La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les cowboys fringants -les étoiles filantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michelle gregoire
Langue pendue
michelle gregoire


Nombre de messages : 134
Age : 73
Localisation : Auvergne rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2014

Les cowboys fringants -les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Les cowboys fringants -les étoiles filantes   Les cowboys fringants -les étoiles filantes EmptyDim 16 Oct - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 635
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Les cowboys fringants -les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringants -les étoiles filantes   Les cowboys fringants -les étoiles filantes EmptyDim 16 Oct - 12:39

j'aime bien les cowboys fringants . Celle-ci, une de leurs meilleures est différente je dirais .. mais excellente.

Merci Pouli
Revenir en haut Aller en bas
michelle gregoire
Langue pendue
michelle gregoire


Nombre de messages : 134
Age : 73
Localisation : Auvergne rhône Alpes
Date d'inscription : 14/06/2014

Les cowboys fringants -les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringants -les étoiles filantes   Les cowboys fringants -les étoiles filantes EmptyLun 17 Oct - 5:52

Merci Dany ,j'aime bien aussi se style de musque ,je n'ais pas vraiment de préférences particulières..à part la musique médiéval et Amérindienne que j'affectionne et le piano, harpe que j'écoute pet un peu plus... mais j'aime bien les nouveautés comme "le bonheur il est ou " de Christophe" Maé et le " Lac "de Julien doré et bien d"autres encore mais je ne vais pas tous les nommer Les cowboys fringants -les étoiles filantes Smilies2

Merci pour "pouli " Les cowboys fringants -les étoiles filantes Love5 j'aime bien et c'est plus cool Les cowboys fringants -les étoiles filantes Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cowboys fringants -les étoiles filantes Empty
MessageSujet: Re: Les cowboys fringants -les étoiles filantes   Les cowboys fringants -les étoiles filantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cowboys fringants -les étoiles filantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cow-boys fringants
» Pluie d étoiles.
» Nuit des étoiles 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: