La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

changement de logo-plume

AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune

changement de logo-plume Empty
MessageSujet: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 16:30

le changement de logo, plume est normalement enregistré depuis ... 2 minutes :) , mais ça risque de ne pas apparaitre avant quelques heures sur le forum, faut que la machine se mette au pas.

La petite plume verte annoncera qu'il y a de nouvelles contributions dans le sujet.
La petite plume rouge annoncera que toutes les contributions dans le sujet sont lues.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 16:38

Youpieeee! ça marche :thumleft:
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 16:59

arfff du premier coup ! doit avoir des ondes favorables et des ange

Et je me suis permise de supprimer le logo oeuf, indiquant qu'un sujet est populaire, parce qu'il a atteint un certain nombre de contribution.Maintenant quelque soit le nombre de contribution et le type de sujet, il n'y a plus que des plumes vertes et rouges.
si ça vous pose problème , vous dites et on cherchera changement de logo-plume Hein36 à redifférencier les sujets fréquentés par les bavards changement de logo-plume Chanteur .
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 17:17

ben tarézon!
de toutes façons, le nombre de pages ainsi que le nombre de posts nous mettent déja la puce à l'oreille....

pis j'trouve que ça ressemblait pas à un oeuf...plutôt à un fromage et le fromage, ici, y en a qu'aiment pas!
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 18:12

J'avais pô remarqué que ça ressemblait à qqchose changement de logo-plume Smiley-4
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 18:14

Ouai... à un fromage qu'aurait pris un pain qui l'aurait transformé en smarties changement de logo-plume Rire07 ... d'accord, faisons gaffe à nos miches et jouissons de nos plumes changement de logo-plume Smilies3
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 20:23

Si ça marche avec plume verte et rouge, on a tout ce dont on a besoin! Les oeufs, on s'en fout. Passablement plus pratique d'être en mesure d'identifier les lus des non lus!
Merci Anne!
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 22:56

changement de logo-plume Autre062 ;bisou;
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 23:06

Têteux. changement de logo-plume Rire07
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptySam 14 Mai - 23:09

Jaloux ange
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyMer 15 Juin - 20:12

Ben sais-tu, c'est loin d'être parfait le gugus vert ou pas! Moi, j'ouvre le forum, j'ai plein de vert, partout ou une nouvelle réponse s'est faite. Par exemple,Pas de panique, Poules, Palmipèdes, Dindons, Chèvres, Album, Vingt mille lieux, Recettes, Potager, l'étaient lors de mon arrivée tout à l'heure. Puis, aussitôt que j'ai cliqué sur l'un d'eux, en l'occurence, Pas de panique à bord ou je me trouve en ce moment, lors de mon retour en arrière pour revoir les choix de forums, tout le vert a foutu le camp, sans laisser de traces. Si j'essaie maintenant d'utiliser "Voir les messages non lus depuis la dernière visite" ben c'est râpé (on dit pas ça ici, c'est râpé)! C'est cuit, les carottes sont cuites, c'est trop tard, plus rien à faire! Et ma mémoire étant ce qu'elle est devenue.....je me fais chier sérieux à les retracer! J'ai solutionné en conservant toujours un bout de papier et un crayon à côté de l'ordi pour prendre note en entrant de tous les titres en vert! Mais.....ça me fait quelque peu suer! Pfffffffff!
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 3:38

Merde ....... ;etone26;
j'ai parfois ça aussi avec les feuilles d'érable, mais jamais avec les plumes et jamais avec la fonction voir les messages non lus.
Michel a peut etre une idée du pourquoi comment.

Moi, j' sais pas changement de logo-plume Hein36 , alors j'vais lire en forum des forums ce soir, vérif si d'autres ont ces problemes et quelles sont les solutions.
Sorry pour l'inconfort ;etone26;
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 10:10

Oui, Pierre, moi aussi ça m'arrive de temps en temps. changement de logo-plume Cole9reu

Mais, la solution que j'ai trouvé c'est de vérifier avec la date du dernier message, tout à droite sur la page forum. J'ouvre que les dates que je n'ai pas visité le forum soit celle de la veille ou du jour même. ;biere04;

Par contre, ça ne règle pas le prob. en général... changement de logo-plume Pleureur
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 10:57

j'ai pas de problème avec les plumes,,,,,ni les feuilles. ( c'est peut etre ma conection qui est différente je sais pas ?) je suis branche haut débit, par le cable ADSL,,,,,,,, je connais seulement des amis qui sont brancher satélite,,,,,,, en afrique, et ils ne savent pas voir les webcams, que je visites,,,,,,,,, sur le forum ici,,,,,,,, j'ai vraiment aucun problème,,,,(meme pas d'attaque de virus) je parle bien sur pour moi. changement de logo-plume Etonne17
http://wallikikipoule.site.voila.fr
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 11:09

;ooops; tous est normal pour moi

Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 15:20, édité 1 fois
Clément
Langue pendue
Clément

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 14:43

jpense qu'il faut passez par la case "précédent" automatiquement sinon si on rappuie sur accueil ou forums ou autre choz genre basse cour...et bah le site il croit qu'on a tout lu......
moi jfais systématiquement "précédent", et c'est marqué "rechercher" la page des derniers postes....on peut actualiser une fosi qu'on a attéri sur cette page.....

;m,enfin;
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 14:52

même prob!
depuis quelques jours, la fonction "rechercher" fonctionne mal et pour peu que l'on ait ouvert un mp en premier, ça compte comme une connection au forum et toutes les feuilles vertes deviennent rouges... ;fou1; 'clown' ;fou1; et les plumes aussi, je viens de vérifier!

Moi, j'crois qu'c'est l'jeune qu'a raison...pour une fois! changement de logo-plume Rire07
J'faisais comme lui avant que j'y arrive plus!

Eh Clem, la chasse est bonne ! J'en suis à deux! mais c'est Pâques après l'heure chez moi! changement de logo-plume Forum80

Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 17:17, édité 1 fois
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 16:02

j'ai cherché pour la solution changement de logo-plume Hein43 j'trouve pas le changement de logo-plume Pourkouw
http://fr.myspace.com/sansparole
kelkune
Langue pendue
kelkune

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyJeu 16 Juin - 18:26

bien, j'ai fait gaffe en venant lire de la journée, ben dans les heures creuses ça semble marcher normalement !!!
j' dis bien ça semble fonctionner normalement.
j'ai lu le forum de forumactif, y a personne qui rale pour ce genre de prob. Or quand y a un bug lié à la machine centrale tout le monde rale.

Perso j'applique la méthode Evelyne, et j'affiche plus le forum via la dernière intervention, mais je clique sur le forum poule par exemple, là je vois si y a des messages dans un ou plusieurs postes. Une fois lu, je passe au forum ( section) suivant.
Bon ça arrange pas le bug, c'est just une adaptation ;etone26;
mais l'adaptation c'est ti pas la base de l'évolution ? changement de logo-plume Smilies7 ange
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyDim 19 Juin - 22:41

Y aurait-t-il un message subluminique derrière ce dernier post??????????? changement de logo-plume Smilies7 changement de logo-plume Smilies7 changement de logo-plume Smilies7 :mrgreen:
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyDim 19 Juin - 22:47

Pis en passant...."précédent" ici, ça vaut pas l'c.l! J'obtiens: Expiration du délai pour cette page!
Pis j'ai haute vitesse itou madaaaaaaaaaaaaame Jeraydi! Y a tu des snobs icittes! Bon.....c'est pas le cable...Ignace, c'est pas Parissss....mais quand même! On a les ours, les chevreuils, les orignaux, les castors, les poissons grands comme ça...........pis...internet haute vitesse! Quand y a pas d'orages électriques, ce qui est justement le cas en ce moment même alors que de retour de notre voyage d'Ottawa, nous apprenons qu'il a fait super beau tout au long de notre absence!
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyLun 20 Juin - 3:04

Pourkoi, ya des orages pas electriques au pays de l'orignal? changement de logo-plume Rire07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyLun 20 Juin - 6:11

m'sieu st jean,,,,,,,,,,,j'abite pas paris changement de logo-plume Rire07

je suis pire que snob changement de logo-plume Rire07

j'ai connection sans fil,,,,,,,,, changement de logo-plume Rire07

du jardin je vous cause,,, changement de logo-plume Rire07

j'ai pas de bibiche,,,,,,j'ai des rats gros comme des chiens (pti rivière)

;biere04; bon retour a vous deux ;biere04;
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyLun 20 Juin - 6:57

changement de logo-plume Pleureur désolé j'ai posté en invitée changement de logo-plume Pleureur ;quoi?; mi aussi des lounettes ??
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume EmptyLun 20 Juin - 7:13

On t'avait reconnue ! changement de logo-plume Rire07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de logo-plume   changement de logo-plume Empty

changement de logo-plume
Page 1 sur 1