La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.

Aller en bas 
+4
Allton
shetann
lacstjean
COCORETTE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptySam 23 Avr - 5:45

Bonjour à tous, désolé cela faisait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Forum80


Donc voici des nouvelles de mes poulettes de réforme, cela faisant 2 mois qu'elle sont arrivé à la maison. Bon après une mue exceptionnel ( du au fait qu'elle sont passé d'une vie en batiment à une vie en pleine air) toutes mes poulettes se sont remis à pondre voici une photo des différents taille d'oeuf que j'ai tout les jours ( entre 3 à 5 oeufs par jour pour 6 poules):

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Sam_0911


Moi je dis que du bonheur ces oeufs, fondant et bien jaune pale.


Comme je vous l'avez promis voici de meilleur photo de tout ce petit monde, car les première était de mauvaise qualité:

les poules remplumé:

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Sam_0912

Oh mes c'est "Jana" ma petites Lhassa Apso qui les observes, surveille bien ma fille:

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Sam_0913

Bien sur pour protéger tout ses petites filles il faut le beau garçon, revoici "REX" mon coq:

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Sam_0914



Bon vous n'avez rien remarqué bah oui j'ai dit 6 poules et la il n'y en a que 5 sur les photos mais ou est la dernière:

Dans le poulailler?

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Sam_0915

Ah bah non personne, mais ou ce cache tels?

Je t'ai trouvé:

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Sam_0916


Eh oui ce matin en allant ouvrir le poulailler, je vois madame la poulette toute seul dehors, je me dis bizarre hier il n'y avait plus personne dans lal cour quand je suis venu fermer, du coup j'ouvre le poulailler et me met en recule pour observer ce qui ce passe.

Rex descent et madame la poulette ce couche tout de suite au sol pour recevoir la semence de Rex, une fois fait madame la poulette retourne " EN COURANT" sous la grand branche de thuya que vous pouvez voir sur la cette photo:

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Sam_0917

Donc je ne sais pas, mais je pense qu'elle ce prépare à la couvaison, elle passe tout sont temps sous cette branche.

Aurais je trouvé ma couveuse??? Si c'est le cas, je vais la laisser encore 2 jour tranquille voir si elle reste toujours sous cette branche et si elle pond à cette endroit, si c'est confirmé et bien mademoiselle poulette sera reloggé dans le poulailler de couvaison déjà prêt à recevoir maman et ses poussins.

Ah oui en plus elle est bien placé le tas que l'on voit devant cette branche est le tas de compost d'herbe, donc le garde mangé à proximité.

Je vous tiens informé de la suite, en espérant que vous apprécierai ces petites photos de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptySam 23 Avr - 12:21

C'est tout beau ça! Oui ça me semble bien être une poule qui s'est déniché le coin idéal pour un nid et la couvaison. Perso.....je me demande si je ne la laisserais pas carrément couver là où elle se trouve. Elle semble très bien camouflée...pourquoi la déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptySam 23 Avr - 15:58

Belles photos! Elles sont belles tes poules et ton coq est super, j'aime sa couleur! Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Love5
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptySam 23 Avr - 16:13

Merci Shetann c'est vrai que sa couleur clair est très intéressante. Et sont frère avec qui j'avais le choix était couleur plus roux.


Lacstjean, eh bien écoute j'ai un gros dilem, la poule à passé toute sa matiné sous cette branche puis est allé pondre dans le poulailler pour y rester toute la journée.

Ce soir en allant fermer le poulailler, j'avais laissé les oeufs de la journée histoire de voir si elle serait dessus mais non.

Tout le monde est dans le poulailler et personne pour couver les oeufs. Peut être qu'il faut un peu de patience histoire de voir si elle va ce descider à couver de nuit aussi. Car dans la journée elle était dessus toute l'après midi.

Que me conseil tu? Est ce que je laisse les oeufs à partir de demain et voir si elle va les couver?

En tout cas demain je verrais bien si les 6 sont dehors ou si elle reste encore dans le poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptySam 23 Avr - 17:31

Oh....elle ne semble pas certaine si elle couve ou pas.....ni où elle se décidera à le faire.
Écoutes, je me basais sur ce que je voyais de l'endroit. Elle demeure à l'intérieur de l'enclos donc elle est passablement protégée. En plus, elle a su s'installer sous ces branches touffues, donc tout autant protégée des oiseaux de proies. Je trouve qu'elle n'est pas folle cette poule dans son choix de lieu et qu'elle a toutes les chances de réussir. Voilà pourquoi perso, je n'interviendrais pas.

Mais si elle se balade de sous ses branches au poulailler, ce n'est pas très efficace pour la couvaison. Alors......je ne sais trop!
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyDim 24 Avr - 5:45

Bon alors Madame la poulette à décidé de resté dans le poulailler et elle fait des " pouaaa pouaaa pouaa" c'est difficile à décrire comme bruit.

Je surveille tout sa encore aujourd'hui.

je vais laisser les oeufs pendant 2 jours, je verrais bien si elle reste dessus ou si c'est qu'elle veut couver mais n'y arrive pas.

Je peux confirmer qu'elle couve sur qu'elle critère????
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyDim 24 Avr - 17:49

Elle ne bouge plus du nid!
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 2:34

Ok lacstjean merci.

Bon hier madame la poulette à passé sa matiné dans le poulailler, puis est sorti manger et est retourné sous sa branche pendant 2 ou 3 heures puis elle est retournée au poulailler.

Je vais voir aujourd'hui ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 9:58

Je pense qu'elle annonce qu'elle va couver bientôt... c'est ce que mon père disait... faut être patient et observer ce qui ce passe et quel sera son choix... non?

bonne journée ! poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 15:22

Je crois que ton papa avait raison jeune homme! Habites-tu toujours chez tes parents? Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 15:30

Bon alors pour cette journée, madame poulette dans le poulailler, je n'ai pas été toute la journée à la maison mais ce matin elle y est resté et ce soir en rentrant toujours dedans.

Je pense que je vais commencer à marquer les oeufs des demains histoire de prévoir. Car les autres vont pondre par dessus.

Merci pour le tuyau Allton, et lacstjean, mdr je le vois bien encore chez ses parents.

Je vous tiens au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2456
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 15:51

Très belle basse cour. Tu verras facilement si elle couve car elle ne sortira pratiquement plus du nid. Moi je n'en ai malheureusement aucune qui veut couver, je n'en ai eu qu'une l'an dernier, 1 sur 8.
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 16:00

Merci à tous pour vos compliments sur ma basse cour. Même si elle est des plus simple et rustique, et pour le moment on va dire que ce n'est que le début.

jeanpaul31 ne perd pas espoir, quand j'ai regardé sur internet que les poules rousses ne couvent pas ou très rarement, et bien comme l'on dit j'ai peut être l'exception à la règle, car une poulette qui souhaite couvé dans un logement ou elle n'a été intégré qu'il y a 2 mois, je me dis c'est qu'elle doit ce sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 23:15

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Chez mes parents... oui par la pensée... mon père m'abite quand il est question d'animaux.
Juste parce qu'il aimait les animaux.
Aussi, j'ai compris que les animaux nous aident à mieux vivre... non ?

En tout K... j'aime bien les "rousses" 👱💘〰🔶🌟🔥et bravo pour la couveuse !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyLun 25 Avr - 23:29

Tu as tout à fait raison Allton, les animaux nous aident à acquérir un peu d'humanité donc, définitivement à mieux vivre!
Aussi vrai.....nos parents demeurent nos parents.......quel que soit notre âge et leurs leçons de vie nous suivent jusqu'à notre fin à nous.

Les rousses....ne nous fait pas rêver! Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMar 26 Avr - 7:33

Pourquoi pas ? Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMar 26 Avr - 9:12

Je trouve ça assez logique, et en partant de ce principe là, si elle couve, elle doit certainement avoir la possibilité de transmettre cette caractéristique à sa descendance.
Donc voir si il y a une possibilité de sélectionner les descendantes en vue de "créer" une ligne de rousse qui couve ! ^^

Surtout si on part du principe que l'on a sélectionné les rousses pour éviter de garder les couveuses, ce qui a été fait peut être défait !
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMar 26 Avr - 15:13

Bonjour à tous, oui les animaux nous aident à garder un certain respect de dame nature, et quand cela est bien fait, nos animaux nous le rendent bien.

Bon alors des nouvelles de cette poulette. Toute la journée dans le poulailler. Je n'ai pas osé aller voir dedans de peur de la déranger.

Je la laisse tranquille encore demain, et Jeudi des qu'elle sortira pour manger j'irai marquer les oeufs.

Sa ce trouve elle a obliger les autres à pondre autre part. Je verrais tout cela Jeudi.

Hizel je garde ton idée dans un coin de ma mémoire, le but pour moi en faisant des petits est de renouveler mes poules actuelles et faire du poulet ( même si les rousse ne sont pas trop réputé pour leur viande).
Si tout cette poulette réussi à me faire des petits, j'espère que d'autres prendront le relais avec le phénomène de mime. A la fin je réussirai peut être à avoir des couveuse rousse.

Je vous donne des nouvelles demain, j'irai peut être juste voir comment sa ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMar 26 Avr - 19:52

Remarques....je crois que reproduire des rousses à domicile ne donne pas.......des rousses. Enfin, pas des pondeuses comme leur maman quoi. Les rousses comme les coqs dits à chair sont des hybrides créés par l'industrie à partir d'un mélange de races gardé secret afin d'éviter que les gens ne se les fabriquent eux-mêmes.
Donc, même si tu croises poules pondeuses rousses avec coq pas pondeur mais roux ou encore poules à chair avec coq à chair, tu n'obtiens pas leur équivalent. Tu obtiens des volailles qui pondront sans doute ou qui seront de taille respectable mais pas les originaux.
En passant....la plupart du temps, dans nos petits élevages.....on s'en contrefiche. Perso, j'avais reproduit ma grosse Bertha (poule à chair) avec je ne sais lequel de mes coqs, incubé ses œufs et j'avais obtenu un coq de très belle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMer 27 Avr - 3:12

Merci pour les renseignement lacstjean, et je te rejoind sur le fait le principale c'est que tout ce petit monde ce porte bien, le reste on s'en fou.

Bon sinon en allant ouvrir ce matin, je n'ai pas pu m'empecher d'aller regarder ce qui ce mijote dans le poulailler, j'ai donc ouvert la grande porte ( qui est à l'opposé du nichoir) et la j'entend ma poulette faire des petits " cot-cot-cot", et elle était juste à coté du nid ou il y a 9 oeufs.

Du coup au vu de la quantité marquage ce matin, pour extraire les autres oeufs car déjà 9 si il sont tous fécondé et bien couvé je pense que ce sera déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: les poules   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMer 27 Avr - 9:10

lacstjean a écrit:
Je crois que ton papa avait raison jeune homme! Habites-tu toujours chez tes parents?  Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07


Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMer 27 Avr - 9:58

On dirait bien que tout va pour le mieux non? Bonne chance! On va voir de beaux poussins! Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Love5
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyMer 27 Avr - 20:43

Bon v'la que Serge57 te trouve drôle mon Pierre... mais papa a raison n'est-ce pas ?
Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07 Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07

J'aime bien tes découvertes cocorette c'est beau à voir... quand ça commence je marque 21 jours sur mon calendrier et j'informe mes petits enfants... ça fait une histoire de famille Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Rire07

Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyJeu 28 Avr - 5:50

Merci Allton, toujours même constat ce matin.

La poulette reste dans le poulailler. J'espère juste que je vais pouvoir aller retirer les autres oeufs sans trop la dérangé.

Hier soir par contre quand j'ai été fermer il n'y avait personne sur les oeufs, peut être que la poulette était juste aller dire bonjour au autre lol.

Pouvez vous me dire si je peux sans crainte aller enlever les oeufs en trop?

Elle me fait trop rire avec ses "cot-cot-cot" sa fait comme si elle était toute fragile tellement ses petit bruit son délicat.
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: les poules   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. EmptyJeu 28 Avr - 6:11


Tu enlèves les oeufs par rapport à ce que tu veux lui laisser, elle continuera à couver sans problèmes.
Le mieux, c'est que tu profites quand elle n'est pas sur le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty
MessageSujet: Re: Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.   Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poules Rousses et mon coq, après 2 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexage à l'aile ... les poules d'un mois a quatre mois
» Poules rousses à donner :(
» Poules rousses pondeuse...
» mes poules ne pondent plus depuis 6 mois
» Mes poules ne pondent plus depuis plus de trois mois…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Par races-
Sauter vers: