La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | petite histoire osée | |
| Auteur | Message |
---|
roussette La fouine du forum

Nombre de messages : 1145 Age : 65 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 14/12/2012
 | Sujet: petite histoire osée Ven 8 Déc - 13:43 | |
| Petites histoires osées > > > > > > > > En Avril dernier, > > > > > > > > Une petite vieille dame se retrouve devant la cour d’'assises : > > > > - Quel est votre âge Madame ? > > > > - J’'ai 86 ans Monsieur Le Juge > > > > - Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé à la date du 1er avril l’'an dernier. > > > > - J’'étais assise sur la balancelle de mon balcon, c’'était en fin d’'après-midi, il faisait bon et doux. > > > > - Un jeune homme est venu s’'assoir près de moi. > > > > - Vous le connaissiez ? > > > > - Non, mais il était très amical > > > > - Que s’'est-il passé ensuite ? > > > > - Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse. > > > > - Vous l’'en avez empêché ? > > > > - Non ! > > > > - Pourquoi ? > > > > - C’'était agréable, plus personne ne m’'avait fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans… > > > > - Que s’'est-il passé ensuite ? > > > > - Il a continué et a commencé à me caresser les seins. > > > > - Vous l’'en avez empêché alors ? > > > > - Bien sûr que non ! > > > > - Pourquoi ? > > > > - Et bien Monsieur Le Juge, que pouvait faire une femme aussi chaude que la braise, devant un jeune homme avide d’'amour ? > > > > Nous étions seuls, écartant mes jambes en douceur, je lui ai dit : « prends-moi maintenant ! » > > > > > > > > - Et il vous a prise ? > > > > - Non, il a crié : « POISSON D’AVRIL LLLLLLLLLLLLLLLL » ! > > > > - Et c'’est là que j’'ai pris le vieux fusil de mon Albert et que je lui ai tiré dessus à cet enfoiré !
|
|  | | Jean-Marie Lapin extatique (de savane)

Nombre de messages : 7931 Age : 66 Localisation : Isère France Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: petite histoire osée Sam 9 Déc - 19:08 | |
| |
|  | | | petite histoire osée | |
|