La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Il m'arrive un drôle de truc!

Aller en bas 
+2
Jean-Marie
lacstjean
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptySam 15 Oct - 0:28

Ayant terminé ma vie active comme enseignant, il faisait partie de ma tâche d'enseigner aux jeunes les méfaits de la drogue.....sous toutes ses formes.
Par ailleurs, même si j'ai tâté quelque peu des substances douces lors de ma période universitaire, jamais au grand jamais je ne me suis rendu plus loin que le haschich.
Jamais plus après l'Université je n'ai touché à l'un quelconque de ces produits. Terminés les essais.

Or....ne voilà-t-il-pas qu'à l'âge de 67 ans, je tombe dans les ''drogues'' dures! Tu parles toi si les vieillards retombent en enfance! Depuis 1 mois et demi que je me gargarise deux fois par jour de 30 mg de morphine, plus 6 ou 7 autres médicaments, aussi 2 fois par jour, sensés augmenter l'effet antidouleur de la morphine et tout ça, ayant un effet très mitigé. Jamais libre de la douleur une seule seconde.

Ce qui me déplait souverainement là-dedans, c'est le risque important de dépendance qui peut en résulter. Sachant le mal de chien que j'ai à me débarrasser définitivement de la nicotine ( suis toujours à la cigarette électronique à 10 mg de nicotine), je me dis que je suis sans doute fragile aux dépendances. Mais à la drogue.....non merci.

Donc, ces derniers temps, j'essaie de me mettre à l'épreuve. La semaine dernière, j'ai évité de prendre quoi que ce soit une journée en me levant. J'ai réussi à tenir la journée entière jusqu'à la dose du soir. Évidemment, la douleur m'a assez rapidement rattrapé mais j'ai tenu bon. Hier soir, nouvel essaie. Rien pris à 9 hr 30 comme j'aurais dû pour la nuit. Bien sûr, j'ai tenu jusqu'au matin mais je me suis rarement levé d'aussi mauvais poil! Pas dormi une seconde de la nuit. Le temps est diablement long. Absolument aucune position tenable plus de 10 minutes, horrible.

Samedi dernier, je l'ai déjà dit, je suis allé à la chasse avec un copain. Lui fume une très petite quantité de marijuana l'avant-midi et une autre l'après-midi. Le matin, il me dit: laisses tous tes médicaments à la noix de côté et essaie une ''poff'' de mari, tu n'auras plus mal nulle part. Plus sceptique que moi, impossible! Je me souviens de l'absence totale d'effet qu'avait sur moi la mari de mon époque universitaire. J'ai essayé! Tombé sul cul est le moins que je puisse dire! Ils auraient dû confier la ''modernisation'' de toutes nos bagnoles aux producteurs de mari, il y a longtemps que les bagnoles voleraient en consommant de l'eau! UNE, UNE SEULE et UNIQUE ''POFFFFF''! Vous dire que j'ai flyé! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Le beau de l'histoire.......ZÉRO, oui oui, ZÉRO majuscule douleur! FINI, f, i, fi, n,i, ni, FINI! Plus rien. Pas d'allure!

J'en ai parlé à ma doc. Elle confirme qu'en effet, c'est un antidouleur d'une formidable efficacité. Elle confirme que la morphine crée rapidement une dépendance et que ce n'est pas le cas de la mari. La mari est également en vente autorisée à des fins médicales. Elle m'amène sur leur site internet et m'invite à m'y inscrire, elle même y étant déjà à titre de médecin, ils communiqueront avec elle afin qu'elle complète le formulaire d'autorisation me concernant. Et je deviendrai un vieux poteux!
Il m'arrive un drôle de truc! Dingue14 Il m'arrive un drôle de truc! Dingue14 Il m'arrive un drôle de truc! Etonne17 Il m'arrive un drôle de truc! Etonne17

Peace and love! Il m'arrive un drôle de truc! 587167052 Il m'arrive un drôle de truc! 30228 Il m'arrive un drôle de truc! Smiley-4 afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptySam 15 Oct - 1:27

Grosse surprise, j'aurais jamais pensé que la mari pouvait rivaliser avec la morphine !
Il doit quand même y avoir une question de qualité du produit, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptySam 15 Oct - 2:05

Il m'arrive un drôle de truc! Rire07  Il m'arrive un drôle de truc! Rire07

Comme dis Jean-Marie le pot d'aujourd'hui n'as plus rien à voir avec l'herbe que tu fumait dans tes jeunes années.Apparemment la concentration en thc est de 300 à 400% plus élevée.Mais comme tu dis je serais plus à l'aise de consommé ça que de la morphine.

Et puis le principal c'est l'effet anti-douleur non? Si ça fonctionne ben torrieux go  Il m'arrive un drôle de truc! 2697146497 Il m'arrive un drôle de truc! 2586215808 Il m'arrive un drôle de truc! 2586215808

Je te souhaite que ça fonctionne bien bonne chance !!  Il m'arrive un drôle de truc! Smiley-4 Il m'arrive un drôle de truc! Mdr Il m'arrive un drôle de truc! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptySam 15 Oct - 8:52

Tu as raison Jean-Marie, il y a bien sûr une question qualité. Comme les producteurs sont légalement certifiés, qu'ils opèrent au grand jour dans des serres offrant les meilleures conditions, les résultats sont à l'avenant. Ils n'ont également aucune perte dûes à des descentes policières. Ils sont dans des conditions idéales et peuvent librement améliorer leurs qualités par des croisements judicieux.
N'ayant pas tous les problèmes de l'illégalité, pertes considérables lorsque leurs lieux de productions sont découverts, nécessité de trouver et de payer les revendeurs bref.....toute la chaîne à tirer profit de la dépendance des usagers, ils ont en plus des prix défiant toute concurrence. En plus, les illégaux incluent l'ensemble de la plante, c'est à dire feuilles et fleurs dans ce qui se retrouve dans les rues alors que le stock à but médical n'est composé que des fleurs uniquement, là où se trouve concentré le maximum d'efficacité.

Effectivement Venant, je suis inscrit d'hier soir. J'ai pris un temps de réflexion avant de me décider car contrairement à la morphine qui ne me fait aucun effet autre que diminution de la douleur, la mari elle me fait carrément flyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptySam 15 Oct - 13:03

C'est très moqueur mais très amical en même temps Il m'arrive un drôle de truc! Rire07

Je n'ai pas pu résister !

Il m'arrive un drôle de truc! Medica10

En revenant à plus sérieux, je trouve cette solution très bien mais j'ai quand même quelques réticences car même dans ma jeunesse, je n'ai jamais touché de drogue plus forte que les feuilles de maïs séchées roulées en pétard !

Sous l'emprise de la mari, tu n'as pas trop de risques de faire des conneries en perdant la tête ?



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptySam 15 Oct - 13:24

Non Jean-Marie, tu ne perds pas du tout la tête. Pas ton jugement non plus. Perso, parfois c'est comme si le temps se ralentissait ou qu'une idée prenait davantage de temps à être analysée. En fait, c'est très difficile à décrire. Il y a une espèce d'euphorie, de bien-être qui te fait apprécier davantage le moment présent.
Mais il ne faut pas oublier que ça demeure une drogue....mais douce tout de même. Pas d'allucinations ou de trucs du genre. Tu ne vois pas d'éléphants roses. C'est plus une sensation de bien-être comme je disais.
Par contre, je ne suis pas du tout certain que ça ne joue pas sur les réflexes. Je ne conseillerais pas ça avant la conduite automobile.
Je trouve ton ptit dessin très réaliste. J'ai bien rigolé! Il m'arrive un drôle de truc! Rire07 Il m'arrive un drôle de truc! Rire07 Il m'arrive un drôle de truc! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyDim 16 Oct - 2:32

En fait, c'est à gérer avec prudence ! Pour ce qui est de conduire ou de faire des activités qui demandent beaucoup d'attention et de réflexe les médicaments à base de morphine sont tout aussi critiques !

En parallèle de cette solution qui semble une bonne aide pour toi, tu continues quand même d'étudier les solutions de médecine et chirurgie classiques ?

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyDim 16 Oct - 11:56

Disons que de toute façon, la totalité des médicaments que ''j'ingurgitais'' (en parenthèse et au passé le j'ingurgitais, j'y reviens) tous ensemble, soit 7 ou 8, sont prescrits par les docs de médecine classique. La marijuana également me sera prescrite par ma doc tout ce qu'il y a de classique.

Il semble que la mari soit beaucoup moins dommageable que la morphine. Il est également possible que je sois aux prises avec ce qu'ils appellent une douleur chronique.....pour laquelle la médecine classique est impuissante. Bien sûr, je poursuis la recherche d'une solution. J'ai chaque semaine mon rendez-vous systématique avec mon physiothérapeute et tous les jours, toutes les heures devrais-je dire, les exercises qu'il m'a suggéré. Mon rendez-vous avec le neurochirurgien à Winnipeg au Manitoba tient toujours pour le 21 ou le 22 novembre. J'ai un rendez-vous le 2 novembre prochain à l'hôpital de Sioux Lookout pour une échographie....prostate, vessie, reins.
Bref......ils me connaitront sous toutes mes coutures internes. Les dernières prises de sang éliminent la possibilité d'un cancer de la prostate. Bref.....il arrive qu'ils ne trouvent pas.

J'ingurgitais.......parce que je n'ingurgite plus. Effrayé par la morphine et ce grand nombre d'antidouleurs, j'ai décidé de reprendre le contrôle. Après deux essais d'une douzaine d'heures qui m'ont démontré qu'il est très difficile de se passer de morphine après seulement 1 mois et demi, j'ai décidé de ne pas tenter le diable plus longtemps. J'ai coupé la totalité de ces médicaments. J'en suis à ma seconde journée sans une seule pilule....et c'est l'enfer. Bouffées de chaleurs à tous moments, sommeil impossible, nervosité constante, maux de cœur, de tête, de ventre, je passe pas mal de temps à la salle de bain. C'est pas la joie mais je redeviendrai moi-même, foi de tête de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyDim 16 Oct - 12:35

Pierre, ma femme infimière, me dit toujours : ne laisse pas le mal s'installer, prendre le dessu.
Alors ça veut dire : tu peux prendre ta morphine et les médicamentsments comme prescrit et diminue lentement la consommation en augmentant la "mari". C'est difficile d'enlever le mal et je peux t'en parler... J'ai eu une prothêse de hanche l'an passé. Conseil de mon infirmière particulière.

Take care of yourself !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyDim 16 Oct - 15:12

Je sais Allton, mais.....je me sens tellement mieux la tête claire que je préfère poursuivre et au diable la douleur.
Côté mari......aucune décision de prise. Je me suis inscrit mais rien de commandé. Même si selon tout le monde ce n'est pas ''adictif'', je n'aime pas le flyage que ça procure. Ou plutôt, j'ai peur de finir par aimer, cette façon de le dire est plus proche de la vérité. Je verrai si j'arrive à vivre avec. Pour le moment, c'est tolérable.
Mais ciel la perturbation intestinale! J'aurais jamais cru que 35 pieds de boyaux puissent contenir autant! Désolé pour ce bout dégueu! Il m'arrive un drôle de truc! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyLun 17 Oct - 13:39

Ouais ben.....c'est pas la joie la désintox! Rarement senti aussi mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyLun 17 Oct - 16:16

Passe vite à la mari avant d'avoir les résultats de la médecine classique !

La douleur, plus les désagréments médicamenteux, je comprend que tu te sentes mal.



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyLun 17 Oct - 23:24

Offfffff.....la mari ne me tente pas fort en ce moment. Je me dis que c'est passer d'une béquille à une autre et celle-ci est diablement pénible à quitter. M'enfin, une autre journée de passée!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMar 18 Oct - 9:18

Il m'arrive un drôle de truc! Autre062 Un jour à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMar 18 Oct - 11:54

Fou ctaffaire là! Debout, je ne rêve que de dormir, couché je n'attends que le moment d'enfin me lever! J'ai dû tordre mon oreiller deux trois fois cette nuit pour ne pas me noyer dans ma sueur. J'ai enfin découvert le moyen d'avoir la grande portion dans notre lit. J'ai dû dormir assez pour avoir le temps de faire un rêve déplaisant car je me suis réveillé en sursaut, avec un mal d'enfer aux jointures de la main gauche (toujours fort douloureux ce matin d'ailleurs) . Je venais d'asséner un coup de poing à assommer un boeuf à la commode (bureau à tiroir dans lequel je range tous mes vêtements non dans ma garde-robe) installée entre la tête de mon lit et le mur. Je me souviens qu'il était question d'un mec qui voulait m'enlever mon fils. Il ne l'a pas fait.
Curieusement, Fabiana qui, il faut bien le dire, à une tendance envahissante sur MON côté de lit a décidé tout à coup qu'il serait prudent de me laisser un certain espace! AHAHAHAHAHAHA!

La belle-mère quant à elle a quasi chié dans son pyjama dans la chambre voisine! Il m'arrive un drôle de truc! 3962898172
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMar 18 Oct - 12:10

Ho ! La belle mère...   Il m'arrive un drôle de truc! Rire07 Il m'arrive un drôle de truc! 587167052 Il m'arrive un drôle de truc! Rire07 Il m'arrive un drôle de truc! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMar 18 Oct - 15:22

D'après ma ministre de la santé, qui comme l'épouse d'Alton a travaillé dans le domaine, il semblerait que tu as choisi une solution très difficile en voulant faire un sevrage brutal sans accompagnement. Mais je ne dis rien, pour moi c'est de l'inconnu.

Ne fais quand même pas prendre une crise cardiaque à ta belle-mère, ça ferait désordre Il m'arrive un drôle de truc! Rire07

Bon courage a toi !



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMar 18 Oct - 17:53

On ne se sent pas bien du tout du tout en effet Jean-Marie! Constamment le cœur au bord des lèvres en plus. Je trouve que le retour à la normale est diablement long! Je ne vois pas la moindre amélioration dans les emmerdes créées par cette saloperie pour l'instant.
Je ne m'attendais pas à une aussi pénible bagarre mais peu importe, c'est moi qui gagnerai la guerre! Rien d'autre que 3 croissants dans mon tuyau de 35 pieds de long et pourtant, on jurerais qu'un éléphant s'y est introduit en pièces détachées! Je dois être déshydraté complètement mais juste penser à l'eau me lève le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMar 18 Oct - 22:44

Ce qui me sidère, c'est le peu de temps qu'il faut pour te retrouver sous dépendance. Et encore, penses que tu n'as absorbé que des produits de bonne qualité et dans des quantités maîtrisées.

Si tu es si mal que ça, tu devrais passer un coup de téléphone à ton médecin, elle saura te donner quelques conseils, notamment au niveau hydratation et alimentation.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMer 19 Oct - 1:03

C'est un peu le problème ici Jean-Marie, avoir des médecins itinérants, rarement sur place les rend très difficiles à rejoindre.
Moi aussi ça me surprend considérablement l'installation aussi rapide d'une dépendance. Tu me l'aurais dit, je ne l'aurais pas cru car je ne sentais pratiquement rien. Je doutais même de l'efficacité de ces médocs car toujours une certaine douleur demeurait. C'est aussi ce qui me rend aussi méfiant face à la mari, aussi médicinale qu'elle soit puisqu'elle m'éliminait complètement toute douleur. Je trouve étrange que la mari.......non source de dépendance......soit plus efficace que la morphine qui elle me cause tant d'ennuis en ce moment.
Bref.... comme je me suis inscrit....ils m'ont téléphoné cet après-midi, prêts à répondre à mes besoins. Mais je ne suis pas convaincu que j'ai encore des besoins de ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMer 19 Oct - 2:36

Je crois que tu vas quand même être obligé de faire un essai, tu ne peux pas rester comme ça à souffrir en permanence.

Tu as bien autre chose à faire de ta vie !

Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMer 19 Oct - 6:40

Ho ! La belle mère...   Il m'arrive un drôle de truc! Rire07 Il m'arrive un drôle de truc! 587167052 Il m'arrive un drôle de truc! Rire07 Il m'arrive un drôle de truc! Rire07


Je suis en accord avec Jean-Marie il y a un choix à faire, morphinoman ou poteux, un ou l'autre y a dépendance. 
Mon beau-frère est à la morphine depuis plusieurs années et il est en train de perdre ses dents du à la morphine.

19.10.2016 Il m'arrive un drôle de truc! 587167052

Mon choix est fait !   Il m'arrive un drôle de truc! Dingue14 Il m'arrive un drôle de truc! 2586215808 Il m'arrive un drôle de truc! Etonne17 Il m'arrive un drôle de truc! 2478052652 Il m'arrive un drôle de truc! 39556095 Il m'arrive un drôle de truc! Smiley_1

Bonne journée Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMer 19 Oct - 10:12

Merci messieurs. C'est à tout ça que je jongle dans ma confusion mentale actuelle! Il m'arrive un drôle de truc! Rire07 Il m'arrive un drôle de truc! Rire07
Encore une nuit quasi sans sommeil, ça devient enrageant.
Bonne journée à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMer 19 Oct - 12:24

Bonne chance dans ta réflexion Pierre! Penses-y bien et choisis l'option qui te semble la meilleure pour toi et avec laquelle tu es le plus à l'aise. ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! EmptyMer 19 Oct - 17:34

poucebleu poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'arrive un drôle de truc! Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc!   Il m'arrive un drôle de truc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'arrive un drôle de truc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu est c est qu ce truc ??!?
» Un truc SVP
» Truc de l'élastique
» Truc Rona
» un truc qui va plaire à vlao!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: