La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Allez donc vous reposer à l'hôpital !

Aller en bas 
+4
lacstjean
jean-mi
Jean-Marie
Keskékoz !
8 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptySam 6 Fév - 20:53

ouf !  j'ai plein de posts en retard ! mais j'ai trop sommeil  (youpi !!! Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Autre062 ) après cette semaine de marathons nocturnes !

J'vous oublie pas, j' r'viens demain ! enfin, tout à l'heure  Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Etonne17 'Fin, j'me comprends !

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Fatigues

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyDim 7 Fév - 1:48

Dors bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyDim 7 Fév - 3:45

Pas hibernation Kes . Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Rire07 Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyDim 7 Fév - 10:33

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Rire07
Vous êtes gentils ! ouf, enfin une nuit complète ! vive le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyDim 7 Fév - 15:36

Ouais.....!
Moi je me promettais la super grasse matinée, la farniente à ne plus savoir qu'en faire dans mon grand lit tout chaud, l'épivardage (s'épivarder.....s'étendre de tous bords, tous côtés, se distribuer le lard sans contraintes zocunes!). Écoutes......j'ai depuis hier la JOUISSANCE totale et exclusive de ma cabane au canada dans son entièreté. Fabiana et Gabriel sont à Thunder Bay depuis vendredi soir. Bon, j'y étais moi-même jusqu'à samedi matin mais nous n'étions pas tout à fait ensembles. Moi...parti pour Thunder plus tôt vendredi PM seul car rendez-vous à une clinique spécialisée dans le sommeil où il fallait que je passe la nuit sous observation. Ben y t'observent pis pas qu'un peu hein? Semble que je pratique l'apnée de manière intensive au point de quasi m'asphyxier. Donc, t'as la caméra à vision nocturne qui t'épie toute la nuit (faut éviter les rêves zérotiques) mais en plus, t'es branché, câblé, de PARTOUT! La demoiselle qui te plogue est drôlement ferrée question câblage car tu ressembles à une usine hydro-électrique lorsqu'elle a fini de te brancher. T'as des fils collés par dizaines sur le crâne qui te font un chapeau Frankenstein, d'autres qui te sortent du nez, t'es branché tout le tour des yeux, pareil au menton et aux tempes, au dos, au thorax et aux jambes. T'es empêtré d'absolument partout. Ils te laissent l'anus libre heureusement. Pis après ça.....ils te disent: Dors maintenant! Ben vas-y donc toi dormir sur une centrale électrique pour le fun! En plus, ils te fichent au lit à 10hr30...sauf que moi, suis à l'heure d'Ignace, il n'est que 9 hr 30 pour mon body. Je n'ai jamais été au lit à cette heure là depuis la dernière fessée de ma maman, moi!

Alors quoi? Ben alors, ça dort pas ctaffaire là! Pis MERDEEEEEE! À mon 3 hr du matin à moi, soit leur 4 hr, alors que je n'ai toujours pas dormi, vla l'envie de pipi qui me saute dessus. Jamais je n'arriverai de ma sainte vie à m'arracher suffisamment de peau de crâne (tous ses branchements électriques sont collés ben dur, j'ai passé la nuit à me tourner et retourner, jamais un seul ne s'est détaché) pour me décoller du mur sur lequel sont branchés tous ces câbles stie! Pis pas envie de me pisser dessus pantoute, j'ai passé l'âge bordel! Cossé qu'on fait? C'est alors que je me souviens de la caméra! YOUUUUUHOUUUUUUUU! Je me transforme en sémaphore pis pas rien qu'un peu! PSSSSSSSSSSSSST! HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH! CHUI LÀAAAAAAAA! FLORENCEEEEEEEE vient vite me yodeler ça un grand coup!
Estieeeeeeee....jte fais un bordel de saut! À pas fallu plus de 7, 8 secondes, personne n'a ouvert la porte close, fait noir comme dans le cul d'un bœuf il n'y a aucune fenêtre dans la chambre que j'occupe! Ben clisssssss....est là sainte viarge! Juste à côté de mon oreille! La tite poseuse électricienne de mon câblage me susurre: Yes sir? What i can do for you? OHHHHHHHH! Un tas d'affaires si tu savais! Tu fumes? Mais laisses moi tout de même me remettre de cet arrêt cardiaque!

À force de la chercher des yeux dans ce noir total, je fini par réaliser que c'est encore une affaire de câblage. Elle est branchée sur ma chambre par haut-parleur, sans doute que c'est pareil pour la caméra qui n'a pas cessée de m'épier. Pis comme elle est jolie et qu'elle a dû se pencher passablement pour me brancher aux jambes, me donnant ainsi à penser qu'elle est jolie de.....partout, ben.....j'espère ne pas avoir étalé trop publiquement tout le bien que j'en pense. Puis...je me dis que si je l'ai fait, c'était en français et qu'elle n'y a rien compris. Ouffffff!

I need to go to the toilet please! No problem, i arrive. Une seconde s'écoule.....et pas moi, je tiens, la porte s'ouvre. Une autre seconde, elle débranche de la prise de courant le bidule dans lequel aboutissent tous mes fils (je soupçonne une pile de prendre la relève) et m'accroche ce bidule à l'épaule. Je peux dès lors déplacer ma centrale nucléaire en entier jusqu'à la salle de bain. Ce n'est pas sans une certaine appréhension que je sors le machin de son pyjama protecteur. Vais-je te le me le l'électrocuter avec tout ce câblage qui me pend de partout? Le liquide et l'électricité, ça fait pas trop bon ménage, non? La gymnastique pratiquée dans mon enfance me permet les contorsions nécessaires afin d'éviter de noyer (pas le poisson, non) le câblage.

Retour à la chambre des tortures. Je ne croyais pas m'être assoupi mais je me réveille en sursaut car la douce minouche de la douce enfant me brasse la carrosserie. HUNNNNNN....oui??????? Debout c'est l'heure! L'HEUREEEEEEEEEE????????? Oui, il est 5 hr 45, c'est l'heure de vous lever et de quitter! Ben ça parle au diable....tu parles d'un hôtel accueillant toi! Sipoplette à bicyclette.....il n'est que 4 hr 45 du matin pour mon ptit corps à moi! SEIGNEURRRRRRRR! PÉNIBLEEEEEEE! Je t'ai un mal de bloc pas possible! Pffffffffff! Pis elle qui reste là à attendre.....bonjour la discrétion du lever de gars avec l'envie de pipi du matin! Ben coup donc.....tant pis!

Elle se met illico à m'arracher le poil de partout! Ça part en plaques, chaque électrode emportant la valeur d'une peau de phoque! Gna Gna Gna....pas vrai, suis pas poilu, jvous ai eus! Sauf côtés cheveux, là, ça arrache passe que chui pas chauve.

Cela fait, une petite page de questions à compléter pis dehors comme un malpropre alors que je sortais de la douche à l'arrivée ici.

On fait quoi asteure? Fabiana et Gabriel sont ici, à l'hôtel en compagnie de la copine Yvonne et des deux filles qu'elle a en famille d'accueil. Mais....il est 5 hr 58 d'ici alors pour tout ce monde là aussi il est en réalité 4 hr 58. Je suis brumeux d'esprit en ciel, un gigantesque café ne me ferait pas de tord. Je me lance dans l'exploration des voies principales de Thunder Bay.....pffffffffff, tout est fermé partout. Je me dirige lentement vers l'hôtel ou je sais que sont installés la gang et surprise....un Tim Horton d'ouvert. J'enfile dare dare. Un EXTRA LARGE, DARK ROAST, DOUBLE, DOUBLE, PLEASE....and if you have a thank of 45 gallons, it will be the best! (Un café très grand format, toréfaction foncée, deux crèmes deux sucres s'il-vous-plait......et si vous avez en barils de 45 gallons ce serait mieux encore.) Je m'installe confortablement et sirote TRÈS lentement.

Puis je me rend à l'hôtel, vérifie que ma moitié s'y trouve avec la réception. Comme je ne la trouve pas, je constate que tout ce beau monde a pris une seule et unique chambre au nom d'Yvonne. Ouais...pas le moment de réveiller tout ce monde donc......je me tire une bûche sur le seul siège du lobby, un banc de parc en bois dur d'un chic fou! Font chier ct'hôtel ma foi! Mon absence de muscles fessiers fini par en avoir plein le cul alors j'entrecoupe de marches, sorties à l'extérieur faire fumer ma cigarette électronique. J'attends que l'horloge de la place marque 8 hrs locales pour lâcher le dring réveille matin.

On se pique un petit déjeuner qui n'a rien de petit pour le mien puis, Fabiana et moi nous rendons faire quelques emplettes urgentes. Humidificateurs X 2, balai grattoir à neige/glace pour les fenêtres du pick-up et un bouchon de réservoir d'essence pour la motoneige de Fabiana. Pendant ce temps, Yvonne garde les 3 enfants à la piscine de l'hôtel. Au retour, moi je quitte tout ce beau monde pour revenir à Ignace.....avec le chien.......stie!

Donc, ce matin, alors que je me faisais une fête de farnienter comme pas permis......c'est cet enfoiré de chien qui m'est arrivé à 6 hr 45 pour me creuser un terrier dans le bras que j'avais de manière complètement inopportune laissé traîner à l'extérieur du lit. Pis ça braille, pis ça geint, pis ça pleure.....pis ça fait chier en estie ce sale cabot! Mais......j'aime pas mais pas du tout ramasser sa merde sur le tapis du salon, alors......WAKE UP......PETITE SUZY WAKE UP!

Je songe à profiter de l'absence de Fabiana pour l'occire ce piteux pitou! Je le regarde là......CRICKKKKKKK, ce serait vite fait! HOOOOOOOOOO....un horrible accident Fabi!
FFFFFFFFFFFFFFFFF!

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyDim 7 Fév - 16:22

Trop drôle. Tu fais ma journée ! Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Autre062 Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Rire07 Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Autre062 Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyDim 7 Fév - 19:38

lacstjean a écrit:
mais je me réveille en sursaut car la douce minouche de la douce enfant me brasse la carrosserie.

Pfiou, la mienne aussi : si tu savais ce que ça évoque de ce côté-ci, tu maudirais bien le sort de ne pas t'être réveillé en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyLun 8 Fév - 0:51

Tu me fais déjà regretter alors que je ne suis toujours pas certain de la signification de minouche chez-vous mais ta réaction me fait anticiper que peut-être il pourrait s'agir d'un endroit intime. Malheureusement, rien de ça ici, c'est la main et rien d'autre.
Pis.....tristesse, elle me brassait l'épaule simplement......loin de toute possibilité d'imaginer autre chose malgré mon imagination fertile! ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyMar 9 Fév - 10:37

Il faut envisager de publier. Monsieur Lac Saint-Jean. Quelle plume ! On en reprendrait. On a hate à votre prochaine coloscopie.
Le GL
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyMar 9 Fév - 10:47

C'est toujours un plaisir de te lire pierre Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24211
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyMar 9 Fév - 11:44

Granlou c'est un plaisir de lire tout le bien que tu me souhaites! AHAHAHAHAHAAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! EmptyMar 9 Fév - 11:49

Se faire brasser l'épaule par une douce minouche ... on se rapproche à grand pas du fétichisme Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty
MessageSujet: Re: Allez donc vous reposer à l'hôpital !   Allez donc vous reposer à l'hôpital ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez donc vous reposer à l'hôpital !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez rire.
» Allez vous exposer a l'expo agricole de victoriaville?
» Combien de temps laisser reposer la viande de canard?
» reproduction
» Petit coin d'Ardenne Belge .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: