La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous (problemes ameraucana)

Aller en bas 
+6
lacstjean
Jacquot
kelkune
cébonstruclà
Hellcat
jeraydi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:46

Eurocana!! yesssssss
Enfin une qui me comprend .. ;bisou;
Donc c'est bien vrai que L'Améraucana c'est rare comme la marde de Pape en France
Merci.

PS: Laisse faire Jaquot bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Smilies7 il ronchonne toujours bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:15

euraurana est la, c'est quoi la marde de pape? c'est une béte
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:25

s v p c'est quoi marde de pape ( moi made in belgium ) , je fait pas attention quand mes EURO CANA fond des leurs je sort mon fouet. bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:48

bonne soirée a tous le monde, je lirais demain vos posts je vais faire dodo, il est 0H45 bonsoir, ( je vais mal dormir je ne sais toujour pas le truc de marde de pape) sa va surment vous faire bien rire. ;bisou; il manque le smilies (dodo).
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:31

Lac St Jean !!
C'est toi le traducteur non ?


























Oui! bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:37

Marde=Merde=Caca=Excréments......Pour le reste, ça doit aller, de pape, ben ça veut dire de pape! Pour une explication plus complète: Le pape, ce bon vieux monsieur très catholique fait ses besoins, ceux qui nettoient son organisme de toutes les saletés ingurgitées, principalement en Italie, selon les dernières infos! Donc........il laisse peu de ses résidus corporels ailleurs que sur le territoire de la Papauté.
Il est donc on ne peut plus logique de dire d'un objet, d'un animal, d'un truc rarissime quoi, qu'il est aussi rare que de la merde de pape sur NOTRE territoire national! Car nous n'en avons vraiment pas beaucoup qui traîne de ce caca papal! C'est pas dans ses ptits cadeaux à lui ce saint père qu'on risque de s'enliser le printemps! Chez-nous, ce serait davantage dans la merde de chien quoi! Voilà! Ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir! Je me sens comme un nouveau-né en pleine phase anale! Le bien que ça me fait côté moral, t'as pas idée! bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Rire07 ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:42

Je savais bien que tu l'expliquerais mieux que moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:48

ange
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:29

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Autre062 Ouais, Pierre, traducteur officiel de notre langue québécoise bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Autre062 ;biere04; J'aurais pas mieux expliqué. ;biere04; Vous dites pas ça vous, rare comme d'la marde de pape? tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 4:12

ben non....
tu sais moi le pape, moins j'y pense et mieux je me porte! bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Smilies2


Ici on dit "plutôt chercher une aiguille dans une botte de foin" ou "ça court pas les rues" ou "c'est pas d'main la veille"......et plein d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 5:21

On dit aussi : rare comme un quebecois à la plage bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Rire07
tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:08

Ah! Ah! Ah!

Très drôle! Mais tu sauras Jacquot, qu'on va à la place tout les étés. D'ailleurs, Momo va sûrement visiter la plage de Pointe Taillon lors de sa visite au Lac. Tu sauras qu'on a de très belle plage, ici aussi. Bon, peut être parfois, mais j'insiste pas souvent, un peu froide... Mais dans ces cas-là, on a la piscine tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana et dans la cour... hum! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:16

Je rigole bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Rire07
;smaak; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:42

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai compris c'est une expres​sion(c'est comme chercher une crotte de nez d'elephant ) ben la je crois que vous avez eu tous mal aux cotes de rire, heureusement que ma curiosoté ne ma pas pousser a mettre le nez dedans, ((((((((((( j'aime pas le pape)))))))))))) trop de marde de pape, hi hi hi ;fou1;
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:14

Isa, on dit plus "C'est pas d'main la veille", on dit "C'est pas d'main d'Michel !" bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:44

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est pas d'main d'Michel, du GRAND Vlao ça! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Adoptée!
Pis toutes tes autres expressions ont tout aussi bien court ici Momo! Y a celle de Jacquot qu'on connait moins! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:51

bonjour a vous tous, ma tres jolie poule ne c'est pas déplumée ce jour, elle a simplement lissées ses plumes, et miracle pas une plume arachée, rien trouver dans son poulailler, je lui donne de tous et j'ai meme rajouter , du melange pour cheval, elle a repondu, j'espere que ca va continuer, je la garde s'eperer sa vaux mieux. si je peux vous remercier( JE VOUS ENVOIE A CHACUN UN OEUF BLEU ) ou un vilain poussin. bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:07

Citation :
C'est pas d'main d'Michel
bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Cole9reu bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Cole9re2 ;finger; bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Rire07

Toi Jeraydi j'taime bien ;bisou;
J'ai pas donné de conseils mais j'prendrais bien un oeuf ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:41

salut un quel oeuf un bleu un rose un vert un brun ou un zebrer pour ceux a pois ? je cherche encore mais sa viendras, chich je vous en envoie , c'est réel ange
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (problemes ameraucana)   bonjour a tous (problemes ameraucana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous (problemes ameraucana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Par races-
Sauter vers: