La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'image qui suit

Aller en bas 
+5
pyere
math
Jean-Marie
lacstjean
Keskékoz !
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:57

J'ai compris le problème de Pierre avec le fait de pitonner sur deux pitons pour une seule image !  c'est sa narine gauche.


lacstjean a écrit:
Re: poster une image en grand.   Sam 8 Avr 2006 - 12:54
Ben voilà.......le bidule te dis simplement que t'as pas fait ce qu'Anne dit! Tape sur les doigts tu mérites! Gna Gna Gna! Et en effet, tu es complètement bilingue car c'est précisément ce qu'il te dit ton ordi. FAUT REDIMENSIONNER tes photos, elles sont trop grosses. La photo que tu tentais d'expédier faisait encore 2815 ko alors que la taille maxi pour être acceptée est de 1024 ko.

Pour ça, il y a une méthode facile. Va dans ton fichier images, un seul clic droit sur la photo qui t'intéresse (et qui nous intéressera beaucoup itou! ) pour la bleuir et faire apparaître une fenêtre. Celà fait, va poser ton curseur sur '' ouvrir avec'', une seconde fenêtre apparaît. Clique sur paint. La photo s'ouvre plein format. Dans le haut de ta photo, il y a écrit ''image'', pose ton curseur là-dessus et clique.

Rend toi à étirer incliner et clique. La fenêtre qui s'ouvre est la bonne. La case horizontal est bleue et t'indique 100%, il te suffit dès lors d'entrer 50 dans cette case. Puis, tu cliques sur vertical et lorsque la case est bleue, tu tapes encore 50 dans la case vertical. Tu fais OK et bingo, tu vois ta photo se rétrécir comme peau de chagrin. Te reste à enregistrer cet avorton de ta photo originale ailleurs sur ton ordi. Ainsi, ta photo originale demeurera intégrale là ou elle se trouve.
Moi, je me suis ouvert un ''nouveau dossier'' dans mes images que j'ai nommé RÉDUITS. J'y transfère toutes mes photos rapetissées et sais donc ou chercher les photos que je destine au net.

Par ailleurs, si tu veux savoir la taille de n'importe laquelle de tes photos, c'est facile. Poses simplement ton curseur sur celle-ci. Pas besoin de l'ouvrir, juste ouvrir ton dossier contenant les miniatures et déplacer ton curseur lentement de l'une à l'autre. Tu as toutes les informations qui la concerne. La dimension en largeur et longueur, la date ou elle fut prise, quel appareil photo tu as utilisé, le type de photo ie: JPEG, jpg, bitmat etc et enfin, le nombre de ko de ta photo.

C'est long a écrire mais ça se fait les doigts farfouilleurs occupés à faire le grand ménage du printemps à ta narine gauche. Enfin....gauche.....moi c'est ma plus problématique, je te laisse l'embarras du choix pour tes propres narines! L'image qui suit - Page 2 Smilies7

Maintenant.....go, go, go, fini la flemmarde, bouge tes fesses et envoie! On se tord d'impatience ici!  Sexe32.gif  Sexe32.gif



**********   :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:36

AHAHAHAHAAHAH!
Hein? Hein?
Quand je disais à Venant: Typique féminin....un mini reproche.....suivi d'une remontée de tous tes petits pets de travers depuis les Noces de Kana où t'avais pris une coupe d'eau de trop! C'est ta faute à toi si le ptit christ l'a ensuite changée en vin cette eau? L'image qui suit - Page 2 Smilies7 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:37

Prononcer la phrase suivante très vite avec le petit doigt en l'air : L'attaque ad hominem (ou ad feminam ici), bref, à la personne, est un procédé rhétorique éculé pour détourner l'attention. L'image qui suit - Page 2 Smilie11


Keskékoz à la rereredemande de Pierre précédemment a écrit:
Je résume pour le spollueur (poileur....dtoutes façons, toi, tu vois des poils même sur les oeufs...
Bin c'est des k i w i s, monsieur !).

Exactement, sans rien ajouter d'autre :
pour une image url
- tu copies l'adresse de ton image sur la toile (pas la nappe en toile cirée - ou alors seulement à noël   )
- clic tu pitonnes sur le piton "spoiler" avec le ti triangle jaune --> clic  insérer
- sans reprendre ton souffle, clic tu pitonnes derechef sur le piton insérer image, cliclic tu y colles l'url--> clic insérer

et... c'est tout.

pour une image sur ton ordi
- clic tu pitonnes sur le piton spoiler --> clic insérer
- tu touches à rien, clic, tu pitonnes sur le piton  héberger image, cliclic et clicliclic, tu charges ton image--> clic insérer

et... c'est fait.

lacstjean a écrit:
C'est long a écrire mais ça se fait les doigts farfouilleurs occupés à faire le grand ménage du printemps à ta narine gauche. Enfin....gauche.....moi c'est ma plus problématique, je te laisse l'embarras du choix pour tes propres narines! L'image qui suit - Page 2 Smilies7

Maintenant.....go, go, go, fini la flemmarde, bouge tes fesses et envoie! On se tord d'impatience ici!   Sexe32.gif Sexe32.gif  

enfin bref... on veut pas savoir ce que tu te tritures de la gauche  :chut:  (si c'est la narine, quand même.... faut arrêter de gratter quand tu arrives au cerveau) mais la droite suffira  L'image qui suit - Page 2 Smilies7

deux vaches:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:52

Heureusement, à mon âge, on a débuté la surdité. J'ai rien entendu de cette remarque, j'étais occupé à faire la vaisselle! L'image qui suit - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:23

L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 pour l'oreille aussi faut arrêter de gratter avant d'arriver au cerveau L'image qui suit - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:33

M'semblait qu'on avait le cerveau ailleurs, nous les gars! Yé pas dans les parages des kiwis ctruc là? Jamais je ne gratte dans ce secteur...je protège le peu qui me reste! L'image qui suit - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 7:42

L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07
aaaah !
béhnon ! attin, c'est tout simple, j't'esplique : c'est pas ça la matière blanche ou le corps dont il s'agit. C'est avec la matière blanche oui, mais grise aussi. Et pas le corps caverneux, le corps calleux ! là, ça va aller mieux mét'nant L'image qui suit - Page 2 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:19

L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:21

peyre a écrit:
chat et chat


Spoiler:


N & B:
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:39

zebre :
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:41

ça commence mal :

Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:54

je sais que c'est trop de " l'image qui suit" vous pouvez me pardonner je ne viens pas souvent

attention ne pas ouvrir pour les chastes

ce qui devait arriver :
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:57

selon le moine qui a fait une loi sur la génétique en s'amusant avec des petits pois ( je me rappelle plus de son nom)

voila le résultat:

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:05

L'image qui suit - Page 2 Autre062  L'image qui suit - Page 2 Autre062  L'image qui suit - Page 2 Autre062

ahhh, les beaux spollueurs !

Ayoye...

un petit zébron, un'petite giraf'
s'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
quand on est si paf !

nan ça c'est la F2 t'as mis ...voici la F1
...  :
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:09

puis je crois qu'il y a un oncle qui trompe son femme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:16

L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07

La loi de la génétique j'ai trouvé, c'est la loi de Mendel en l'honneur du moine qui faisait des cochonneries avec les fleurs de petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:18

L'image qui suit - Page 2 Rire07 et pas lui, les drosophiles aussi ?... c'te manie, de faire des choses aux mouches !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 19:51

Sont malades ces deux là! L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07 L'image qui suit - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:40

L'image qui suit - Page 2 Rire07  L'image qui suit - Page 2 Rire07  L'image qui suit - Page 2 Rire07


chagrin :
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:57

L'image qui suit - Page 2 Ponies10
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:11

L'image qui suit - Page 2 Chaussure-petite-fille-margueritte
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:21

L'image qui suit - Page 2 <a href=L'image qui suit - Page 2 222210" />
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:32

[spoiler]L'image qui suit - Page 2 20160410
Pourquoi ma photo est toujours à l'envers ?

C'est un levé de soleil à "Virginia Beach" la semaine  dernière où j'étais en réunion d'affaires.  

C'est toujours beau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:46

Tu devais la faire pivoter avant de la mettre en ligne;
Oui c'est très beau Allton!



L'image qui suit - Page 2 20160410
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:35

Se méfier des Iles


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image qui suit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image qui suit   L'image qui suit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image qui suit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mot qui suit
» le mot qui suit
» le mot qui suit
» le mot qui suit
» le mot qui suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: