin sur le Net pour tenter de trouver quelques chose sur la noyade par le croupion des poules.

Et bien à mon avis ce que toi et ton bohomme racontez est de la vaste couillonnade, car le casoù, un truc comme ça ça se "trouverait".
Bref, pour illustrer tes propos et te montrer qu'une poule ne se noie qu'accidentellement ou parce que quelqu'un la noie, voici une vidéo de 30 sec (âmes sensibles s'abstenir)
Ici la poule est noyée, mais tu vois clairement que même si son croupion est dans l'eau, le type lui plonge la tête dans l'eau et l'y maintiend fermement.
Ton histoire d'aspiration par le cul serait vraie, il ne devrait donc pas lui plonger la tête dans la flotte.

https://www.youtube.com/watch?v=5tRJ-rzEzw8
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:39

Gaétane, avais-tu vraiment besoin de faire des recherches pour te (nous) convaincre de l'ineptie totale de cette théorie? Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07 Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:41

la bonne nouvelle c'est que Soso va pouvoir nettoyer le croupion tâché de ses poulettes à grande eau sans craindre quoi que ce soit si ce n'est un rhume et la crise de rire des spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sceptiques seront confondus....   Les sceptiques seront confondus.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sceptiques seront confondus....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: