La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Lun 11 Avr - 14:28

smack des fleurs bisou Pour Kes qui me soutient dans cette dure épreuve me privant de savoir et de messages co(s)miques

Brocoli c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.spaces.live.com/default.aspx
Michel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Lun 11 Avr - 15:36

De Brocoli.

http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Lun 11 Avr - 16:50

Keskékoz !
Langue pendue

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Lun 11 Avr - 19:52

Tranquille, toi tu comprends.

Bortoli. C'est la correction automatique, vous connaissez ça quand même ! L'humain est supérieur au végétal, le brocoli est le bras mécanique de l'esprit végétatif.
Le Dérèglement gazier, initialisé par le Pote âgé et mécanisé par le Chaudron, est l'aboutissement du Chou.
Ce post en est la preuve.

Bon, j'essaie de me mettre à votre niveau hein, dans ma magnanime condescendance éclairée, mais juste pour vous repêcher et reconnaître ma faute de frappe, je vous signale que mr Bortoli n'est pas à confondre avec un végétal, il a un article wiki à son nom, je vous signale.

http://forum-scpo.com/wiki/main.php?Le%20fameux%20Claude%20de%20Bortoli%20que%20le%20monde%20entier%20nous%20envie

Enfin quand même en passant, ce qui était dit dans le premier post et abstraction faite de l'Inquisition, n'était pas fondamentalement différent de ce que disent certaines tribus de chasseurs arctiques sur l'esprit, la matière et le vivant. Je suis sûre que Mr de Brotoli serait ravi d'apprendre ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Aujourd'hui à 16:22

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2