La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Identifier la race d un coq. | |
| | Auteur | Message |
---|
roussette La fouine du forum
Nombre de messages : 1145 Age : 71 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Identifier la race d un coq. Mer 14 Sep - 10:46 | |
| Une amie m 'a demandé la race de son coq. Quelqu 'un a t ' il une idée ?Merci . | |
| | | Jean-Marie Lapin extatique (de savane)
Nombre de messages : 12076 Age : 72 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. Mer 14 Sep - 16:41 | |
| C'est un "croisé porte et fenêtre" Plus sérieusement, rien ne me parle vraiment dans ce coq. Le camail ferait penser à un Sussex mais la queue et le plumage des pattes, je connais pas. C'est un bel oiseau original ! | |
| | | shetann Langue pendue
Nombre de messages : 4146 Localisation : Laurentides,Qué. Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. Mer 14 Sep - 16:56 | |
| Aucune idée de la race mais je le trouve très beau! | |
| | | jean-mi 7e dan de hen-do
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. Jeu 15 Sep - 4:04 | |
| Coq Sabelpoot perlé bleu . | |
| | | sierra Langue pendue
Nombre de messages : 4016 Age : 57 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. Jeu 15 Sep - 8:10 | |
| J'adore sa couleur. Il est superbe | |
| | | roussette La fouine du forum
Nombre de messages : 1145 Age : 71 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. Ven 16 Sep - 14:58 | |
| Mon amie veut le placer,je lui ai mis sur lebon coi. Moi, je n ai déja 4 .....dommage. Merci Jean -Mi tu es super merci pour vos compliments a tous. | |
| | | jean-mi 7e dan de hen-do
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. Sam 17 Sep - 3:54 | |
| C'est triste de se séparer de tel coq . Car ce n'est pas courant d'en trouver de si beau . | |
| | | roussette La fouine du forum
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. Sam 17 Sep - 5:18 | |
| Oui, jean Mi c est sure, mais elle a le meme en double , pi celui la est un peu plus nerveux , en ce qui concerne ses poules .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier la race d un coq. | |
| |
| | | | Identifier la race d un coq. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|