La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Sam 28 Nov - 22:18

Ben......oui quoi!
On en a qu'une alors aussi bien en profiter! ange

Je le savais! Plus près du pôle que vous, on a la GRANDE visite annuelle plus tôt que vous! Yééééééé!

Fiston tenait à remettre l'un de ses dessins à son pote Noël!

Savela, Fabiana, Amélie.

Savela, Gabriel, Alexandre, Amélie.

Dernière édition par lacstjean le Dim 29 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)

MessageSujet: Re: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Dim 29 Nov - 0:10

:super:  Il grandit le fiston !

Quand je vois ces fêtes, ça me rapelle la fête de l'entreprise où travaillait mon père.

C'est lui qui faisait le Père Noël, et une année que nous y étions avec mon frère cadet, celui-ci nous fait remarquer "Le Père Noël a les mêmes chaussures que Papa !"
Cela ne l'a pas empêché de croire encore quelques années au Père Noël

sierra
Langue pendue

MessageSujet: Re: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Dim 29 Nov - 11:25

C'est une belle journée de festivités. C'est sûrement un rendez-vous que les enfants attendent chaque année avec impatience.
Il a bien grandit Gabriel.
Tranquille
Langue pendue

MessageSujet: Re: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Dim 29 Nov - 12:01

J'aime bien ces petites fêtes informelles. C'est un vrai créateur de lien dans un village. Ici, ça a disparu au profit du "tout organisé", on paye et on est servi.

Sur tes photos, on voit un peu de papotage, quelques jeux pour les enfants, un "clou" de la soirée, 2 ou 3 grignotages, un brin de musique et hop, c'est simple mais agréable.
http://yvespuech.spaces.live.com/default.aspx
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre

MessageSujet: Re: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Dim 29 Nov - 12:49

Oui Jean-Marie, ça grandi trop vite. Hier soir, Fabiana en pleine nostalgie explorait les photos sur sa tablette. Elle me ressortait Gabriel à tous les âges et............j'en veux un autreeeeeeee! Je crois qu'elle saisi maintenant les inconvénients d'épouser un ptit vieux déglingués!

C'est vrai Yves, franchement, j'aime ces sorties sans complications. C'est bon enfant mais chaleureux et très agréable. J'ai toutefois été surpris cette année du peu de participation. Habituellement, la salle est pleine à craquer. René a l'habitude d'y être ainsi que plusieurs autres amis, là....quasi personne, j'ai donc quitté plus tôt que d'habitude. Fabi et Gabi eux sont restés jusqu'à la fin. Finalement, mon pote René est arrivé pratiquement au moment où moi je quittais, déçu de voir que je n'y étais pas!
shetann
Langue pendue

MessageSujet: Re: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Dim 29 Nov - 14:17

Les enfants adorent ces fêtes qu'organise les municipalités! Il devient un beau bonhomme ce Gabriel!
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !

MessageSujet: Re: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Dim 29 Nov - 14:44

Sympathique tout ca! Comme quoi le Père Noël passe bien plus vite qu ailleurs...!
Et oui, comme il a grandit Gabriel !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!    Aujourd'hui à 16:19

La GRANDE sortie culturelle annuelle d'Ignace!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1