La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poulailler vandalisé

Aller en bas 
+6
lacstjean
Venant
sierra
jean-mi
roussette
Jean-Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:14

Jean-mi, ça fait des siècles que le peuple paye. Rien ni aucun régime n'ont été dans le bon sens, il ne faut plus rêver ! Tu sais, que ce soit pour les grandes causes ou pour mon petit problème de vandalisme, j'ai une confiance pour le moins émoussée dans l'avenir !

Pour ce qui est de la manière dure, cela me ferait très plaisir de farcir du gitan de gros sel Poulailler vandalisé - Page 2 Fofolle
Malheureusement, mon verger est 6 ou 7 minutes de la maison.

D'un autre coté, étant à peu près sûr que ce sont les gitans, il est possible que maintenant je sois tranquille, pour quelques mois. Nous nous situons sur un des itinéraires qui conduit aux Sainte Marie De La Mer, là ou les gitans se rassemblent pour leurs fêtes d'Août. Ceux qui sont actuellement au camp doivent remonter de leur pèlerinage, et ne restent que une semaine ou deux avant de continuer leur route.

Ce matin, mon épouse est passé près du camp, et il c'est bien vidé. C'est sûrement qu'il ont suffisamment écumé la région !

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:09

Et oui je sais J - Marie tu es arrivé comme moi , je n'ai plus confiance en tout ces gens , c'est pour cette raison que j'ai choisi de m'expatrié .
C'est évident si tu te trouves pas loin de leur camp . C'est mal marre .
Maintenant qu'ils vont quitter , tu vas être tranquille jusque l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:11

OO.. je viens de voir le post... non mais il y a tellement de gens sans scrupules.. ici au Québec dans les dernières semaines j'ai vu passé un perroquet volé, une autruche abattu et vidée sur place, un congélateur de viande volé sur une ferme, etc etc etc... Ca a pas d'allure, on n'est pas dans des pays du tier monde ou les gens meurent de faim, pourquoi on ne laisse pas nos animaux tranquille???

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:21

Parce que c'est plus facile de voler que de travailler !
Quand on voit le travail que tu fais avec ton chum, c'est plus que flagrant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:24

Après la phase de grande colère, il faut bien continuer et refaire surface Poulailler vandalisé - Page 2 Rire07

Je viens de finir les travaux de renforcement des fermetures des enclos et des poulaillers cloue  

Demain, je vais au marché de Louhans, il y a deux éleveurs qui ont des coqs à me proposer. J'espère bien pouvoir en ramener un.

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 3:30

Je te le souhaite de rentrer avec un beau coq , pour la repro de l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:41

Bonne chance Jean-Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:04

Merci à vous, c'est fait !

L'éleveur qui m'a vendu les pintades au printemps m'avait sélectionné trois coqs dont un qui est vraiment bien racé. Je l'ai pris sans hésiter !


Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:47

Chouette pour toi , je suis content , place le dans un coffre fort . Poulailler vandalisé - Page 2 Rire07 Poulailler vandalisé - Page 2 Rire07 Poulailler vandalisé - Page 2 Rire07 Poulailler vandalisé - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:53

Super! poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulailler vandalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulailler vandalisé   Poulailler vandalisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulailler vandalisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de vos poulaillers!!!!
» Mon poulailler
» poulailler
» Mon poulailler
» un poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: