La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!

Aller en bas 
+8
Cot-cot
Vicky
soso5
Gaetane
Bobonhomme
lacstjean
Valérie Gagné
Lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 9:10

Cot-cot a écrit:
Lalou a écrit:
Merci cot-cot hé! j'ai vue que tu est de la région de Lotbinière? bon ben ce n'est pas loin de chez moi!!! donc garde tu tes poules en hiver? moi je pense que je vais les donner pour cet hiver car je ne suis pas encore une pro pour les garder!!! bye Lalou

Oui Lalou, nous sommes à 20 minutes de Laurier-Station... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilies2 Nous gardons nos poules en hiver car nous avons une grange dans laquelle nous avons aménagé un poulailler et un clapier.

Au plaisir!

Salut!!! Hé! tu viens d'ouvrir une grosse question pour moi ???? C'est quoi un clapier??????? Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Dingue14 merci Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 9:13

Lalou,

Poulailler = poule

Clapier = lapin

Passe une agréable journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 9:18

Gaetane a écrit:
Lalou a écrit:
Vicky a écrit:
Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilie11 binvenue à toi Lalou! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilies2
merci à toi Vicky!! tu as des poules aussi? bye Lalou


oui, 3 nègres soies et deux poules croisée poules naines et coq normal.... :zut:

Ha! ha! ha! c'est tellement drôle les noms !!! nègres soies j'espère quelles sont soyeuses pour porter ce nom là!! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Chanteur Tu fais quoi avec tes poules c'est tu pour les manger plus tard? ou juste pour le plaisir? Wow! hé ton coq doit être fier d'avoir des poules comme celles là!!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 9:20

Cot-cot a écrit:
Lalou,

Poulailler = poule

Clapier = lapin

Passe une agréable journée!

Ha! mais j'appred!!! merci de me répondre :révérence:


Dernière édition par Lalou le Lun 25 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 9:51

Nous avons tous commencé comme ça Lalou, alors ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:31

Lalou a écrit:
Gaetane a écrit:
Lalou a écrit:
Vicky a écrit:
Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilie11 binvenue à toi Lalou! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilies2
merci à toi Vicky!! tu as des poules aussi? bye Lalou


oui, 3 nègres soies et deux poules croisée poules naines et coq normal.... :zut:

Ha! ha! ha! c'est tellement drôle les noms !!! nègres soies j'espère quelles sont soyeuses pour porter ce nom là!! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Chanteur Tu fais quoi avec tes poules c'est tu pour les manger plus tard? ou juste pour le plaisir? Wow! hé ton coq doit être fier d'avoir des poules comme celles là!!!! :super:


juste pour le plaisir Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:46

lacstjean a écrit:
Nous avons tous commencé comme ça Lalou, alors ne t'en fait pas!

Ha! Merci Pierre :embarras: :trouille2:
Ben il faut dire qu'on apprend toute notre vie alors je n'ai pas fini!!:mdr: bye Lalou:super:


Dernière édition par Lalou le Lun 25 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai une question???   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 15:57

Bonjour tout le monde!!!Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07
J'ai une autre question Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Cole9re2 c'est quoi des oeuf Oméga3 je pense que le monde exagère sur tout ces termes là!!! y en a même un qui m'as dit qu'il faisait du sirop d'érable oméga3 ???;quoi?; wow!!! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Padrole_ j'ai tu une poigné dans le dos moi!!! :moi?: en tout cas si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet je serait bien contente !!! un gros merci Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 16:06

Salut soso!!! tu es en ligne comment ça va aujourd'hui;sympa; hé tu as quelle sorte de poules? et tu en as beaucoup? Je voie des fois des images de belles poules y a t-il une place où je peux voir toutes les images (sortes) des poules et c'est quelle qui pondent et c'est quelle qu'on peut manger? ben c'est juste pour être capable de différencier!!! Pis je te dis que j'ai hâte d'avoir les miennes et je vais surveiller ça pour ne pas avoir 2 coq et une poule ha ha!!!! bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 16:09

(Hypothèses seulement...rien de scientifique) de nos jours, les commerçants font tout ce qu'ils peuvent pour vendre leurs produits. On a déjà vu des produits indiqués sans gras trans ou sans sucre mais qu'en réalité le produit à l'origine n'en n'avait jamais contenu... On a vu assi l'enverse... Mettre Oméga3 sur des produits qui en ont toujours contenus et ce seulement pour en vendre. JE CROIS, C'EST MON OPINION SEULEMENT, que c'est un coup de marketing. Si les oeufs ont plus d'Oméga3 qu'avant (certaines marques) la quantité ne dois surement pas être si grande que ça puisse faire autant de différences sur notre santé qu'un aliment naturellement très riche en Omega3. D'une autre façon, les gens peuvent ajouter n'importe quoi à leurs produits de nos jours alors pourquoi pas du sirop d'érable à l'Omega3? Mais moi j'ai jamais entendu ça avant....Il essaye peut-être de t'en passer une petite vite....
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 16:11

Bonjour Lalou, Si tu n'es pas habitué aux forums, regarde dans le coin droit en haut et clique dans quelques minutes sur message. Je vais te répondre en privé. Comme ça je suis sur que si je me trompe, on en sera que 2 dans l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 18:21

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Autre062 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07 :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 18:57

soso5 a écrit:
Bonjour Lalou, Si tu n'es pas habitué aux forums, regarde dans le coin droit en haut et clique dans quelques minutes sur message. Je vais te répondre en privé. Comme ça je suis sur que si je me trompe, on en sera que 2 dans l'erreur...

Salut!!! hum où ça soso?? Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Padrole_ dans la ligne ou c'est inscrit accueil? dans messagerie? Ha! je t'avais dit que j'étais nulle!!!!Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Thumb_02 je vais continuer à chercher;quoi?; je porte des lunettes et je vais les changer au début juin Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Dingue14 ma vue à changé ;wow; non c'est juste une excuse ha ha ha"!!!!!:*jackot*: mais je te promet que je vais trouvé!!! bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 18:58

Ajoute pas d'huile sur le feu Bo... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilies2

Tu l'as sur le coeur Soso ? Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07

Les oeufs Oméga 3 sont une mode qui s'essoufle heureusement.. C'était quoi la mode alimentaire avant l'oméga 3 ? Tout le monde ici sait que la poule déteste les grains de Lin. Maitenant la mode est a "oeufs poules en liberté". C'est pas le comercant qui invente ces truc. C'est le frabiquant avec une grosse machine marketing derriere lui.

Le marketing prend les statistiques alimentaires des gens... chez les gens Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07 La roue tourne. C'est un cycle de "tendance" alimentaire pour les Super marché qui évidemment suivent le train de peur d'être out.

Des fois ça a du bon d'autre fois c'est con.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:00

soso5 a écrit:
(Hypothèses seulement...rien de scientifique) de nos jours, les commerçants font tout ce qu'ils peuvent pour vendre leurs produits. On a déjà vu des produits indiqués sans gras trans ou sans sucre mais qu'en réalité le produit à l'origine n'en n'avait jamais contenu... On a vu assi l'enverse... Mettre Oméga3 sur des produits qui en ont toujours contenus et ce seulement pour en vendre. JE CROIS, C'EST MON OPINION SEULEMENT, que c'est un coup de marketing. Si les oeufs ont plus d'Oméga3 qu'avant (certaines marques) la quantité ne dois surement pas être si grande que ça puisse faire autant de différences sur notre santé qu'un aliment naturellement très riche en Omega3. D'une autre façon, les gens peuvent ajouter n'importe quoi à leurs produits de nos jours alors pourquoi pas du sirop d'érable à l'Omega3? Mais moi j'ai jamais entendu ça avant....Il essaye peut-être de t'en passer une petite vite....

C'est bien ça que j'ai pensé je suis certaine que le sirop d'érable hé!!!! Oméga3 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07 n'importe quoi!!!!Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:01

Tu peut envoyer des message privé tu regarde ou lavatar de qui tu veux envoyer le message et tu clique sur son nom tu vas arriver sur une autre page .Tu regarde a gauche il y a MP pour message privé et tu clique dessus et tu envois un message.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:08

Michel a écrit:
Ajoute pas d'huile sur le feu Bo... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilies2

Tu l'as sur le coeur Soso ? Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07

Les oeufs Oméga 3 sont une mode qui s'essoufle heureusement.. C'était quoi la mode alimentaire avant l'oméga 3 ? Tout le monde ici sait que la poule déteste les grains de Lin. Maitenant la mode est a "oeufs poules en liberté". C'est pas le comercant qui invente ces truc. C'est le frabiquant avec une grosse machine marketing derriere lui.

Le marketing prend les statistiques alimentaires des gens... chez les gens Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07 La roue tourne. C'est un cycle de "tendance" alimentaire pour les Super marché qui évidemment suivent le train de peur d'être out.

Des fois ça a du bon d'autre fois c'est con.....

T'as bien raison Michel!! donc je peux vanter mes oeufs devant tout le monde comme de quoi ils sont meilleurs plus frais pis toute pis toute!! wow!! laissez moi allé!!!tchatchabanana je vais leurs en faire de l'oméga3 mes oeufs vont être oméga 8 ha ha ha!!!!!!!!Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07 pis ils vont tous se demander c'est quoi des oméga 8 ha ha ha!!!!! si non ben c'est parce qu'ils ne veulent pas passer pour des ignorants et feront semblants de savoir ha ha ha!!!!!Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:15

Valérie Gagné a écrit:
Tu peut envoyer des message privé tu regarde ou lavatar de qui tu veux envoyer le message et tu clique sur son nom tu vas arriver sur une autre page .Tu regarde a gauche il y a MP pour message privé et tu clique dessus et tu envois un message.

Salut Valérie j'ai expérimenté ce que tu m'as dit mais ça va ou les messages privés? dans ma boite hotmail? ouin ouin ne riez pas c'est une question comme une autre bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:32

Valérie Gagné a écrit:
Tu peut envoyer des message privé tu regarde ou lavatar de qui tu veux envoyer le message et tu clique sur son nom tu vas arriver sur une autre page .Tu regarde a gauche il y a MP pour message privé et tu clique dessus et tu envois un message.

tchatchabanana J'ai trouvé yes yes !!!!!!!!! merci Valérie!!!!!!!Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:56

Tu regarde en bas de l'entête du forum il y a accueil portail ect et il y a messagerie c'est là que le message est envoyer et quand tu a un message il y a écrie 1 message
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 3:46

Oméga 3: dans le temps, quand on n'avait pas inventé ce "mot", les gens mangeaient des sardines et s'en trouvaient que mieux!
Allez dire sur une affiche "mangez des sardines, ça vous évitera des problémes cardiaques!" j'ai des doutes quant aux résultats.

Bref, pour avoir des oeufs "oméga 3" c'est simple: on fait manger des sardines aux poules!

Blague à part: une race de poule a été modifiée génétiquement pour faire ça , également: ça frôle dangereusement avec "manipulations"!




hs: Laloue, il est plus aisé de créer un sujet pour chaque question, .... ;quoi?; ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 8:34

Gaetane a écrit:
Oméga 3: dans le temps, quand on n'avait pas inventé ce "mot", les gens mangeaient des sardines et s'en trouvaient que mieux!
Allez dire sur une affiche "mangez des sardines, ça vous évitera des problémes cardiaques!" j'ai des doutes quant aux résultats.

Bref, pour avoir des oeufs "oméga 3" c'est simple: on fait manger des sardines aux poules!

Blague à part: une race de poule a été modifiée génétiquement pour faire ça , également: ça frôle dangereusement avec "manipulations"!




hs: Laloue, il est plus aisé de créer un sujet pour chaque question, .... ;quoi?; ;quoi?;

ha bon je n'osait pas changé d'endroit ou faire nouveau ? mais si tu me le dis bien merci c'est ça que je vais faire!!! donc à chaque question je dois faire nouveau message y faut tu que je précise ou je clic sur exemple poule ou autre ou juste nouveau parce que quand je viens sur le forum je dois aller sur bienvenue alors ??? un gros merci de m'aider t'es fine!! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 9:05

Gaetane a écrit:
Oméga 3: dans le temps, quand on n'avait pas inventé ce "mot", les gens mangeaient des sardines et s'en trouvaient que mieux!
Allez dire sur une affiche "mangez des sardines, ça vous évitera des problémes cardiaques!" j'ai des doutes quant aux résultats.

Bref, pour avoir des oeufs "oméga 3" c'est simple: on fait manger des sardines aux poules!

Blague à part: une race de poule a été modifiée génétiquement pour faire ça , également: ça frôle dangereusement avec "manipulations"!




hs: Laloue, il est plus aisé de créer un sujet pour chaque question, .... ;quoi?; ;quoi?;

Salut!!! Ha! je me souviens oui oui ma mère me donnais de l'huile de foie de morue avant le souper berque:*jackot*: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Cole9re2 une chance que ça a changé!!! parce que je me souvent encore du goût berque!!! c'est tellement mauvais!!!! goûte à ça juste pour le fun tu m'en diras des nouvelles hi!hi!!! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Pleureur bye Lalouy
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 12:54

Lalou, si tu regardes sur le forum, il y a des titres pour chaque chose: Poules, Lapins, Cailles, Chèvres, Canards, Les niaiseries etc. Donc, selon l'objet de ton post, tu vas cliquer sur le bon sujet, par exemple Poules puis une fois que tu es à l'intérieur, tu fais ''nouveau'' et là tu poses tes questions où tu écris ce que tu as le goût d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 EmptySam 9 Mai - 22:07

Très bien dit Michel,

Qu'est-ce que le monde ne ferait pas pour $$$$$$$ Il faut juste regarder les races patrimoniales (Chantecler, cheval Canadien et vache Candienne) Tout le monde s'entends pour dire qu'il faut sauver la race (Noble cause) Mais plusieurs disent aussi qu'il n'y a pas de mal à améliorer la génétique pour les rendre plus performantes....?????? Si on les changent, comment on les conserve???? Tout un débat!!!!

Mais tout ça pour dire :"vive nos petits élevages"

Michel a écrit:
Ajoute pas d'huile sur le feu Bo... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Smilies2

Tu l'as sur le coeur Soso ? Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07

Les oeufs Oméga 3 sont une mode qui s'essoufle heureusement.. C'était quoi la mode alimentaire avant l'oméga 3 ? Tout le monde ici sait que la poule déteste les grains de Lin. Maitenant la mode est a "oeufs poules en liberté". C'est pas le comercant qui invente ces truc. C'est le frabiquant avec une grosse machine marketing derriere lui.

Le marketing prend les statistiques alimentaires des gens... chez les gens Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Rire07 La roue tourne. C'est un cycle de "tendance" alimentaire pour les Super marché qui évidemment suivent le train de peur d'être out.

Des fois ça a du bon d'autre fois c'est con.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours à tout le monde
» bonjour tout le monde !!
» cot cot à tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!!!!
» Bonjour Tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: