La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 le point faible du coq.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-meme
Langue pendue
moi-meme


Nombre de messages : 69
Localisation : chicoutimi, Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

le point faible du coq..... Empty
MessageSujet: le point faible du coq.....   le point faible du coq..... EmptySam 25 Avr - 10:36

hehe hier mes poules et leur coq se promenaient sur le terrain, je leur avais laisser l'enclos ouvert,

Voila que j'appercois, dans l'apres midi, mes deux autre coq qui, je ne sais comment on reussient a ouvrir la porte de leur cage commune. Ils prennent l'air a l'ecart de St-Hubert le boss de la basse cour.

''D'la marde je les laisse la pis je les rammassrai se soir.''

comme de raison le soir venu, vers 8h30, y sont pas dans le poulailler, normal. j'en retrouve un, l'ameraucana, mais pas mon gros roux.

Lendemain matin, je l'appercois dans le boisé voisin j'entrepend de la ramenner dans l'enclos avec mon fils le point faible du coq..... Animaux2 ...............................45min plus tard le coq se rie encore de nous.

C'est la que jai une idée, je demande a mon gars de laisser sortir une poule dans l'enclos et hop le coq acours le point faible du coq..... Thumb_xx et voila qui se tappe une des agace qui passe sous sa cage depuis trois semaine.....je peux vous dire qu'il se foutait bien de moi pendant que je fermais l'enclos a coté de lui. ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

le point faible du coq..... Empty
MessageSujet: Re: le point faible du coq.....   le point faible du coq..... EmptySam 25 Avr - 11:32

le point faible du coq..... Rire07 le point faible du coq..... Rire07

comme quoi chez le male , le coeur n'a pas assez de potentiel pour ériguer 2 endroit en même temps le point faible du coq..... Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

le point faible du coq..... Empty
MessageSujet: Re: le point faible du coq.....   le point faible du coq..... EmptySam 25 Avr - 15:43

le point faible du coq..... Rire07 le point faible du coq..... Rire07 le point faible du coq..... Rire07 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

le point faible du coq..... Empty
MessageSujet: Re: le point faible du coq.....   le point faible du coq..... EmptySam 25 Avr - 21:07

Très intéressant comme histoire vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le point faible du coq..... Empty
MessageSujet: Re: le point faible du coq.....   le point faible du coq..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le point faible du coq.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help poussin faible
» poule faible
» Un petit faible!!
» S.O.S mise bas
» coq mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: