La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!

Aller en bas 
+8
Keskékoz !
shetann
Cot-cot
sierra
Jean-Marie
Titus55
jean-mi
lacstjean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!    Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:58

Ta belle soeur ????? yeuxronds Faby faut que je te parles j’adore les f^tes d'enfants ange Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!    Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:46

Non, non, ce n'est pas un cirque. Une simple et gentille salle de fête d'enfants comme il y en a partout.
Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Dscf5014

Gabriel en compagnie de sa cousine Maria-Eduarda. Ne me demandes pas qui conduit, je l'ignore car il y a 4 volants là-dessus! Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Rire07
Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Dscf5015

Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Dscf5111

Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Dscf5112

À ça tu ajoutes les serveurs, les clowns, les jongleurs, les magiciens et tu commences à avoir une petite idée de la folie Brésilienne.

Donc, comme tu vois, Gabriel a une fête de pauvre démuni habitant de favela (bidon ville)! Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Rire07 Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Rire07 Quand on regarde....on s'emballe, quand on compare.....on se déballe! ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!    Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:47

Ahhhhh! Tu as du goût Michel! C'est le plus difficile au Brésil, je ne sais plus où donner de la tête! Plutôt jolie la charmante Herminia n'est-ce-pas? Pis gentille en plus comme pas une!

Kes........fini le bébé......pas si sûr moi! Il n'est rien qu'il aime tant que de venir en douce se faufiler pour finir sa nuit entre nous deux. Sauf qu'il commence à prendre définitivement trop de place à mon goût. Lors de sa dernière visite, je me suis retrouvé la moitié du corps hors du lit, constamment à un doigt d'en tomber. J'ai fini par en avoir marre et me relever terminer ma nuit dans mon lazy-boy au salon. Sauf que le lendemain matin, n'ayant pas dormi de la nuit, je l'ai avisé que c'était son dernier sommeil en notre compagnie.
Expulsé le bébé! Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!    Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 ans de Gabriel aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau d'anniversaire de Gabriel!
» Anniversaire de Gabriel!
» Les débuts de Gabriel au hockey!
» Le nouveau bolide de Gabriel!
» Gabriel réussi bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: