La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Se connaître par la météo

Aller en bas 
+11
LoulouM
dani_La
Midna1
Florence
Allton
jean-mi
André27
lacstjean
shetann
sierra
Jean-Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyVen 27 Oct - 14:46

Beau soleil mais pas chaud, à peine 10 mais on en profite car la neige va apparaître trop vite à mon goût!

Pierre: Je peux te rassurer et t'envoyer des camions de neige de chez moi pour garnir ton terrain et t'amuser à pelleter si tu veux..... Se connaître par la météo - Page 16 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyVen 27 Oct - 21:05

Il pleut, il pleut, il mouille... et la rivière débordante... presque jusqu'au poulailler. Se connaître par la météo - Page 16 Poule
Se connaître par la météo - Page 16 Siffler Se connaître par la météo - Page 16 Ypleut

Si le fret peut arriver!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyVen 27 Oct - 21:06

Il pleut, il pleut,  il mouille... et la rivière débordante... presque jusqu'au poulailler.    Se connaître par la météo - Page 16 Poule
Se connaître par la météo - Page 16 Siffler    Se connaître par la météo - Page 16 Ypleut

Si le fret peut arriver!

Bon encore en double... j'ai fait une mise à jour.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyVen 27 Oct - 21:25

Moi aussi depuis un bout de temps, lorsque je vais envoyer, ça me dit qu'un nouveau message s'est ajouté. Si je vérifie quel est le message ajouté avant que j'enregistre le mien, je constate que c'est celui que je viens tout juste d'écrire. Pourtant, si je ferme la post sans enregistrer le doublon....aucun n'apparait alors que si j'enregistre.....les deux apparaissent.
Je m'empresse alors d'aller supprimer le double, ce qui est possible tant qu'un autre post ne s'est pas ajouté sous nos doublons.

Shetann....après mûres réflexions....je te remercie de tout cœur de veiller à mon bien être psychologique en m'offrant ta neige, mais je constate que.....quand ça s'y met, j'en ai finalement plein les bras.......et la pelle! Se connaître par la météo - Page 16 Rire07 Se connaître par la météo - Page 16 Rire07 Se connaître par la météo - Page 16 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 15:03

C'est ok Pierre mais sois bien à l'aise; si tu changes d'idée je me tiens prête à charger les camions.... Se connaître par la météo - Page 16 2478052652

Pour l'incident technique, la même chose m'est arrivée alors moi aussi je me dépêche de l'éditer au plus vite!

Aujourd'hui il fait 5 celcius, beaucoup de nuages et peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 18:02

Ici, la première neige tient bien et il s'en est ajouté une autre belle couche par-dessus. J'ai dû enclencher le 4X4 sur le pick up pour le sortir car il était stationné sur le gazon et les roues arrières patinaient à qui mieux mieux. Ne voulant pas me rendre jusqu'au centre de la terre et du même coup éliminer mon gazon, j'ai préféré y aller avec traction maximale. Quelle merveille que ces 4X4, c'est d'une efficacité rare!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyJeu 2 Nov - 22:18

Ouais ben....j'ai eu le nez fin concernant les accidents de poids lourds.....malheureusement.

Nous devions partir pour Thunder Bay hier après l'école car j'avais un rendez-vous à l'hôpital de Thunder bay pour un ''arterial dopler des jambes'', une échographie de la circulation sanguine artérielle. Tout était prêt, hôtel réservé, valises bouclées, une soirée cinéma était dans les plans à notre arrivée. Fabiana arrive de l'école: On ne peut pas partir, la route est fermée, gros accident entre Shabaqua et Upsala. Donc, la transcanadienne est fermée entre nous et Thunder Bay.

Comme notre avant-midi du lendemain est prévue pour une visite aux bureaux de Passeport Canada afin de renouveler nos passeports expirés, si nous annulons le départ ce soir là, c'est cuit pour les passeports. Nous décidons donc d'attendre avec l'espoir que la route se libère. C'est ce qui se produit plusieurs heures plus tard. À 6 hr 30 du soir on apprend qu'un côté de la route est ouvert à la circulation. Par la même occasion, nous apprenons que la route est bouclée depuis 8 hr 30 du matin et que l'accident à fait 2 morts. De 8 hr30 du matin à 6 hr 30 le soir.....c'est du sérieux!

Nous quittons donc Ignace à 6 hr 30, direction Thunder Bay. La route est incroyablement glissante, je dois rouler pas mal plus lentement mais jusqu'à Upsala seulement. Nous croisons évidemment le lieu de l'accident, passé Upsala! Oufffffffff! Ça a tapé dur! En fait, c'est un accident frontal entre deux poids lourds. Les bas côtés où on a poussé les mastodontes sont couverts de débris, les véhicules sont en pièces détachées! Ça fait froid dans le dos. Il neige à plein ciel depuis Ignace, jusqu'à Upsala, mais arrivé à Upsala, plus un brin de neige, la route est à l'asphalte jusqu'à Thunder Bay. Pourquoi donc cet accident? Certainement pas la route qui a causé un problème. Elle est super belle ici.

Décidément, l'efficacité des services publics dans mon nord Ontarien m'étonneront toujours. Nous nous présentons aux bureaux de Passeports Canada sans aucun rendez-vous. Nous sommes maximum 5 minutes à la réception qui nous remet un numéro et nous invite à nous asseoir dans la file d'attente. Nous n'avons pas les fesses posées sur une chaise que notre numéro est affiché. Comme nos documents sont déjà complétés, l'agent ne fait que les vérifier, nous faire corriger une où deux erreurs de notre part, vérifier les photos, nous faire signer là où il faut et tout est dit. Nos passeports nous arriverons le 17 nov prochain. Bingo, 20 minutes et tout est fait pour nous trois.

Direction hôpital maintenant. J'ai rendez-vous à midi pile. J'arrive au département radiographies à 11hr 30. Inscription au poste d'accueil puis salle d'attente. À midi 15 minutes pile (j'ai vérifié) je sortais de la salle d'examen et rejoignais Fabi et Gabriel dans la salle d'attente.

En sortant de l'hôpital, direction un nouveau restaurant Portuguais qui annonce Churasquaria. Les Brésiliens étant d'origine Portuguaise......leur bouffe provient en grande partie de la mère patrie! Ben on s'est régalé! Seigneur que c'était bon....et sympathique évidemment lorsque autant Fabiana que Gabriel leurs ont parlé Portuguais!

On file ensuite chez l'optométriste où les 3 nous avons rendez-vous à 3 hr de l'après-midi. Là...ce fut long parce que nous sommes arrivés trop tôt. Perso, il y avait 8 à 10 ans que je n'avais pas fait revérifier mes ptits yeux et que mes vieilles lunettes me donnaient satisfaction mais ces derniers temps, un peu de flou était apparu. J'avais raison, une amélioration aux 2 yeux pour la myopie est nécessaire et une moins importante sera également apportée aux doubles foyers pour la presbytie. Comme j'ai pris avec verres polarisants (qui deviennent fumés à la lumière) et protection éraflures, le prix m'a intensément séduit! Pfffffffffffffff! Stie, y vendent de l'or en barre transparent ma foi de ptit jésus de plâtre! 596 piastres joualvert! Je serai ben encore 8, 10 ans sans aller les voir!
Fabi s'en tire avec de nouvelles lunettes pour la bagatelle de 495 douleurs.
Quant à Gaby....il nous rejoint dans nos infirmités avec des lunettes pour corriger un léger astigmatisme. Pour lui, ce ne sera que 280 dollars! Oufffff, un qui ne coûte pas encore trop cher! Se connaître par la météo - Page 16 Rire07

Bref.....journée dispendieuse mais......utile! Grrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptySam 4 Nov - 14:29

Pierre; tu sais vraiment maximiser ton temps! Chapeau pour l'organisation de votre horaire malgré le malheureux accident....c'est comme ça à chaque première neige, les gens oublient comment conduire sur une surface glissante et il y a de nombreux accidents qui auraient pu être éviter! Se connaître par la météo - Page 16 Smilie10

Aujourd'hui du soleil enfin! Il fait 4 celcius, petit vent, pas chaud mais je suis tellement contente de revoir le soleil après tous ces jours de pluie que nous avons eu!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptySam 4 Nov - 19:06

Il neige à plein ciel en ce moment! Moi qui espérais voir fondre ça avant le vrai hiver, j'ai l'impression que ce sera pour l'hiver prochain!

Je n'en reviens juste pas! J'avais pu rouler sur la neige du printemps dernier afin d'apporter ma motoneige au mécanicien d'Ignace qui répare nos petits véhicules. J'étais retourné le voir une fois la neige fondue.....il n'avait rien de fait. Retourné le voir fin juin avant de partir en vacances au Québec......rien de fait. Retourné le voir fin août en revenant de vacances..........rien de fait, retourné le voir en octobre afin de lui rappeler que l'hiver arrive......rien de fait. Il sera bientôt temps pour les premières balades.......rien de fait! Estie........ça speut ty?
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyDim 5 Nov - 14:48

Aujourd'hui c'est des épisodes de pluie parfois abondante avec 6C. Je ne suis pas pressé de voir la neige arrivée même si je trouve cela bien joli.
Moi aussi je dois aller magasiner une nouvelle paire de lunette après 15 ans. Ma vue n'a pas vraiment bougée. C'est que mes verres sont très grafignés. Je suis chanceuse, je ne porte pas encore de verre de lecture malgré mon âge vénérable Se connaître par la météo - Page 16 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyDim 5 Nov - 18:53

Ouais...j'ai fait rire de moi à me plaindre des prix des lunettes ici en Ontario! Mes sœurs et cousines se sont empressées de se moquer en me disant ce qu'elles paient! Ma plus jeune sœur me dit: Nous on paie 1200$ à 1300$ LA PAIRE! Toi, ça te coûte ça pour 3 paires! Ma sœur un peu plus vielle me dit: Mon mari vient d'acheter de nouveaux verres seulement, pas de monture et ça lui coûte 800$ et c'est pareil pour moi! Ma cousine me dit: Je viens de m'en acheter de nouvelles, monture à 275$ mais j'ai pris à foyers progressifs pour les verres alors le total est de 1100$ après un rabais de 150$!
Ma foi du bon dieu....vous avez de jolis prix Québécois! J'espère que vous les garderez précieusement au Québec et ne nous les enverrez pas! Pffffffffffffffffffffffff!

Par contre Sierra....un cousin me dit que tous ses compagnons de travail commandent les leurs par internet, en Chine. Ils ne paient qu'entre 100 et 200 dollars et sont parfaitement satisfaits. D'autres amis ici à Ignace commandent aux USA par internet et ne paient jamais plus de 150 à 250 dollars.

Fabiana a demandé à l'optométriste de Thunder Bay à ce qu'ils nous fournissent la prescription pour nous trois. Nous pensons commander par internet la prochaine fois. Pour moi personnellement, je ne sais si ce sera possible car comme j'ai des doubles foyers, les employés chez l'optométriste doivent prendre la mesure afin de situer correctement le changement de prescription dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 8:20

Effectivement, les prix n'ont pas de bon sens. Les opticiens profitent de l’handicape des gens pour se remplir les poches. C'est la même chose des dentistes. C'est tout simplement dégueulasse Se connaître par la météo - Page 16 Cole9re2
Un confrère de travail de mon mari c'est fait faire des lunettes en Chine. Cependant, il faut que tu prenne toi même une mesure et la mentionner lors de la commande. Il semble satisfait de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 17:34

Tu confirmes ce que mon cousin en disait. VIVE la CHINE sapré bordel! Il y a des limites à leur emplir les poches à ces extravagants de la facture!
Oui, prendre la mesure soi-même ne doit pas être sorcier. Suffit que tu t'organises pour ne pas avoir les foyers presbytie dans le champ de vision des foyers myopie! D'autant que j'en aurai deux paires pour me guider. Mes vieilles actuelles et les nouvelles que nous venons de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 16:25

Je vois que vous êtes pas mieux lotis que nous !
L'escroquerie légale pour les lunettes, les prothèses dentaires ou auditives est également courante chez nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyMer 8 Nov - 23:21

Pourtant.....ils nous fourguent tellement souvent du matériel de bas de gamme qui ne tient pas la route! Je me souviens des verres des lunettes de ma jeunesse. Un coup de vapeur d'exalaison suivi d'un coup de mouchoir de papier et les verres étaient propres. Celles que j'ai en ce moment, les nettoyer est une opération de guerre des nerfs! J'ai pourtant le fichu liquide fait pour et vendu par l'optométriste, c'est savonneux et une odeur d'alcool s'en dégage! Ben je ne m'en tire jamais à moins de 4, 5 nettoyages successifs et finissant par en avoir marre, je laisse de petits coins bariolés près des supports du nez.
Heureusement, j'avais choisi les montures en titane, au moins, ça c'est solide. Fabiana a brisé les siennes plusieurs fois.


Dernière édition par lacstjean le Jeu 9 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyJeu 9 Nov - 8:11

Tu m'as bien fait rire Pierre. Mais tu as tellement raison pour le nettoyage des lunettes Se connaître par la météo - Page 16 2727913488
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 14:51

Aujourd'hui, c'est l'hiver chez moi.
J'ai eu un peu de neige hier soir. Mais surtout c'est très venteux et froid.
Ça sent Noël noël renne
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyVen 10 Nov - 17:38

Un beau moins 27 cette nuit. J'arrive d'aller cueillir Gabriel à l'école....comme d'habitude, pieds nus dans mes bottes.....ben je l'ai regretté! Un vent de fou vient ajouter son grain de sel dans la froidure. Jte jure que j'avais hâte de le voir sortir après 7 ou 8 minutes d'attente au bord de la porte en plein vent!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptySam 11 Nov - 15:59

Brrrrrrr ! tu me glaces les sangs Se connaître par la météo - Page 16 Forum80

Le plus froids que l'on connaisse actuellement c'est 2 ou 3°C au petit matin. Vraiment pas de quoi couper une patte à un cheval !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 11:15

On est fichtrement tôt pour le plein hiver cette année! C'est pourtant le cas! Première fois qu'il est possible de faire de la motoneige aussitôt en saison. Le village en entier est couvert des pistes de ces machines partout...........et la mienne n'a toujours pas été touchée par le mécanicien chez qui elle a passé tout l'été. Beaucoup de neige couvre déjà le sol.
Ce qui est étonnant, c'est que lors de notre court séjour à Thunder Bay la semaine dernière, il n'y avait pas un seul flocon au sol à cet endroit. Il est vrai que directement sur les rives du lac Supérieur, ils ont un gigantesque bassin d'eau tiède qui leur fourni un microclimat jusque tard en hiver. Avant qu'une pareille masse ne refroidisse sérieusement, faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptySam 18 Nov - 14:44

Aujourd'hui c'est nuageux, la neige recouvre à peine le gazon...
Tu devrais peut-être parler à ton mécanicien en lui mettant les points sur les i ! Tu es drôlement patient! J'espère pour toi que ta motoneige sera prête très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptySam 18 Nov - 18:49

Elle est enfinnnnnnnn dans son garage en ce moment. Il en a retiré le siège double que j'ai récupéré afin de le faire refaire par une dame du village. Je devrais pouvoir le récupérer cette semaine. Dom (le mécano) m'assure que mon moteur est encore en parfaite condition. Néanmoins, je veux lui faire refaire la suspension de même que sa vitesse au ralenti, il tourne trop vite, je dois sans cesse maintenir les freins dessus sinon, il roule tout seul.
Côté température, on a eu un redoux qui a fait fondre une partie de la neige reçue mais c'est reparti vers les froidures zivernales alors on recommence à zézayer lorsqu'on se parle! Se connaître par la météo - Page 16 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyDim 19 Nov - 15:08

Redoux... mais la Terre est encore gelée.   Se connaître par la météo - Page 16 Ypleut Se connaître par la météo - Page 16 Siffler
Se connaître par la météo - Page 16 2697146497 Se connaître par la météo - Page 16 Thumb_na
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 14:51

Quelques centimètres de neige tombés juste de quoi couvrir l'herbe et le soleil est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 4:47

Tout est gelée... C'est prêt pour l'hiver et prêt pour une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaître par la météo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: