La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty
MessageSujet: Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!   Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! EmptyJeu 7 Mai - 18:46

Merci à tout le monde pour vos bonnes réponses et pour vos ''jockes'' vous savez ça n'en prend dans une journée!! Et dit on le rire garde jeune alors j'en profite!!! mais avec vos bons commentaires j'ai décidé de ne plus mettre de piscine!! bon je m'explique j'avais un baril rond de la couleur bleu je lui ai coupé le fond afin de faire comme une petite piscine !! bon j'écarte la piscine mais ma mère qui a 80 ans m'a dit que les poules aimaient les pelures de patates et de carottes alors je pense que je vais garder ce récipiant pour plateau de garde marger c'est tu une bonne chose à faire??? merci Lalou Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty
MessageSujet: Re: Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!   Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! EmptyJeu 7 Mai - 18:54

Les pelures de patates j'en doute enfin tu verras. Pour ta piscine tu veux en faire quoi? Elle a quelle hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty
MessageSujet: Re: Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!   Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! EmptyJeu 7 Mai - 19:01

Une simple remarque Lalou ce post devrait apparaître dans la section Les poules ou Trucs et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty
MessageSujet: Re: Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!   Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! EmptyJeu 7 Mai - 19:19

Les pelures de patates, c'est toxique Lalou. Évites de leurs donner crues. Si elles sont cuites, ça va!
En fait les épluchures contiennent une bonne proportion d'acides comme une prépondérance de l'acide chlorogénique. On y trouve également en faible quantité de l'acide gallique, de l'acide caféique et de l'acide protocatéchuique. La cuisson rend les épluchures consommables.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty
MessageSujet: Re: Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!   Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! EmptyJeu 7 Mai - 19:27

lacstjean a écrit:
Les pelures de patates, c'est toxique Lalou. Évites de leurs donner crues. Si elles sont cuites, ça va!
En fait les épluchures contiennent une bonne proportion d'acides comme une prépondérance de l'acide chlorogénique. On y trouve également en faible quantité de l'acide gallique, de l'acide caféique et de l'acide protocatéchuique. La cuisson rend les épluchures consommables.

Wow!! Un vraie pro!!! hé! merci beaucoup pour les infos j'apprécie beaucoup!!! Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty
MessageSujet: Re: Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!   Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! EmptyJeu 7 Mai - 19:33

Bobonhomme a écrit:
Une simple remarque Lalou ce post devrait apparaître dans la section Les poules ou Trucs et astuces.
Oups! excuse moi!! je ne suis pas habitué!! 'clown' désolé je suis nulle en ordinateur!! ;ooops; mais en dessin, peinture, infographie, livre, couture et décors pour pièce de théâtre ou encore pour fabriquer des mascottes je suis ben bonne!!Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Chanteur que veux tu chacun ses forces!! mais je te promet de faire attention et vous me le dites tout le monde si je fais quelque chose de travers hein!!!! merci à vous Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty
MessageSujet: Re: Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!   Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha! plus de piscine!! trop dure pour le cul des poules ha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine
» Étang a truite fait d'une piscine?
» la vie est dure...
» la vie est dure...........
» La dure vie des gynécologues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: